Exactement!!! Imagines quand je suis descendu la voir la première fois et que le mec me l'a faite essayer sur cette route c'était fini j'étais amoureux, obligé de la prendre...lol!!
C'est effectivement ce que tout le monde ressent Bienvenue au Club
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
euh oui dsl j'avais pas vueton poste bienvenue a toi. ouai c'est moi qui est un D3 que j'ai toujours d'ailleurs et je l'ai intégrer simplement enfin façon deparler j'ai créé un entourage sur meure pour que sa rentre a la perfection ce qui est le cas j'en ai fabriqué pour quelque autre membre qui on l'air d'en etre tres content aussi (Kirrio et Naf)
Bienvenue à toi et sympa ton is ;-)
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
euh oui dsl j'avais pas vueton poste bienvenue a toi. ouai c'est moi qui est un D3 que j'ai toujours d'ailleurs et je l'ai intégrer simplement enfin façon deparler j'ai créé un entourage sur meure pour que sa rentre a la perfection ce qui est le cas j'en ai fabriqué pour quelque autre membre qui on l'air d'en etre tres content aussi (Kirrio et Naf)
Ah ok effectivement à part le fabriquer ya pas l'air d'y avoir trop d'autres solutions pour que ça rende bien
Du coup si jamais tu en refais d'autres je pense que je serai prenneur parce que je vais encore essayer de jouer de la Dremmel mais suis pas un pro donc on verra ce que ça donne...!!
En tout cas merci de ta réponse!!!
Je viens d'avoir la réponse de Showoff, évidemment puisque j'ai commandé hier sur Ebay!!! Grrr...!! Ils viennent d'en commander un pour une réception vers fin février chez eux donc ils estiment une probable livraison en France début mars donc si ça tente quelqu'un c'est le moment d'en profiter
shadow a écrit :euh oui dsl j'avais pas vueton poste bienvenue a toi. ouai c'est moi qui est un D3 que j'ai toujours d'ailleurs et je l'ai intégrer simplement enfin façon deparler j'ai créé un entourage sur meure pour que sa rentre a la perfection ce qui est le cas j'en ai fabriqué pour quelque autre membre qui on l'air d'en etre tres content aussi (Kirrio et Naf)
Ah ok effectivement à part le fabriquer ya pas l'air d'y avoir trop d'autres solutions pour que ça rende bien
Du coup si jamais tu en refais d'autres je pense que je serai prenneur parce que je vais encore essayer de jouer de la Dremmel mais suis pas un pro donc on verra ce que ça donne...!!
En tout cas merci de ta réponse!!!
je les fait a la demande donc si tu en veut un => MP pour les formalités
Ok merci je te contacterai sûrement
Ok
salut et bienvenue parmi nous
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Voilà Y pipe Megan Racing reçu aujourd'hui super rapide (environ 10 jours) et je me suis pas pris les frais de douane donc 156,43 livré ça vaut le coup...!! Merci Ebay
J'attend plus que jantes et pneus et elle va être toute belle la semaine prochaine.
Kool, tu nous fais des photos de tout ça
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bien sur dès que j'ai tout monté je ferai quelques photo!
En attendant voilà ce que j'ai déjà reçu:
- les sigles:
- le K&N:
- les pneus:
- le y pipe:
- et j attend les jantes:
Le transporteur est passé tout à l'heure mais j'étais au boulot alors je vais essayer de les récupérer demain
Et aujourd'hui il neige alors quelques photo supplémentaires:
Shot with BlackBerry 9000 at 2010-02-11
SUPER !!! tu attaques fort !!!
Les jantes sont magnifiques... ça fait parti de mon projet aussi, a voir.. pour moi en noir avec les bords chromés.
Tu vas lui offrir un petit rabaissement aussi ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Ravi que ça plaise, merci beaucoup
Effectivement ça serait pas mal un rabaissement mais j'ai du mal à trouver ce que je veux genre moins 1,5 ; moins 2cm max pour pas trop perdre de confort et de polyvalence donc a voir surtout que j'aimerai lui mettre un volant moteur allégé et lui faire une peinture complète, des trucs qui font mal au portefeuille...!!
Pour toi les jantes noires à rebord chromé je suis fan mais faut prendre une grande taille parce que le contraste entre le rebord et l'intérieur foncé fait perdre bien un pouce visuellement mais le rendu est superbe!!!
Dernière modification par Iceman (11-02-2010 20:23:45)
Bien, mais pourquoi du 225/45? Et ton KN n'a pas l'air d'être fait pour 200
Pour le 225 c'est parce que je passe en 7,5 de large (et j'avais un meilleur prix sur les pneus...) et pour le KN en fait il est pas la forme de la photo sur la boite il est ok.
Maintenant j'ai hâte que tout soit monté pour voir ce que ça va donner surtout le y pipe...!!
Dernière modification par Iceman (12-02-2010 03:14:49)
Tu sais qu'avec de 225 tu ne passes pas le CT......... Après cela dépend d'ou et comment tu le fait faire, on est d'accord
Tu sais qu'avec de 225 tu ne passes pas le CT......... Après cela dépend d'ou et comment tu le fait faire, on est d'accord
Pas de souci pour moi pour le CT et de toute façon je garde mes jantes d'origine pour avoir un train hiver que je prendrais en 215 comme ça je pourrai toujours mettre celui là pour le CT
D'ailleurs je pense les peindre en noir ou anthracite comme sur ta première IS vu que la peinture d'origine est très abimée...!!
Dernière modification par Iceman (12-02-2010 13:53:28)
Bienvenue,jolie IS
Dis moi j'ai une question peut être un peu bête mais bon
Ton downpipe MeganRacing est-ce que c'est un taillé pour la Lexus Is200??
Sinon est-ce que le downpipe IS300 est compatible sur Is200??
C"est celui de la 300 y'a pas de problème il va dessus, d'après ce que j'ai compris il peut juste y avoir un souci au niveau de la sonde qu'il faut déplacer.
Autant pour moi pour le rabaissement, surtout qu'il me semble avoir lu sur le forum que certains en sont revenus...
Niveau confort.. surtout avec les routes pas top d'ici.. a voir ! Comme il faut, enfin c'est mieux, changer les amortisseurs aussi
Pour les jantes, si je me décide, ça risque de rester en 17. Sinon il faut changer les pneus et avec les travaux que j'ai a faire chez moi...:rolleyes:
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです