Le premier constructeur d'automobiles japonais, Toyota, a reconnu jeudi que des véhicules de sa marque de luxe Lexus et de sa gamme Crown souffraient d'un défaut de moteur qui pourrait engendrer le rappel de quelque 270.000 exemplaires dans le monde.
Source : Toyota Lexus : problème moteurs
Dernière modification par Korben Dallas (01-07-2010 18:31:46)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Le premier constructeur d'automobiles japonais, Toyota, a reconnu jeudi que des véhicules de sa marque de luxe Lexus et de sa gamme Crown souffraient d'un défaut de moteur qui pourrait engendrer le rappel de quelque 270.000 exemplaires dans le monde.
Source : Toyota Lexus : problème moteur Crown
Ben merde, la GS450h est dedans, reste à connaitre les N° de série......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Fais chier... Y'a aucun problème avec le 2JZGE !!!!
Des fois je me dis que je devrais l'emmener au bout ma Lexus si ce n'est pas elle qui m'aura à l'usure
Amicalement,
Denis.
Ouf l'IS 250 n'est pas concernée
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Fais chier... Y'a aucun problème avec le 2JZGE !!!!
Des fois je me dis que je devrais l'emmener au bout ma Lexus si ce n'est pas elle qui m'aura à l'usureAmicalement,
Denis.
Triple ouf, j'ai eu peur un instant...mais vraiment un instant...en fait non !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Denis a écrit :Fais chier... Y'a aucun problème avec le 2JZGE !!!!
Des fois je me dis que je devrais l'emmener au bout ma Lexus si ce n'est pas elle qui m'aura à l'usureAmicalement,
Denis.Triple ouf, j'ai eu peur un instant...mais vraiment un instant...en fait non !
Ah je vois que je ne suis pas le seul à surveiller les défauts et retours constructeur.... En fait, je m'en fous car je sais que nous avons les Lexus les plus fiables
C'est sûr je n'ai pas les rétros qui se baissent lors que j'enclenche la marche arrière, je n'ai pas le radar adaptatif de la mort qui tue, je n'ai pas non plus les sièges ventilés, je n'ai pas non plus de moteur hybride pour moins consommer MAIS j'ai une putain de caisse qui fait un bruit de ouf dans les tunnels et ça ça vaut tout l'or du monde
Amicalement,
Denis.
Il est vrai qu'en ce moment il ne flair pas bon acheter une Lexus ou une Toy.
Par contre on ne peux pas dire qu'ils étouffent les problèmes comme certains constructeurs....
Ba je croyais qu'il n'y avait que la 220d qui était à la poursuite de la perfection, comme quoi... C'est clair que sa file un coup à l'image de marque, mais en même temps, c'est courageux et respectueux du client que de signaler le problème et de le prendre en compte.
Un exemple à suivre par bien d'autres constructeurs automobiles...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
yopla
avec tt c'est V8 qui on des problèmessssssssssssssssssss.............................................
moi aussi j'ai un V8..................gloupsssssss
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
yopla
avec tt c'est V8 qui on des problèmessssssssssssssssssss.............................................
moi aussi j'ai un V8..................gloupsssssss
Keep cool ;-) les ISF sont fiables... lol il faut juste un peu les maltraitées leurs rajouter de l'huile et sa glisse tout seul...
yopla
voici un lien vers un forum parlant de ce sujet
http://www.clublexus.com/forums/is-f/43 … -help.html
le traducteur de google vous fera la transcription en petit français
yopla
autre chose, qq un déjà appuyer sur la pédale de frein
lorsque le régulateur de vitesse adaptatif freine avant vous ?
moi j'ai essayer et la pédale devient très dur a enfoncé pour freiné plus
@+
Ha en effet pas terrible le son moteur la...
Et pour répondre à ta question de freinage avec le distronic .. j'ai pas cette option sorry.
Moi qui voulais la jouer inconito au café ce matin, il a fallu qu'un de la bande ait vu la news. Et c'est parti, patati patata, tu roules en Lexus tu sais qu'il y a encore un rappel, et puis l'accélérateur électronique et les tapis de sol et blabla et blabla
Bref j'ai dit au moins ils sont honnêtes et prennent en charge les problèmes, ce qui n'est pas toujours le cas de tous les constructeurs
J'ai pas voulu être méchant et me suis gardé de dire que malgré les problèmes cités qui au passage ne concernent pas l'IS250, je n'échangerai pas ma Lexus contre n'importe quel des autos qui se trouvent sur le parking devant l'usine et pourtant y a du beau linge
Dernière modification par Marcus (02-07-2010 17:34:06)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
tant mieux ca évite que les prix de l'occasion s'envole
lol
Ma "petite" 200 for ever !!!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
+1 on c'est encore une fois de plus foutu de ma geule au boulot , merci lexus , avant vous fesiez des vrais voitures maintenant ils font de renault !!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Ah, moi c'était quand je roulais Alfa qu'on se foutait de ma gueule.. j'avais passé pas mal de temps au garage
J'espère qu'avec la Lexus ça va mieux se passer... quoique avec l'IS-F, on me parle de mes hormones qui s'échaufferaient.
yopla
autre chose, qq un déjà appuyer sur la pédale de frein
lorsque le régulateur de vitesse adaptatif freine avant vous ?moi j'ai essayer et la pédale devient très dur a enfoncé pour freiné plus
@+
Ça freine normalement sur la GS.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.