le VM c'est de la bonne qualité, l'embrayage c'est celui dont parlait lololexus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Est ce que le VM de TDI s'adapte sur un embrayage d'origine ou cela est il déconseillé?
Ok merci du conseil alors je vais me diriger sur un renforcé, je pense stage 1 car j'ai pas trop de modif dessus et pour limiter les dépenses; encore que je trouve cet investissement assez lourd mais très avantageux au final puisqu'on à l'air de beaucoup gagner en agrément sans défiabiliser excessivement la voiture
Merci Lolo
Je suis aussi interessé pour changer mon embrayage ( car patine lors de fortes accélérations ) ainsi que le Volant moteur !!!
Je vais voir tout ca avec Urban Racing et essayer de négocier un tarif de groupe si nous sommes plusieurs à en vouloir !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
pour moi c'est trop tard deja commander...vm ultra light jun + embrayage renforcé spec stage 2
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Je suis aussi interessé pour changer mon embrayage ( car patine lors de fortes accélérations ) ainsi que le Volant moteur !!!
Je vais voir tout ca avec Urban Racing et essayer de négocier un tarif de groupe si nous sommes plusieurs à en vouloir !!!
+1 j'ai commandé un embrayage donc ça m'interresse bien de se grouper pour le VMA.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez TDI parce que je prendrai bien celui là:
http://www.tdi-plc.com/catalog/product_ … 2a17569800
mais je trouve pas le prix des frais de port.
Ou si vous trouvez mieux; merci d'avance.
C'est un bon produit. Il faut les appeler ou envoyer un mail pour les frais de port vers la France.
J'ai envoyé un mail à TDI mais il n'ont pas le Katana en stock mais je continue de communiquer avec eux pour savoir si ils en rentrent dans un délai raisonnable.
Par contre les frais de port chez eux sont assez salés donc moi qui avait choisi leur VMA parce que c'était le plus attractif rapport qualité/prix ça me refroidit un peu donc si quelqu'un à d'autres adresses merci d'avance
Surtout que je dois changer mes ammortisseurs donc je voulais leur prendre les Tein basic en même temps mais y'à quasiment 190£ de frais de port et de vat rien que pour eux donc peut être vaut il mieux acheter plus cher en France mais se récupérer sur les frais de port...
A voir d'autres endroits où trouver tout ça!
Retour de TDI:
Ils ne savent pas si ils continuent à référencer le vma Katana donc s'est mal barré et si ils venaient à en reprendre faut pas compter qu'ils en aient avant 3 mois (!?!)
Du coup toutes les adresses sont les bienvenues...!!
pareil et si tu commandes avant le 1er avril tu as la TVA a 15% au lieu de 17.5 c'est toujours ca de pris
Pris contact avec Prolex pour voir la dispo du vma, c'est bien plus cher que chez TDI mais a priori la tva est incluse c'est déjà ça...!!
Toujours pas de retour de Prolex , pour ceux qui ont commandé leur vma là bas vous rappelez vous du tarif des frais de port et du délai de livraison?
Merci d'avance
va chez nengun.com...je viens de recevoir le miens...
il sont serieux mais ne t'attend pas a avoir un prix attractif...j'en est pour plus de 500euros le vm leger...
voici celui que j'ai choisi....
http://www.nengun.com/jun/light-ultra-light-flywheels
moi j'attend plus que mon embrayage et de trouver un garage pour monter tt sa et je vous donnerais mes impressions...
Dernière modification par djmyk (19-03-2010 16:54:20)
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Ne tarde pas Iceman, car ceux qui à 50 ans n'ont pas réussi à acheter de Prolex ont raté leur vie !
Ne tarde pas Iceman, car ceux qui à 50 ans n'ont pas réussi à acheter de Prolex ont raté leur vie !
Alors ça va j'ai le temps :lol::lol::lol::lol:
n'ont pas réussi à acheter de Prolex ont raté leur vie
Dernière modification par Toine45 (19-03-2010 19:40:29)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
va chez nengun.com...je viens de recevoir le miens...
il sont serieux mais ne t'attend pas a avoir un prix attractif...j'en est pour plus de 500euros le vm leger...
voici celui que j'ai choisi....http://www.nengun.com/jun/light-ultra-light-flywheels
moi j'attend plus que mon embrayage et de trouver un garage pour monter tt sa et je vous donnerais mes impressions...
Merci je suis allé voir et ils l'annoncent à 430 avec les frais de port; tu as eu droit aux frais de douanes pour dépasser les 500?
oui il y a 110euro de douane...
mais bon la tu es sur du bon matos aussi...
Chez Urban Racing , le volant moteur est à 540 et l'embrayage renforcé stage 2 est à 439 !!
Il y aura possibilité de négocier sur les frais d'envoi !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
chez prolex j'ai payé 350£ livré chez moi pas de frais de douane et du bon matos puisque c'est made in japan
Prolex ou Nengun c'est le Jun donc bon matos effectivement mais tu as des tarifs chez Prolex parce qu'il est annoncé à 450£ hors fdp?