Je l'ai connu par le plus grand hasard en tombant sur le topic de PPM sur FA !
Malgré ses presque 60 pages, j'ai du le lire... 3 fois !!!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Ça serait hachement bien de passer par la case "départ", savoir une t'tite (pas trop) présentation !
mots clefs "forum lexus" sur google
mots clefs "forum lexus" sur google
+1 !
RX 400h Pack Président Anthracite Intérieur Gris
IS 250 Pack Executive Noire Intérieur gris - Vendue à jejoe
moi je connais le forum grace à ma premiere is
le pot d'echapement qui était monté dessus n'etait pas celui d'origine , il ne me convenait pas, donc annonce sur ebay, contact de sebis200 transaction éffectué et inscription sur le forum
Via google il apparait de suite au premier rang
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Bonsoir en cherchant une is200 et en prenant contact avec guigui37
je me suis rendu sur ce site par hazard en cherchant des infos pour l'achat d'une IS 200
IS 200 pack luxe grise foncée, 08/2000, B.M., gps, toit ouvrant,cuir alcantara.
Beh moi en passant par Google et avec les mots-clés "forum" "Lexus" "France", et me voilà ! ;c)
En cherchant un exemple de swap 2JZ dans une IS200. En voyant que c'étais francophone, je me suis inscrit.
Ceci étant, je me suis toujours dit que je ne faisais pas partie de la clientèle habituelle Lexus. Ces voitures étant réservée généralement à une élite dont je ne fait pas partie snif
Le luxe et la volupté n'étant pas mes critères de sélection privilégiés mais plutôt la performance moteur, l'agrément de conduite et le look. Petit jeunot, ouvrier ,amateur de conduite sportive c'est pas le client type chez Lexus je crois Mais j'espère ne pas être le seul non plus
il y a peut-être des PDG parmi nous qui roulent en GS 430 ou autres monstres nippons
Il doit y avoir un peu de toute les catégories sociales ici
Je peux te rassurer, je ne fais pas partie d'une élite non plus
Notre passion commune nous rassemble
Dernière modification par FlatEric (26-06-2010 18:52:44)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
La passion rassemble souvent .. Et il est sûre que l'on peut penser que Lexus ne serait que pour une certaine classe mais elle véhicule certaine valeur.. comme la réussite!
Pour ma part j'ai pas réussi financièrement mais j'ai réussi depuis l'année dernière au niveau famille!
Une naissance (ma ptite fille chérie), un mariage, changement de travail, passage du permis C et un nouveau travail .!!!!!
Une nouvelle vie pleine de bonheur!!
Ma réussite!! La IS était donc pour moi un nouveau départ (et un rêve réalisé)
En cherchant un forum sur l'IS 200 avant d'en acheter une...
En surfant sur FA
Dernière modification par philippe (30-07-2010 12:07:24)
Peut-être un futur propriétaire d'une Lexus ?
Bonjour,
Moi avec Google avec recherche "Avis IS 220"
Bonne réception
IS 220 -05/2009 - 13500 Km - Blanche
moi en cherchant les pannes éventuelles sur une ls 430, j'avais dû être redirigé à un moment sur les réponses tech du forum donc ça devait être par google aussi du coup j'ai trouvé le site excellent et j'ai tout consulté!!!depuis j'y vais quasi tous les jours.....:cool::P:D
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Coucou,
Nous, en cherchant une nouvelle voiture, le choix s'étant arrêté sur une LS 430, Monsieur a écumé les forums US et LE forum FR :W
Google est notre ami pour trouver les forum
Lexus LS 430 Executive (2002)
Dax Rush turbo Cosworth (1997)
[Smart Fortwo (2000)]
Ex-Audi A4 B5 TDi 110 (1997)
par Google en cherchant des info sur les IS 220D et IS 250
Je viens de m'inscrire. C'est Denis qui m'a donné l'adresse du forum.
2003 SportCross
en cherchant sur google des infos sur is300 comme beaucoup
Lexus Is300 Sportcross Pack Luxe Bva 2002 / HONDA CBR 1000 RR 2004
Google a été mon ami pour trouvé le forum.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140