Je suis tres deçu de l'extérieur, c'est fade, triste et banale ... ou est passé le design du concept qui nous a tous conquits ??
(je prepare le buché pr les designers de lexus! Qui pour aller aller au japon les chercher???)
Dernière modification par misterj (24-02-2010 22:58:23)
Hors ligne
Pour cartonner il fallait une ligne agréssive!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Au dessus du bouton de la trappe à essence est ce le bouton du volant chauffant?
Par contre remettre les boutons du chauffage des sièges du RX bof, bof... j'ai l'impression qu'il ne seront pas ventilés...:/
J'aurais bien vu aussi le bouton power sur la console centrale...
Dernière modification par Boss (26-02-2010 08:50:19)
Hors ligne
Au dessus du bouton de la trappe à essence est ce le bouton du volant chauffant?
Yep !
A noter la présence du PCS aussi..
Si non, la qualité semblerait être au rendez vous ! une vraie lexus quoi..
Hors ligne
ben j'aime bien. Ca fait plus "moderne" ou en tout cas plus "jeune" que la gamme Lexus en général:disturbed:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
Je suis un peu sceptique quand a ce gros bloc plastique qui réuni le poste, bouton de chauffage de siège, sélecteur de vitesse. Ca ressemble à ce que renault faisait dans les années 80-90 sur les R21 et R25.
A voir la qualité de l'ensemble, sinon l'équipement semble très complet...... mais à quel prix!
Si une CT 200h a un prix d'appel de 27000 euros, une version suréquipée sera disponible à quel prix???? 35000???
Au fait combien de chevaux pour cette 200h?
Hors ligne
Je suis un peu sceptique quand a ce gros bloc plastique qui réuni le poste, bouton de chauffage de siège, sélecteur de vitesse. Ca ressemble à ce que renault faisait dans les années 80-90 sur les R21 et R25.
A voir la qualité de l'ensemble, sinon l'équipement semble très complet...... mais à quel prix!
Si une CT 200h a un prix d'appel de 27000 euros, une version suréquipée sera disponible à quel prix???? 35000???Au fait combien de chevaux pour cette 200h?
La fourchette de prix est de 27.000 à 37.000 pour le modèle présenté sur les phots.
La Prius est entre 26 220,00 et 33 080,00
Pour la mécanique, c'est la meêm que la Prius
Nombre de cylindres 4 cylindres en ligne
Distribution 16 soupapes 2ACT, VVT-i
Injection Electronique
Cylindrée (cm3) 1798
Alésage x course (mm x mm) 80.5 x 88.3
Puissance maximale (ch DIN) 136
Puissance maximale (ch à tr/min) 99/5200
Couple maximal (Nm à tr/min) 142/4000
Taux de compression 13.0:1
Puissance administrative (cv) 5
Hors ligne
Mais rien d'officiel sur combien délivre ce moteur n'a été dit par toyota.. Normalement, ça sera un peu plus que la prius..
Hors ligne
D'où sort la ceinture, c'est quoi juste à coté?
Jme demande si les sièges seront rabattables..
Dernière modification par ravrouva (26-02-2010 17:42:23)
Hors ligne
Pas déconnant vu la fente sur les bas de dossier.
L'assise semble quand à elle fixe (les batteries sont dessous si j'ai bien compris le schéma de la plaquette commerciale) , je verrais bien les dossiers se rabbattre.
Hors ligne
A noter ausii l'absence de l'accoudoir arrière..
Hors ligne
Je la verrai dans quelques jours, je me ferai ma propre idée mais elle me semble soignée tout de même..
Même si je ne suis pas fan de ce type de carrosserie, à voir en "3d" !
Ce n'est pas elle qui me fera me détourner de mon Is mais je ne la trouve pas moche pour autant.. et à choisir, entre la Prius et celle ci, le choix est vite fait pour moi
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Moi je préfère la nouvelle prius de l'avant
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
L'intérieur semble bien plus agréable que celui de la Prius.
Comme les prix sont voisins (il faudra tout de même comparer les équipements selon les finitions), les caractéristiques proches, rien de tels que des essais croisés pour faire son choix.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Les sièges arrières sont rabattables..
Après l'incontinence habituelle en cette saison pré-salon et qui a fait fuiter quelques images de la nouvelle Lexus CT 200h, voici le communiqué ainsi que les photos HD tout ce qu'il y a d'officiel. Pour ne pas vous envahir d'informations, je vous résume par points les innovations et les avantages clamées par Lexus pour leur toute nouvelle compacte familiale.
Sachez simplement que la CT 200h se veut dynamique, sportive, respectueuse de l'environnement, haut de gamme et innovante, ce que sa fiche technique semble en effet indiquer. Reste à connaitre le positionnement prix pour cette toute première hybride du segment C Premium.
--> début de production prévu pour fin 2010.
Un nouveau point dentrée dans le luxe contemporain signé Lexus.
Premier et seul véhicule full hybrid du segment compact premium.
Evolution de la philosophie stylistique L-finesse caractérisée par des lignes puissantes et dynamiques (10 teintes carrosserie dont 2 nouvelles (jaune or et marron chocolat).
Groupe motopropulseur Lexus Hybrid Drive 1,8 litre totalement hybride avec des émissions de CO2 exemplaires.
Emissions de NOx bien inférieures à celles dun véhicule diesel équivalent et niveau nul de particules.
Programmes ECO, NORMAL et SPORT associés à deux styles de conduite distincts : Dynamic et Relaxing.
Une voiture pensée pour une expérience de conduite dynamique.
Possibilité dactiver le Mode EV (autonomie 2km à 45km/h) pour un fonctionnement tout électrique ultra silencieux et sans émissions.
Nouvelle plateforme dotée dune suspension arrière inédite à double triangulation et dune suspension avant à jambes de force McPherson avec réglage spécifique, au bénéfice du confort et de la tenue de route.
Expérience de conduite dynamique et agilité exceptionnelles conformes aux exigences des conducteurs de véhicules premium (jantes 17 pouces).
Système exclusif Lexus, inédit sur le segment C, damortissement latéral avant et arrière, pour un meilleur contrôle des vibrations de caisse.
Dernière évolution de la philosophie stylistique L-finesse, destinée à une nouvelle clientèle, plus jeune, pour la marque Lexus.
Efficacité aérodynamique permettant de limiter la consommation de carburant et le bruit aérodynamique.
Dimensions extérieures compactes (L:4.32m l:1.765m h1.43m) associées à un empattement long de 2.600 mm pour un habitacle spacieux (coffre 345 l à 710).
Planche de bord des nouvelles Lexus avec une Zone Information, en partie haute, et une Zone Commande, en partie basse.
Contrôle du système dinformation et de divertissement, et des réglages du véhicule via la commande Remote Touch, déjà primée.
Position de conduite abaissée et volant à jante sport de forte section.
En mode SPORT, remplacement de lindicateur du système hybride par le tachymètre et du rétroéclairage bleu par un fond rouge.
Dernière modification par ravrouva (27-02-2010 11:20:55)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Le concept est vraiment bien et je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas garder les feux du concept pour le modèle de série.Et n'en parlons plus de la puissance moteur!!C'est vraiment une Prius rebadgée;ce n'est pas du gachis,c'est du n'importe quoi!!J'espère vraiment qu'ils vont sortir la 300h ou 400h!!Pour le moment je reste en q7 et ma bonne vieille 200!!
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
Hors ligne