Bonjour à tous,
Hier j'ai rendu visite à cette IS Pack Executive à vendre chez Lexus Paris Etoile.
Au passage, merci à Edouard pour son professionnalisme, l'attention portée au client et sa sympathie !Très bien ... mais ma C4 n'est toujours pas vendue ... je suis patient !!!
N'y retourne pas en basket et mal rasé
Dernière modification par ISEMAN (19-01-2010 21:48:37)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
amDBs9 a écrit :Bonjour à tous,
Hier j'ai rendu visite à cette IS Pack Executive à vendre chez Lexus Paris Etoile.
Au passage, merci à Edouard pour son professionnalisme, l'attention portée au client et sa sympathie !Très bien ... mais ma C4 n'est toujours pas vendue ... je suis patient !!!
N'y retourne pas en basket et mal rasé
Pas de souci, je n'ai pas de basket et un excellent rasoir dont je me sers tous les matins ...
Je te dit ça car je te garantie que tu n'auras pas le même "accueil" l'hospitalier
Honda CR-V 2010 2.2cdti
Oui, c'est clair que pour être bien accueilli ou entrer facilement chez Aston Martin, Ferrari, Lamborghini, Bentley ... il vaut mieux être bien sur soit. Ca va j'y arrive ... et en plus les tempes grisonnantes "c'est un +" !
A votre avis ?
Garantie 2 ans et non pas 1 et état exceptionnel comme me dit le vendeur "qui ne me lache pas d'une selle". Je le salue s'il passe par là ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 81169.html
Dernière modification par amDBs9 (20-01-2010 18:26:27)
ah non car cette couleur est déjà sur dijon:P
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
A votre avis ?
Garantie 2 ans et non pas 1 et état exceptionnel comme me dit le vendeur "qui ne me lache pas d'une selle". Je le salue s'il passe par là ...
Tu te fais du mal, concentres toi sur la vente de ta C4, après tu te feras moins de cheveux gris
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
SEB, serais tu devin (toi aussi) ?
Un contact très sérieux pour ma C4 > un acheteur potentiel descend des Ardennes à Dijon samedi pour voir ma C4 !!!
Non, je ne me fais pas mal, j'anticipe et il n'est pas impossible que j'ai eu raison d'anticiper.
Si l'affaire se fait je mettrais mes possibles en comparaison et là ok, vous pourrez donner un avis "ultra concret" sur la suite des évènements. Et comme d'hab, pas de précipitation de ma part ... Oui, je suis un serein tenace !
Dernière modification par amDBs9 (20-01-2010 22:55:30)
Oui, c'est clair que pour être bien accueilli ou entrer facilement chez Aston Martin, Ferrari, Lamborghini, Bentley ... il vaut mieux être bien sur soit. Ca va j'y arrive ... et en plus les tempes grisonnantes "c'est un +" !
Ou la la !! on vas pas s'en sortir relit ça et tu vas peu être comprendre http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=11425
Honda CR-V 2010 2.2cdti
Oui j'ai relu et j'ai laissé un message. Des pour et des contre, j'ai vu.
Que du bon pour moi ... je ne vais pas inventer du mal ...
Tiens puisque je passe par là >>> 2 clients sérieux pour ma C4 ... je vais être obligé de les "séparer" !
Dernière modification par amDBs9 (26-01-2010 00:09:37)
Tiens puisque je passe par là >>> 2 clients sérieux pour ma C4 ... je vais être obligé de les "séparer" !
Ben qu'ils se dépêchent quand même !!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
A votre avis ?
Je ne sais pas ce que ca donne en vrai, mais sur la photo, le par choc a vraiment l' air mal repeint, (plus foncé que la carrosserie)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Tu pense qu'il a été mal repeint = elle aurait eu un souci de carrosserie ? Je vais demander au vendeur qui sait qu'il n'a surtout pas intérêt à déconner s'il veut que j'aille voir sa voiture !
La même (+ jeune et moins kilométrée) vue à Dijon aujourd'hui. Pour une fois que j'en ai une sous la main. Peut être déjà postée mais elle est affichée 1000 de moins qu'en décembre.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 64663.html
Positif : état neuf extérieur et intérieur.
Sinon un soupçon chère (et il faudra que ce soit le prix clés en main). Garantie "oleoleole" dite de "sécurité". Je crois surtout qu'elle est garantie constructeur jusqu'en 11/2010.
Dernière modification par amDBs9 (26-01-2010 19:23:41)
Salut tout le monde,
J'ai aussi l'impression que le pare choc à été repeint, même le lave phare est plus clair que le reste du pare choc!!!!! et puis, je pocède la même teinte de carosserie que celle-ci et pas de différences.........Maintenant ils ont peut-être decider de refaire simplement le pare choc car il y avait des erflures ou impacts de gravillons.., mais c'est bizarre que la teinte ne soit pas identique à la carosserie!!!!! il faut bien vérifier ce genre d'info. car le vendeur, lui pour ce débarasser d'un modèle accidenté te lacheras pas, mais je ne pense pas qu'elle est eu un gros pépin car sinon les ailes et le capot aussi auraient été refaites.........
Bonne continuation de recherche
salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Il faudrait la voir en "vrai" car il faut bien avouer que les photos sont loin d'être en HD
Peut être un simple effet d'optique (ombrage), vous ne pensez pas ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
amDBs9 a écrit :Tiens puisque je passe par là >>> 2 clients sérieux pour ma C4 ... je vais être obligé de les "séparer" !
Ben qu'ils se dépêchent quand même !!!!
Je vais chercher le gagnant des clients lundi à la gare de Dijon à 12h05. Oui, c'est celui qui m'a dit "je viens avec le chèque de banque et je repars avec la voiture.
Ce topic de présentation va bientôt trouver un successeur dans la section "garage" !!!
Il faudrait la voir en "vrai" car il faut bien avouer que les photos sont loin d'être en HD
Peut être un simple effet d'optique (ombrage), vous ne pensez pas ?
Je vais aller voir en vrai mardi prochain. J'ai eu le vendeur au téléphone et il me certifie que la voiture est totalement d'origine dans un état parfait. Je verrai et je vous raconterai ...
Merci Cylau68 pour ton avis !
Dernière modification par amDBs9 (27-01-2010 21:56:09)
Au cas - improbable - où tu l'ignorerais, en raison de faux chèques de banque de plus en plus nombreux, il te faut impérativement rechercher par toi-même (pages jaunes, annuaire, Internet) l'adresse et le téléphone de l'agence bancaire de l'acheteur pour l'appeler (attention, certaines agences sont fermées le lundi...) afin de t'assurer qu'elle a bien émis ce chèque ; en aucun cas ne se fier aux indications imprimées sur le chèque.
Bonne chance !
Merci Papy de me rappeler ce "détail" !
Et comme un homme averti en vaut deux je vais avertir mon acheteur potentiel ...
C'est plus prudent. J'ai serré les fesses lors de la vente du SC, virement de 25000 depuis la Réunion 2 jours avant de la livrer
Allez t'arrives au bout
Au cas - improbable - où tu l'ignorerais, en raison de faux chèques de banque de plus en plus nombreux, il te faut impérativement rechercher par toi-même (pages jaunes, annuaire, Internet) l'adresse et le téléphone de l'agence bancaire de l'acheteur pour l'appeler (attention, certaines agences sont fermées le lundi...) afin de t'assurer qu'elle a bien émis ce chèque ; en aucun cas ne se fier aux indications imprimées sur le chèque.
Bonne chance !
L'acheteur va chercher son chèque de banque samedi matin. Il m'a transmis le nom de la banque, l'adresse et le n° de téléphone.
Je vérifierai samedi en fin de matinée.
amDBs9 a écrit :Merci Papy de me rappeler ce "détail" !
Et comme un homme averti en vaut deux je vais avertir mon acheteur potentiel ...C'est plus prudent. J'ai serré les fesses lors de la vente du SC, virement de 25000 depuis la Réunion 2 jours avant de la livrer
Allez t'arrives au bout
Merci pour tes encouragements. Heureusement je suis serein ... mais vous aurez compris que je serais heureureux de rouler en IS et de vous la présenter.
Toujours 2 IS 220d Pack executive en lice et pas plus :
> Toyota Eragny (95) : 06/2006, anthracite - cuir gris, 10cv, 54000km, garantie 2 ans > 23000 clés en main (je vais la voir le 02/02/10 matin).
> Lexus Paris Etoile (75) : 04/2007, gris argent - cuir noir, 11cv, 28500km, garantie 2 ans > 25800 clés en main (je l'ai déjà vu et essayé)
Deux produits différents nous sommes d'accord : la première est dans la fourchette basse de mon budget et la seconde dans la fourchette haute. Comment choisir autrement que très subjectivement ... franchement je ne sais pas. Je crois que l'idéal serait pour moi la combinaison de couleurs de la première avec les caractéristiques de la seconde. Mais je ne l'ai pas trouvé !!!
Dernière modification par amDBs9 (28-01-2010 23:36:33)
SEB a écrit :amDBs9 a écrit :Merci Papy de me rappeler ce "détail" !
Et comme un homme averti en vaut deux je vais avertir mon acheteur potentiel ...C'est plus prudent. J'ai serré les fesses lors de la vente du SC, virement de 25000 depuis la Réunion 2 jours avant de la livrer
Allez t'arrives au bout
Merci pour tes encouragements. Heureusement je suis serein ... mais vous aurez compris que je serais heureureux de rouler en IS et de vous la présenter.
Toujours 2 IS 220d Pack executive en lice et pas plus :
> Toyota Eragny (95) : 06/2006, anthracite - cuir gris, 10cv, 54000km, garantie 2 ans > 23000 clés en main (je vais la voir le 02/02/10 matin).
> Lexus Paris Etoile (75) : 04/2007, gris argent - cuir noir, 11cv, 28500km, garantie 2 ans > 25800 clés en main (je l'ai déjà vu et essayé)
Deux produits différents nous sommes d'accord : la première est dans la fourchette basse de mon budget et la seconde dans la fourchette haute. Comment choisir autrement que très subjectivement ... franchement je ne sais pas. Je crois que l'idéal serait pour moi la combinaison de couleurs de la première avec les caractéristiques de la seconde. Mais je ne l'ai pas trouvé !!!
C'est d'autant plus difficile à choisir que l'occasion est très variable moi-même je me suis posé beaucoup la question car je l'ai acheté un peu cher mais après le plaisir de rouler en Lexus fait oublier certains détails....rires
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
J'ai débuté une négociation sur celle ci .... un vendeur ouvert apparemment pas dans le besoin
http://www.leboncoin.fr/vi/91910653.htm?ca=5_s
Un "petit" 26200-26300 semble accessible ... à votre avis ?
Fonces et qu'on en finisse !