Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
je relance le sujet sur le y pipe megan racing....ça a l'air tres intéréssant (j'en cherche un justement)
sa va sur is 200 ??? la sonde s'adapte sur le megan racing???
est ce qu'il y a les frais de douane pour vider mon compte en banque encore une fois ???
sinon j'ai trouver ça mais pas de place pour mettre la sonde !!! c'est bete
http://cgi.ebay.co.uk/LEXUS-IS200-2-0-S … 51924d338d
sinon est ce que sa va sur nos is200 :
http://www.lextasy.com/lexus_is300_pro1 … 4_prd1.htm
(je me fait pas d'illusion sa doit pas aller lol mais c'est domage)
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Passes un coup de fils à un ami Je demanderais à mon pote soudeur
Et non, cela ne monte pas.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il n'y a pas de sonde sur le Y pipe de l'IS200, elle est sur le catback. C'est sur l'IS300 qu'elle est sur le Y pipe
http://www.lextasy.com/lexus_is300_pro1 … 4_prd1.htm
(je me fait pas d'illusion sa doit pas aller lol mais c'est domage)
Non c'est pour IS300
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ah ok ba alors il va bien le y pipe d'ebay uk...je vais faire chauffer la cb....
par contre je suis pas convaincu par la qualité !!!
je savais pour le collecteur je déconnais ... a ce prix la pour is200 j'achete de suite...
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Tiens moi j'ai pris celui là et j'ai pas eu de frais de douane à payer:
Ca revient plus cher de le prendre aux US avec les frais de port et le risque d'avoir la douane. En plus celui en UK est fait pour l'IS200
Au niveau qualité je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les 2
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ok ok...et t'avais combien de frais de port iceman pour le megan racing???et combien de tps avant la livraison???
sinon je crois que je vais prendre celui sur ebay uk,c'est plus pres,pas plus chere et pas de risque de frais de douane...
ah oui sa fais une grande difference avec???
merci les gars...
85$ de frais de port, livré en une semaine et pas de frais de douane ça faisait un total d'environ 150 si je me souviens bien...!!
ok sa fait 160euros...ba je sais pas trop du coup...et sa donne bien avec????
Je sais pas je l'ai pas encore installé puisque j'attendais d'avoir mes pièces pour la révision ainsi que l'embrayage et le vma histoire de m'y mettre d'un coup et là comme j 'ai tout ça va pas tarder...!!
A moins que j'attende aussi les combinés; mais pour ça faudrait déjà que je les commande!!!
Dernière modification par Iceman (04-05-2010 19:56:47)
ok ba j'vais commander bientot le Y pipe...demain je recupere ma lex avec le nouvel embrayage et vm jun...jdonnerais mes impression....
sinon iceman pour les combi jte laisse commander avant moi je vais attendre un peu j'ai un vtt a acheter et si jvide le compte en banque en moins d'une semaine maman va pas etre contente...mdr
Ok donnes nous vite tes impressions
ok ba j'vais commander bientot le Y pipe...demain je recupere ma lex avec le nouvel embrayage et vm jun...jdonnerais mes impression....
sinon iceman pour les combi jte laisse commander avant moi je vais attendre un peu j'ai un vtt a acheter et si jvide le compte en banque en moins d'une semaine maman va pas etre contente...mdr
Tes impressions alors ? Je suis curieux de savoir l'effet du y pipe et du vm allégé + embrayage.