Hors ligne
avec un VM sa passe a 6800 mais je sais pas pourquoi cela change sachant que que sa na riena voir avec l'injection ni l'allumage
un VM ? un volant moteur ?
Hors ligne
lololexus a écrit :avec un VM sa passe a 6800 mais je sais pas pourquoi cela change sachant que que sa na riena voir avec l'injection ni l'allumage
un VM ? un volant moteur ?
oui sur la mienne j'vais mis un VM (volant moteur) allégé et un embrayage renforcé plus leger que l'origine
Hors ligne
marko a écrit :lololexus a écrit :avec un VM sa passe a 6800 mais je sais pas pourquoi cela change sachant que que sa na riena voir avec l'injection ni l'allumage
un VM ? un volant moteur ?
oui sur la mienne j'vais mis un VM (volant moteur) allégé et un embrayage renforcé plus leger que l'origine
Cote sensation de conduite, tu as senti du mieux ?
Ca coute cher ces petites betes ?
Hors ligne
Actuellement URBAN RACING me propose :
Lexus IS200 année 2001
Boite 6 vitesses
Embrayage SPEC stage 1 prix 360.00euros TTC 494Nm admissible
Embrayage SPEC stage 2 prix 440.00 euros TTC 569Nm admissible
Pas de préférence de stage d'embrayage pour votre application.
Volant moteur JUN 690.00 euros TTC
Frais de port pour 1 embrayage 18 euros TTC
Frais de port pour 1 embrayage et son volant moteur 22 euros TTC
Assurance à la valeur des marchandises 5 euros
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne
lololexus a écrit :marko a écrit :un VM ? un volant moteur ?
oui sur la mienne j'vais mis un VM (volant moteur) allégé et un embrayage renforcé plus leger que l'origine
Cote sensation de conduite, tu as senti du mieux ?
Ca coute cher ces petites betes ?
que du mieu ,
meilleure acceleration
consomme moin
un peu plus de couple
pour l'embrayage j'ai pris chez urban racing un SPEC stage 3 = 500 livré
pour le VM j'ai pris chez prolex un JUN = 350£ livré soit 420 environ
Hors ligne
Et pour le montage ? vous l'avez fait vous même ?
Hors ligne
Lolo l'a fait lui même, il est mécano.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ah oui ca aide forcément.
Hors ligne
hp a écrit :Salut à tous,
une petite question me venait à l'esprit :
- Est ce que vous avez déjà poussé tous vos rapport à fond (exception de la 5è et 6è, car sinon FLASH http://70186.aceboard.fr/images/icones/icon17.gif ) ?
Par exemple, 1er jusqu'à 40 km/h, 2è à 80 km/h, etc...3ème = 130km/h
4eme = ???
5ème = ???
6ème = 225km/h mais faut un moment !elle monte bien a 180-190 mais apres c'est plus laborieux !
bin moi la mienne je la trouve assez lineaire, elle monte nickel jusqu'a 200/210 est je suis arriver une fois a la pousser jusqu'au rupteur 225 passé mais c'est vrai que passé les 200 c'est un peut plus long par contre un collégue a moi a une bmw 320i e36 est c'est serré avec la lex, mais j'ai quand meme réussi a lui passé devant surtout en reprise, la 4eme est une catapulte comparé a la bavaroise, aprè au depart arrêter elle est un peu devant jusqu'a la fin de 2, puis la lex la ratrape est la double en millieu de 3éme mais par contre la e46 est moin performante qu'une e36 ça c'est sur mon collégue a deja essayè
is 200 pack sport 2000 144 000 km >>>>>> 157 600 km depuis le 05/07/2012
mini cooper s 2003 102 000 km >>>>>>>> 124 200 km depuis le 02/03/2011
ex 306 xsi / ex rover 220 turbo / ex megane 1.9d / ex rover 25 vi / ex crx ed9 / ex 320i e36 / ex 307 2.0
Hors ligne
je passerais ma 200 sur banc d'ici peu. On doit aller en voir un ce weekend, donc ça sera fait avant l'été je l’espère.
J'essaierais de faire du avant/après, sachant que la config sera : VM allégé / embrayage exedy oem, décata et filtre à air KN, apexi safc et très certainement full e85 ( marre de payer l'essence quasiment 1.70e maintenant )
On verra bien ce que ça donne
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
MiddleRearPerformance - Cartographie sur mesure tout véhicules, passage au banc sur Dyno Dynamics
Hors ligne
Je veux bien voir la différence moi.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
j'ai hate aussi
is 200 pack sport 2000 144 000 km >>>>>> 157 600 km depuis le 05/07/2012
mini cooper s 2003 102 000 km >>>>>>>> 124 200 km depuis le 02/03/2011
ex 306 xsi / ex rover 220 turbo / ex megane 1.9d / ex rover 25 vi / ex crx ed9 / ex 320i e36 / ex 307 2.0
Hors ligne