Bonsoir,
Tout à l'heure, j'ai eu un appel de Lexus France afin de faire une enquête de satisfaction sur Lexus Tours et sur Lexus en général.
Cela a duré une bonne vingtaine de minutes. Pour me remercier, on va m'envoyer une entrée gratuite au prochain salon de l'auto.
J'ai insisté sur la grande qualité de la relation client assurée par Charlotte, et ai avoué que je trouvais le côté atelier en retrait par rapport à l'image Lexus.
On m'a parlé des nouveaux produits (CT 200H) qui seraient mis sur le marché quand j'ai dit que ce que j'attendais le plus de cette marque, c'était un modèle de taille inférieure à l'IS.
Suis-je le seul client à avoir été contacté ?
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Moi j'ai été contacté il y a un bon moment par Lexus Meaux, qui faisait une enquête de satisfaction client. Mais j'aimerais bien que Lexus France me contact pour dire tout le bien que je pense de cette concession (sans ironie)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017