Arfff, il y a l'air d'avoir peu de place derrière le siège conducteur
Déjà que sur l'IS c'est limite... sur la CT j'imagine
Sinon les portes arrière semblent à peu près du même gabarit qu'une série 1 5 portes de visu
Tiens question, bête, désolé si présent dans les 10 pages, le chassis est spécifique ou bien c'est un chassis d'une Auris en habit du dimanche (ne voyez rien de péjoratif dans cette question) ?
Dernière modification par Marcus (16-06-2010 20:22:50)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
C'est une Auris
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Une auris beaucoup mieu fini moi elle me plait beaucoup dommage pour le petit moteur
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Elle était exposé lors de l'inauguration de la nouvelle concession de La Rochelle la semaine dernière. Charlotte de Tours m'a montré des photos.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Elle m'a bien plu à Genève (surtout la couleur blanche l'a met en valeur je trouve) mais c'est vrai qu'il lui manque un "moteur" digne de la marque.. un 6 cyl quoi
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Elle était exposé lors de l'inauguration de la nouvelle concession de La Rochelle la semaine dernière. Charlotte de Tours m'a montré des photos.
J'ai appris ça par M. Fleury
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Smoky Granite Mica :
Merci pour ces photos!
On voit bien la différence entre un haut de gamme et une entrée de gamme.
C'est moi ou le coffre parait immense ??
Immense ptet pas.. C'est dans le style du sportcross je trouve..
ça parait long mais pas du tout profond à cause des batteries.. ça reste quand même ce qui se fait de mieux dans le segment..
A noter qu'il n'est pas symétrique à cause du subwoofer..
Aussi, remarquez l'alcantara trouée sur sièges et contre portes, tout comme l'IS mk1..
Je suis pas fan du levier de vitesse, ça fait un peu jouet plastok!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Marrant le scotch sur le logo du volant, ils ont peur que certains bavent dessus ou quoi ?
Pour ce qui est des tissus type alcantara sur les sièges çà va, par contre sur les contre-portes j'accroche moins. L'intérieur cuir est beaucoup plus en rapport avec le standing Lexus.
Petit détail où j'ai un peu plus de mal c'est la console autoradio qui me rappelle l'époque de la R25.
Autre détail aussi c'est en vu arrière la taille des appuis-tête avant, ceux de l'IS semblent mieux proportionés en rapport.
Pour le reste les plastiques semblent bien ajustés, pas d'écart de distance sur les longueurs. Visuellement les matériaux semblent pas mal, à sentir au toucher sous les doigts.
Ah si seulement le V6 2.5 pouvait entrer sous le capot avec l'hybride, ce pourrait être une bonne alternative compacte à l'IS avec l'avantage du hayon pour charger : un écran plasma, un bloc de climatisation par exemple chose impossible à faire dans l'IS
Ressemblance d'ailleurs assez forte avec le coffre du RX 450h, chargement profond mais peu haut dû à l'hybridation.
Savez-vous quand on pourra la voir en concession Lexus vers Octobre de mémoire ?
Dernière modification par Marcus (28-06-2010 22:32:39)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Encore des tofs qui témoignent mieux de la qualité de cette petite lexus !
Dernière modification par ravrouva (30-06-2010 21:35:43)