Pages : 1
Ci-dessous un lien vers des tests de pièces sur IS250 (dont filtre à air et silencieux F-sport) avec graph de couple et puissance;)
http://www.importtuner.com/powerpages/i … index.html
CONCLUSION
HP Level +HP TQ Level +TQ
Baseline 175.7 162.6
F-SPORT INTAKE 180.4 4.7 166.6 4.0
F-SPORT EXHAUST 181.8 1.4 167.5 0.9
PULSTAR PULSE PLUGS 183.5 1.7 169.5 2.0
Final 183.5 7.8 169.5 6.9
BANKROLL
F-SPORT INTAKE KIT $469.00
F-SPORT EXHAUST $1,470.00
PULSTAR PULSE PLUGS $149.70
MSRP TOTAL $2,088.70
Pour ma part je pense que même si les gains sont faibles, ils sont bien réels, mais le rapport cout/gain d'un moteur atmo est toujours difficile à digérer:/
Dernière modification par kurt (25-03-2009 13:40:46)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
Je trouve que ça fait super cher pour une ligne d'échappement un kit d'admission et des bougie quand même
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Je trouve que ça fait super cher pour une ligne d'échappement un kit d'admission et des bougie quand même
Ben surtout pour gagner 7,8 ch et encore, on ne sait pas si la pose est comprise !
Hors ligne
Hors ligne
Elle est pas censée faire 208 chevaux d'origine, la 250 ?
c'est ce que j'allais dire
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
ouic la puissance a la sortie du moteur mais la c la puissance aux roues messieurs
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Hummm, c'est vrai que c'est cher mais quand on tape dans des pieces d'un département performance d'une marque , ca vous coute toujours les yeux de la tête mais au moins on est sure que c'est bien adapté et développé pour sa voiture par des ingénieurs de la marque.
Après la boite à air m'intéresse pas mal et puis quand on regarde la prix ce n'est pas si exorbitant que cela quand on le ramene en Euro, surtout quand on regarde les prix de CAI ou KAD chez KN ou Injen...
Après, je ne sais pas quelle est vraiment la différence avec une admission d'origine au niveau de la boite à air?
Je suis surpris que l'échappement ne fasse pas gagner plus que ca! et surtout que la boite à air fasse gagner autant!
Hors ligne
Je suis surpris que l'échappement ne fasse pas gagner plus que ca!
Ce ne sont que les silencieux et non la ligne complète.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
coco a écrit :Je suis surpris que l'échappement ne fasse pas gagner plus que ca!
Ce ne sont que les silencieux et non la ligne complète.
Amicalement,
Denis.
A ce prix là???!!!
Hors ligne
oui, il y a intermédiaire + silencieux
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ah il y a quand meme l'intermédiaire!!
Bon, personne n'a jamais essayé la boite à air?
Elle me tenterait bien!...
Hors ligne
Pas trop mal les gains avec de simples accessoires "classiques".
L'idéal quand même pour prendre un minimum de chevaux et surtout un bien meilleur agrément à bas régime notamment, c'est de passer en cata sport en fait et ça vous évite les emmerdes au CT + contrôles routiers,
sinon le top c'est de mettre des collecteurs efficaces, un décata qui va bien et de faire faire une reprog sur banc, mais là le budget s'envole.
Si vous habitez en région parisienne, il y a Digiservices à Lognes qui doit pouvoir faire la reprog sur banc ou DM Performance aussi peut être.
Gaffe cependant aux températures de la ligne d'échappement qui vont augmenter et surtout priez pour que le PCM dégage pas comme ce qui est en train d'arriver sur ma Rx8 .
Perso, après avoir bien joué avec mon bloc atmo pendant 5 ans, je me dis que le jeu n'en vaut finalement pas la chandelle sur ce type de motorisation, surtout que ce genre de véhicule n'ira pas sur circuit (contrairement au mien) et je présumes que vous n'êtes pas adeptes des runs du samedi soir (je parles bien entendu hors modèle ISF qui terrorise les M3 sur piste !!).
Dernière modification par Tsar (12-09-2010 01:32:26)
Hors ligne
Pages : 1