Pages : 1
Discussion fermée
Voila je vend mon iPhone 4 il est neuf reçu il ya une semaine il et bloquer bouygue mais la demande a été faite poir le déblocage si sa interresse quelqu'un je le vend 500 c'est un 16Go noir
Et en plus je parie que t'as fait la queue lors de sa sortie....
Pourquoi cette vente?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Parce que c'est un iPhone, ca sertt a rien
Je sens que je vais me faire des copains
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
hop vente express il est partis a l'instant mais j'en ai un deuxieme si sa interresse nan jai pas fait la queue je me suis fait livrer les 5 chez moi directement
hop vente express il est partis a l'instant mais j'en ai un deuxieme si sa interresse nan jai pas fait la queue je me suis fait livrer les 5 chez moi directement
Qu'est ce que tu fiches avec 5 iPhone 4 que tu revend par la suite???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Nan j'en veut que deux j'ai besoin des trois autres en fait mais j'ai fait une affaire sur les 5
Nan j'en veut que deux j'ai besoin des trois autres en fait mais j'ai fait une affaire sur les 5
Les 3 autres ont sauté du camion lors de la livraison pour rejoindre leurs copains?
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
tu les vends vraiment pas chers !
j'ai vendu le mien 700 à un Suisse qui pouvait pas attendre la sortie nationale dans son pays.
depuis j'ai un HTC Desire et c'est quand meme bien mieux.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ils sont livrés avec la coque pour réussir à recevoir le signal 3G ?
Je suis déjà loin, désolé du pourrissage de post, mais je n'ai pas pu resister
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Bon bas sa i est tout est partis a locker
Pages : 1
Discussion fermée