J'adore le scotch sur le volant alors qu'il y a un gros Lexus sur l'autoradio...
Lexus Is220d pack sport/multimedia
Hors ligne
Marrant la double graduation du compte tours sur la dernière photo de ravrouva.
Entre 2500 et 5000Tr/min on est en "éco"
Non enfin en tout cas c'est une bonne idée, car çà doit permettre de choisir entre le compte tour ou la visu du mode hybride.
Chose que le RX450h ne permet pas, je ne crois pas avoir vu de compte tour quand je l'ai essayé
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Hors ligne
Nous voici de retour de la présentation à Lexus Etoile, place aux photos, certes déjà connu. Cet CT finira en petit cube, elle sera détruite par la suite !!
Ce n'est toujours pas la version définitive, les matériaux évolueront.
Source Serveur CLub.
http://ressources.clublexis.com/Present … C00600.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00601.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00602.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00603.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00604.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00605.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00606.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00607.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00608.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00609.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00610.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00611.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00612.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00613.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00614.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00615.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00616.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00617.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00618.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00619.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00620.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00621.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00622.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00623.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00624.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00625.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00626.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00627.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00628.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00629.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00630.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00631.JPG
http://ressources.clublexis.com/Present … C00632.JPG
Les liens vont bientôt tous fonctionner
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Tiens, j'ai reconnu Ted !!
Alors, quelles sont vos impressions de la voir en vraie, même si elle n'est pas définitive ?
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Elle est sympa, l'assise est superbe, elle tient bien sur les coté, un peu comme l'IS-f.
Coffre moyen, mais suffisant pour moi
Pour le reste on ne peut trop se prononcer vu que les plastiques ou autres finitions ne sont pas définitives.
Le reste est commun.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Tiens, j'ai reconnu Ted !!
Alors, quelles sont vos impressions de la voir en vraie, même si elle n'est pas définitive ?
Sympa, plus volumineuse en réalité qu'elle ne paraît sur les photos. Un coffre trop petit et le double fond ni pratique ni vraiment utile. Design intérieur très agréable, avec une console centrale TRES haute, pour les matériaux, il faudra attendre le mondial de Paris dans trois mois pour voir la version de série.
Quelques bizareries de design surtout à l'arrière, elle devra convaincre face aux BMW série 1 et Audi A3.
Pour les prix, entre 30.000 uros et 43.000 uros (pas encore fixés, les fourchettes varient un peu selon nos différentes sources) soit exactement la plage de prix de la 220d. Pour ma part, son prix, même si il est justifié (à voir) ne lui rendra pas la tâche plus facile.
Prix définitis et specs figés au salon début octobre, premières livraisons en février/mars 2011.
Les objectifs de vente sont simples : DOUBLER les volumes avec le CT ! Cela signifie vendre autant de CT que TOUS les autres modèles réunis. Il va falloir des vendeurs et des bons
Hors ligne
Merci Ted de ton témoignage. Si elle commence à ce prix, ça ne va pas être facile en effet.
En tout cas, Lexus semble miser sur leur savoir-faire : l'hybride, plutôt que de retenter le Diesel...
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Tiens, je l'ai vu ce matin aussi chez Lexus Etoile. Décevant > j'attends d'autres plastiques et des sièges dignes de ce nom.
Elle n'a pas la classe Lexus. Je suis déçu !!!!
Je ne devrais pas dire çà, mais elle aura du mal face aux allemendes. Reste le fonctionnement Hybrid dans cette gamme.
Dernière modification par amDBs9 (08-07-2010 21:49:14)
Hors ligne
Merci beaucoup pour toutes ces photos (vers la fin certaines semblent bugées chargement incomplet). Il s'agit donc d'un véhicule de pré-série. Malgré tout voici mes impressions.
Très très vilain plastique ici c'est pas digne d'une Lexus : http://ressources.clublexis.com/Present … C00605.JPG
Pour le reste quelques bizarreries niveau design de la porte arrière, bon on dira les goûts et les couleurs
Autre point, le repose bras (côté droite pour le conducteur) est trop en arrière à moins qu'il s'avance sur la console. Sur l'IS quel bonheur de cruser la main gauche sur le volant et le bras droite reposé sur le "coussin en cuir"
Le compartiment moteur, pas suffisamment encapsulé, je sors certes d'une Sub où on voyait tous les tubes (aucun cache), mais sur cette gamme de véhicule hormis la mise à niveau des fluides, que c'est laid de voir des tubes partout et dans tous les sens (autant les cacher).
Côté calendre, et particulièrement la grille flanquée de son énorme logo, il y a un truc qui me gène dans les proportions et le design des ouvertures. Je sais pas un oval au milieu de lignes droite enfin encore une histoire de goût, mais y a un truc qui me pique les yeux, ca ne semble pas assez "L-finesse".
Autre choix discutale, la teinte de l'arrière des sièges avant, voir l'IS2 ph2 2009 pour les revoir passer en noir, avec les pieds des enfants "baladeurs" le blanc c'est joli sur le dos des sièges mais ca ne restera pas longtemps aussi beau
Sinon pour le reste et comme déjà dit véhicule présérie, mais prometteur. A voir en vrai.
Il me reste quelques remarques sur le potentiel positionnement tarifaire..
Une pack exe full equipé à 43k me paraîtrait un poil ambitieux pour une auto de 147cv à mécanique 1.8 essence 4 cylindres, certes épaulé par le côté hybride...
Dernière modification par Marcus (08-07-2010 22:24:58)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Je pense qu'elle va avoir du mal avec ses 30 000 euros de départ face au Bmw serie 1 et Audi a3 (changer dans 2 ou 3 ans et qui dispose de variante, cab, 3 prts). Et aussi avec le circuit de distribution beaucoup moins important! Elle n'a aussi "que" 136 ch, c'est leger! Le gros point positif est qu'elle dispose de hybride, comme une prius qui commence son tarif a 24000 euros et qui plafonne a 31 000 euros en haut de gamme (blindee d'options).
Pour le design, je trouve l'arriere vraiment reussi. Surtt avec les feux arriere qui ns rapelle nos Is mk1, avec le fond cristal. Pour l'avant, je suis decu. Je le trouve trop sage, trop Toyota. Apres les gouts et les couleurs...!
Pour l'interieur, aucuns reproches. Je le trouve manifique. Le seul petit detail que je n'aime pas, c'est cette espece de petit muret qui separe les deux sieges avant, sur lequel repose l'accoudoir. Sinon c'est que du bonheur a voir.
Pour l'avenir, j'espere qu'ils vont ns sortir une Ct 250h ou meme 350h !Et meme une cabriolet hybride, ca sert une premiere mondiale...
PS: je confirme pr les photos, on en peut pas ttes les voir en entiere.
Elle a Lexus Etoile jusqu'a quand ??
Dernière modification par misterj (09-07-2010 00:08:28)
Hors ligne
Elle a Lexus Etoile jusqu'a quand ??
Elle est partie chez Lexus Levallois hier soir.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je vais a Paris la semaine du 19, j'aimerai bien la voir en vrai !!! Mais ou sera t-elle ??
Hors ligne
Ils ont pris l'antenne d'un Playmobile ?
Pour les dernières photos, c'est à mettre au compte des effets du cocktail...
Hors ligne
Korben Dallas a écrit :Tiens, j'ai reconnu Ted !!
Alors, quelles sont vos impressions de la voir en vraie, même si elle n'est pas définitive ?
Sympa, plus volumineuse en réalité qu'elle ne paraît sur les photos.
Pour les prix, entre 30.000 uros et 43.000 uros (pas encore fixés, les fourchettes varient un peu selon nos différentes sources) soit exactement la plage de prix de la 220d. Pour ma part, son prix, même si il est justifié (à voir) ne lui rendra pas la tâche plus facile.
Quand on regarde les photos, on se rend compte qu'elle a un bon volume.
A vous lire, je crois que l'acheteur potentiel que j'étais commence à se demander si c'est bien cette voiture que je cherche pour dans quelques mois (pour mon Noël d'avant l'heure, en somme ). Elle serait aux mêmes tarifs que vos IS, lesquelles sont des concurrentes des BMW Serie 3 alors que la CT200h joue dans la cour des Audi A3 et BMW Serie 1, donc pas la même catégorie.
Déjà que la faible densité du réseau Lexus me fait hésiter, alors là... Si c'est confirmé, je pense que Toyota est en train de se gourrer.
Je passerai aussi au Salon de l'Auto. Je croise les doigts...
Hors ligne
Salut,
Pour mon avis perso. je dirais, 28000 Euros la version Pack, et dans les 37000 Euros la pack Exécutive, là nous sommes réllement dans la concurence, sans compter la prime de 2000 de bonus!!!!!
Si c'est ça, c'est raisonable (ça dépend pour qui) car ça fait quand même une compact à 180 000 frs c'est pas donné pour cette taille de voiture, moi perso., je crois que je vais attendre la future IS mais cette fois en essence ou hybrid à voir!!!!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
Si j'ai le choix je prend la Prius direct car elle est bien plus jolie!!!!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Si j'ai le choix je prend la Prius direct car elle est bien plus jolie!!!!
heu ... des goûts et des couleurs ...
Hors ligne
Lexiflo a écrit :Si j'ai le choix je prend la Prius direct car elle est bien plus jolie!!!!
heu ... des goûts et des couleurs ...
Hem... oui, pareil
Hors ligne
Pour mon avis perso. je dirais, 28000 Euros la version Pack, et dans les 37000 Euros la pack Exécutive, là nous sommes réllement dans la concurence, sans compter la prime de 2000 de bonus!!!!!
Si c'est ça, c'est raisonable (ça dépend pour qui) car ça fait quand même une compact à 180 000 frs c'est pas donné pour cette taille de voiture, moi perso., je crois que je vais attendre la future IS mais cette fois en essence ou hybrid à voir!!!!!!!!
Vu sous cet angle, ça ferait l'entrée de gamme de la CT200h à 26 000 roros. Moi qui hésite avec une Golf TSI 160, là, ça mériterait un peu plus réflexion. To be continued...
Bon, après, n'avoir que la même puissance que la Prius, moui. Il faut aussi être habitué à la transmission CVT, et l'impression d'avoir un moteur toujours en train de mouliner comme un fou.
Dernière modification par kyle0782000 (21-07-2010 19:33:26)
Hors ligne
Bon, après, n'avoir que la même puissance que la Prius, moui. Il faut aussi être habitué à la transmission CVT, et l'impression d'avoir un moteur toujours en train de mouliner comme un fou.
Toujours ? Il ne faut quand même pas exagérer !
Ce genre de véhicule, de part ses performances, ne tente pas le conducteur à appuyer tout le temps à fond sur la pédale de droite.
Si tu attends des performances, prends la Golf. Si tu veux du silence, prend l'hybride, et accepte que quand tu le demandes, tu entendes le moteur (comme tu l'entendrais avec la Golf), à mon humble avis.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
cylau68 a écrit :Pour mon avis perso. je dirais, 28000 Euros la version Pack, et dans les 37000 Euros la pack Exécutive, là nous sommes réllement dans la concurence, sans compter la prime de 2000 de bonus!!!!!
Si c'est ça, c'est raisonable (ça dépend pour qui) car ça fait quand même une compact à 180 000 frs c'est pas donné pour cette taille de voiture, moi perso., je crois que je vais attendre la future IS mais cette fois en essence ou hybrid à voir!!!!!!!!
Vu sous cet angle, ça ferait l'entrée de gamme de la CT200h à 26 000 roros. Moi qui hésite avec une Golf TSI 160, là, ça mériterait un peu plus réflexion. To be continued...
Bon, après, n'avoir que la même puissance que la Prius, moui. Il faut aussi être habitué à la transmission CVT, et l'impression d'avoir un moteur toujours en train de mouliner comme un fou.
26.000 je n'y crois pas d'après ce que j'ai entendu. Pour la transmission CVT comme je l'ai dit dans l'essai de l'AURIS, c'est effectivement assez déroutant, même si il ne mouline pas comme un fou, on a toutefois l'impression que le moteur patine. La Lexus c'est pour une conso faible et la motorisation hybride, la golf c'est pour le plaisir, elles ne sont pas comparables.
Hors ligne
Je suis d'accord avec vous.
A l'aube du renouvellement de ma voiture, je me dis que l'hybride est vraiment une voie prometteuse (et comme j'ai été véritablement conquis par la fiabilité de Toyota), c'est pour ça que je me suis orienté vers la CT (moins pour Auris qui accroche moins pour le design). A 35 ans, je pense avoir passé le cap du jeune kéké et je cherche le compromis entre conso maîtrisée et répondant moteur (le diesel ne se justifie pas vu mon kilométrage).
Il aurait été intéressant d'avoir un mode de transmission comme pour la Honda CR-Z, mais comme j'ai pu le lire sur le forum Prius, la philosophie Toyota pour son architecture hybride est différente.
J'ai eu l'ocasion de rouler avec une Prius II sur 300 bornes, j'avais trouvé les relances souffrantes. Il faut que je me refasse une idée avec l'Auris HSD.
Quel dilemme !
Hors ligne
La Prius 3 est nettement plus vive que la 2, et aussi moins bruyante. Sans doute que l'Auris HSD et encore mieux la CT, sont encore plus discrètes.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Vivement un essai !!
Hors ligne