Pages : 1
bonjour
je veux changer les jantes et pneu de ma isf
connaissez vous des marque de jante et pneu pour isf ? et possible de mettre 20 pouce? et pneu plus large ?
IS-FFFFfffffffffffff......
bonjour
je veux changer les jantes et pneu de ma isf
connaissez vous des marque de jante et pneu pour isf ? et possible de mettre 20 pouce? et pneu plus large ?
Oui, tout est possible. Quel style les jantes?
PS : si tu vends le autres a bons prix, je suis preneur
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je ne sais pas
connaissez des point de vente dans région parisienne?
je ne sais pas
connaissez des point de vente dans région parisienne?
Autobacs, mais le mieux est de regarder sur Internet, y'a plein de modèles. Reste à savoir le style recherché........
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il faut savoir que les magasins vendent très peu de jantes "aftermarket" pour les japonaises (5 * 114,3).
Autobacs peut être une piste mais le choix est très limité et la commande spéciale très excessive en terme de coût. Il faut compter près de 6 000 euros pour un ensemble complet en 20" (jantes + pneus + montage).
Il est tout à fait envisageable de mettre du 20 pouces sur une IS-f mais tu risques de perdre en performances du fait de la nouvelle adhérence.
Sur la mienne, la différence est flagrante que ce soit en termes de performance, d'adhérence et de comportement entre les 20, les 18 et les 16 pouces.
Après tout dépend du style jantes souhaité et du type de pneu voulu.
Amicalement,
Denis.
J ai heu passablement de mal a trouver des jantes homologuées pour l'isf ha mon avis en 20" tu vas surtout perdre en confort, si c est pour le look je comprend pour les perfs je pense pas que sa sera perceptible tu nous diras.. Maintenant si tu veux la chausser en vrais pneus circuit ( semi slik) en 20 je doute que ça existe. Ceci dit je vais ouvrir un post pour pneus spéciaux ( route circuit) car la , sur circuit peux se faire toute la différence. Oublies pas les photos quand tu auras choisis.
A plusssssss fffffffffffffff
Dernière modification par tridente68 (31-01-2010 13:02:18)
lol
cher et pas bon alors
lol
cher et pas bon alors
J'ai omis de dire que pour ma part c'était pour 18" (hivers) possible qu'en 20" c'est plus facile.. (du fait des pinces Brembo).. Cher certainement... beau à voir... pas bon je dirai pas mais certainement dur !!! ;-) .. Mais comme dirait Gégé... quand on aime on compte pas lol
A+
Dernière modification par tridente68 (31-01-2010 20:09:35)
c'est vrai lol
http://www.youtube.com/watch?v=z3HjWz_k … re=related
sa c'est pas mal
yopla
c vrai, faut ce lacher un jour
faire une folie si on le peut
les 20" j'y pense aussi................lol
mais seulement si je vend les 19"
mais pour l'instant pas encore décider
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
La fesse qu'elle met la GTR au 63AMG, pffff
Ben je vais attendre que une de vous deux ce décide ;-) afin que je vois comment ça va donner...
En effet cette GTR est simplement démentielle.. pour l'avoir vécu sur l'autoroute.. pfff quand nous on entend le bip la GTR dépasse... pfffff mais c'est pas une lexus... na ! ;-)
Pour ceux qui cherchent des jantes differentes:
[img align=C]http://icode.jp/jp_cars/_src/sc202/ISF_BBS1.JPG[/img]
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Elles me plaisent beaucoup celles la mais le tarif est assez prohibitif en plus il faut les commander au Japon
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Oui
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Question du jour : est ce que mon CT va passer alors que je suis en 18 pouces / monte hiver ?!
Je sais, j'aurais du me poser la question avant hier !?!!........
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Oui. Tu as la monte pneumatique dans la portière gauche donc homologué.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Ouuuuuuuuuuuuuuffff !
Ma femme m'aurait tué : c'est elle qui y va.
d'ailleurs, j'aimerais bien voir la tête du mec quand il la verra débarquer avec l'ISF !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Pages : 1