Je n'ai pas trouvé mon bonheur chez Norauto, enfin, le vendeur doute tellement de ses docs qu'il hésite à passer commande!
Pourtant, dans son catalogue, il y a des écrous borgnes pour visserie décalée, en 12x150, H21!
Pour ma part, je pense qu'il s'agit bien de ce que je recherche.
Il m'a conseillé de repasser dans la semaine, de façon à ce qu'il puisse contacter le fournisseur par téléphone.
Sérieux, tout de même!
Sinon, Bryan78, tu ne te souviendrais pas de la marque et de la référence, à tout hasard?
On ne rigole pas, j'ai des emballages qui datent de plus de 10 ans à la cave
ça peut servir!
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
kurt a écrit :LEXis LUTHOR a écrit :+1!
Effectivement, quand tu positionnes ta roue, elle se met en place directement autour du moyeu ou via une bague de centrage ( plastique ou alu).
Ca dépend les gars, quand tu as des vis à tête conique le centrage se fait obligatoirement lors du serrage et là du coup le moyeu et la bague de centrage peuvent très bien être libres.
Vu sur des jantes en acier d'origine, jamais sur des jantes alu de seconde monte.
Ben si mes jantes de m...de noires bords polis ont ça. D'ailleurs j'ai toujours eu des tremblements avec...
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Non je n est pas la reference desole mais sa existe sur Internet je te posterais des liens la semaines prochaine car via iPhone c relou
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Non je n est pas la reference desole mais sa existe sur Internet je te posterais des liens la semaines prochaine car via iPhone c relou
Ok, ça marche, merci
De mon côté, je vais voir chez Eldorauto, on ne sait jamais...
Chez AD Tuning, la finition a l'air assez basique, et le prix à l'unité prohibitif!
Qui achèterait ça à l'unité?
C'est 12 minimum ou rien!
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Je ne sais pas, je ne suis pas menuisier moi
Tu connais l'histoire ?
Un type rentre chez lui un soir et sa femme lui dit "oh, mon chéri, tu tombes bien, il faudrait changer l'ampoule du salon, car elle ne s'allume plus". Son mari répond "ça ne va pas, moi je ne suis pas électricien !".
Le lendemain, quand il rentre, sa femme lui saute dessus pour lui dire "oh mon chéri, cette fois, c'est le lavabo qui fuit, pourras-tu y jeter un coup d'oeil ?". Lui de répondre "ça ne va pas, moi je ne suis pas plombier !".
Un jour après, le mari rentre et demande "alors, ça y est tu as fait venir un électricien et un plombier ?". Sa femme répond "non non, en fait, le petit voisin est venu me réparer tout ça ce matin, et tout est en ordre. Il m'a juste demandé une faveur : soit de lui confectionner une tarte, soit de lui faire une petite gâterie". "Donc, tu lui as fait ta spécialité de tarte aux pommes alors". Elle répond "ha ben non, moi je ne suis pas pâtissière".
Excuse, Korben, je n'ai pas répondu à ta question: oui, je la connaissait!
J'en connais une autre dans ce genre avec une jolie voisine, un lavabo bouché et du fard à paupières.
ça te dit quelque chose?
Bon ben, on va s'arrêter là!
Un petit doute m'assaillant, je me suis dit qu'avant d'acheter les écrous, je pouvais peut-être voir si les jantes passaient sur l'IS.
Bien m'en a pris: même avec les entretoises de 5mm que j'avais mis sur la Saab car les étriers frottaient, ça touche!
Il faudrait au moins 10mm pour que ça ne touche pas!
Le problème, c'est qu'après, les goujons ne seraient plus assez longs!
Je laisse tomber.
Par contre, il faudra que je trouve une solution quand je ferai repeindre celles d'origine.