Ben nan... elles marchent en direct sur la batterie mais veulent rien savoir dans leur "logement"... elles sont pourtant bien fixées (on peut pas se tromper).
J'y comprend vraiment rien sur ce coup là...
Sinon, je vais devoir tirer des fils directement sur les veilleuses par ex. ça me servira de feux diurnes
De toute façon, je vais pas éclairer la route avec
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Ben nan... elles marchent en direct sur la batterie mais veulent rien savoir dans leur "logement"... elles sont pourtant bien fixées (on peut pas se tromper).
J'y comprend vraiment rien sur ce coup là...Sinon, je vais devoir tirer des fils directement sur les veilleuses par ex. ça me servira de feux diurnes
De toute façon, je vais pas éclairer la route avec
Mince alors ça c'est pas de bol et là franchement je comprend pas pourquoi ça marche pas
Et effectivement tu verra si tu arrives à les faire marcher ça n'éclaire pas grand chose mais c'est très beau...!!
Voilà j'ai fini la semaine dernière de tout remonter donc voici quelques photo de mauvaise qualité mais on y voit les nouvelles jantes:
Les photo ne sont pas bonnes mais on voit bien qu'un petit rabaissement lui ferait du bien!!!
Chouette config !
Comme tu l'as dit, avec des ressorts courts, elle sera encore plus belle !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Moi je trouve que les jante ca fait petit et sinon +1 pour le rabaissement
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
bienvenue sur le forum
j'aime beaucoup les jantes, mais tu aurais du mettre plus grand, au moin du 18 , car se dessin de jantes a tendance a reduire visuellement le diamettre
allez manque plus que les ressorts et elle sera parfaite !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Moi je trouve que les jante ca fait petit et sinon +1 pour le rabaissement
+1 pour les jantes et +2 pour le rabaissement
Amicalement,
Denis.
Le vert et noir se marient très bien !! elle commence à avoir une sacrée gueule... rabaissement oblige
Pour tes feux arrières, pourquoi ne pas les peindre aussi en noir ? je l'ai déjà vu passer quelque part cette modif...
Pour mes led, je saisis pas ce qui cloche.. je vais essayer de voir demain, peut être un défaut de masse.. mais je vois vraiment pas pourquoi... sinon, branchement en direct après contact
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Le vert et noir se marient très bien !! elle commence à avoir une sacrée gueule... rabaissement oblige
Pour tes feux arrières, pourquoi ne pas les peindre aussi en noir ? je l'ai déjà vu passer quelque part cette modif...
tout simplement ici:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10914
FlatEric a écrit :Le vert et noir se marient très bien !! elle commence à avoir une sacrée gueule... rabaissement oblige
Pour tes feux arrières, pourquoi ne pas les peindre aussi en noir ? je l'ai déjà vu passer quelque part cette modif...tout simplement ici:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10914
Yesssssss !!! franchement, ça le fait.. et ça permet de garder les feux d'origine
私は私のレクサス IS 200が好きです
Merci pour tout et surtout un gros merci à ceux qui m'ont donné d'excellents conseils pour la modif des phares parce que je ne vous cache pas que j'étais très tendu quand j'ai attaqué car au prix des phares la boulette était interdite...
Mais ça s'est bien passé et ça rend super bien donc je suis heureux et soulagé; et j'avais effectivement remarqué le tuto d'Hot Will's, bravo d'ailleurs il est nickel, mais j'ai déjà deux paires de feux en plus de celle d'origine dont une avec position/stop et anti brouillard à led qui ne demande qu'à être montée sur la voiture donc je me tâte un peu à me lancer dans la modif (c'est surtout que je suis champion toutes catégories du cassage de disque de Dremmel...)
Sinon pour le rabaissement ça devrait se faire bientôt puisque j'ai enfin choisi mes futurs combinés filetés (des Tein basic) qui si tout va bien seront commandés la semaine prochaine
Et c'est vrai que la première chose que je me suis dite quand j'ai reçu les jantes c'est qu'elles doivent être véritablement magnifiques en 18 voire 19 parce que c'est vrai que l'intérieur des branches noir ça les rétrécie beaucoup visuellement!!!
Mais finalement je m'y suis assez bien habitué et je pense que le rabaissement les mettra un peu plus en valeur, et du coup ça m'a motivé pour un petit projet de réfection/peinture de mes jantes d'origine qui me trottait depuis un moment...!!
Pour les feux, tu devrais essayer quand même... puisque tu les as ! Allez fais chauffer la Dremmel
Mais vas d'abord acheter un stock de disques...
Tu es apparemment bon "cuisinier", alors peut être que tu es bon "chirurgien" :lol::lol:
Bref, on rigole mais je suis sûr que ça rendrait bien
Sinon, pour mes H3 à led, j'ai trouvé ce qui cloque, ces foutus fils d'alimentation d'origine ne veulent pas les faire fonctionner... si je branche le + sur la batterie c'est ok...
De toute façon, je crois que je vais laisser tomber et mettre des philips blue vision ou des osram cool blue histoire de...
私は私のレクサス IS 200が好きです
Fait dans la semaine, une petite peinture de ma calandre d'origine:
super les phares a fonds noir
pour ce qui est de la calandre j'aurai laissé l'emblème chromée pour que ça resorte
IS 200 pack luxe grise foncée, 08/2000, B.M., gps, toit ouvrant,cuir alcantara.
+1 pour les phares, impec
J'aurais aussi profiter qu'ils soient démontés pour les poncer au papier à eau de 800 ensuite de 1200 puis de 2000 avec un polissage pour leur rendre tout beaux
Amicalement,
Denis.
J'aurais aussi profiter qu'ils soient démontés pour les poncer au papier à eau de 800 ensuite de 1200 puis de 2000 avec un polissage pour leur rendre tout beaux
Amicalement,
Denis.
Je l'ai fait c'était l'occasion effectivement; phares et anti brouillard y ont eu droit!!!
Denis a écrit :J'aurais aussi profiter qu'ils soient démontés pour les poncer au papier à eau de 800 ensuite de 1200 puis de 2000 avec un polissage pour leur rendre tout beaux
Amicalement,
Denis.Je l'ai fait c'était l'occasion effectivement; phares et anti brouillard y ont eu droit!!!
Amicalement,
Denis.
Ca y est j'ai enfin solutionné mon souci d'éclairage de compteur qui ne s'allumait plus depuis que j'avais changé de poste; enfin bref c'était pas simple mais après avoir longtemps cru que c'était un problème avec l'antenne puisque ça sautait lorsqu'on la branchait, en fait il s'agissait de la masse qui n'était pas bonne et qu'il a fallu refaire...!!
Mais maintenant tout remarche et ça me permet d'utiliser mes anti-brouillards puisque le fusible qui sautait est le même pour le compteur et le panneau de contrôle anti-brouillards et lave phares!!!
Et évidemment un grand merci à Toine qui m'a fourni toutes les doc nécessaires, merci beaucoup!!!!!
Voici quelques photo de la bataille:
Cette réparation effectuée m'a, enfin, permise de finir l'intégration dudit poste et pour ce coup la c'est Shadow que je dois remercier pour la fourniture de l'entourage définitif:
Un grand merci donc à Shadow et surtout bravo pour le super travail réalisé...!!
Sur ma lancée j'en ai profité, surtout parce que je pouvais enfin allumer mes anti-brouillards, pour monter les feux Sonar qui traînaient dans le garage et faire la modif des 4 veilleuses et j'aime beaucoup...!!
Je m'aperçoit que j'ai oublié de faire une photo avec les anti-brouillards allumés..., je la rajouterai.
Et comme ça ne mange pas de pain encore merci à Toine et à Shadow pour leur aide!!!
J'ai aussi changé mes bougies pour des NGK Iridium et mon filtre à air pour un K&N, normalement je pose le décat et les combinés filetés la semaine prochaine et le rdv est pris, dans deux semaines, pour le changement embrayage, volant moteur et durites de frein ainsi que révision; j'ai hâte!!!
durites d'origine?
sinon tu te laches sur les accessoires