Pages : 1
Intéressant, par contre, ce sont des occasions 0kms ?
Je ne pense pas car sinon déjà que j'ai du mal à vendre la mienne....
Quoi en même temps la mienne est à 10.000 de moins ce qui n'est pas négligeable
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Au niveau de la législation européenne, pour qu'un véhicule soit considéré comme étant d'occasion, il faut qu'il ait été immaticulé 6 mois au moins et affiche au moins 6.000km au compteur.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Non... ça c'est pour la TVA quand tu achètes une voiture en europe.
Un véhicule est d'occasion quand il est immatriculé ... Or, s'il est immatriculé mais jamais roulé (ça existe, Cf auto-ies et leurs grosses promos qui sont parfois sur des voitures dites occasions 0km) ça en fait une occasion 0km.
J'ai dit ça car dans les clauses de la pub, il est écrit "Is220d pack - 0km disponible à la concession Lexus TTAB "... (4ème ligne).
Quant à l'avensis, elle a déjà 13000kms... (voir première ligne)
Dernière modification par Shigekazu (13-01-2010 18:42:55)
Un véhicule est d'occasion quand il est immatriculé ... Or, s'il est immatriculé mais jamais roulé (ça existe, Cf auto-ies et leurs grosses promos qui sont parfois sur des voitures dites occasions 0km) ça en fait une occasion 0km.
J'ai dit ça car dans les clauses de la pub, il est écrit "Is220d pack - 0km disponible à la concession Lexus TTAB "... (4ème ligne).
Quant à l'avensis, elle a déjà 13000kms... (voir première ligne)
C'est super cher alors une Avensis : 38.380 !!
Ben c'est une toute option ... qui doit être aussi bien (voire mieux) équipée qu'une pack executive. C'est vrai que ça fait des pépètes quand même ...
Après, c'est 38800 euros HORS remise ... Faudrait comparer avec la concurrence !
Dernière modification par Shigekazu (13-01-2010 18:48:35)
La TVA, tu la paies sur un véhicule d'occasion quand le proprio en a récupéré le montant à l'achat neuf.
PPm, je t'assure que c'est pour la TVA.
Tiens : http://www.montermonentreprise.com/tvavehicule.html
Les véhicules neufs sont ceux dont la livraison est effectuée dans les six mois suivant la première mise en service (mise en circulation) ou qui ont parcouru moins de 6000 kilomètres. Dans ce cas, la TVA française est due au taux normal (19,6% à compter du 1er avril 2000) sur la base du prix, exprimé en euros à la date de facturation.
Pas de TVA si tu achètes une voiture en belgique (si tu es français) et que cette dernière est au dessus de ces deux seuils.
Dès qu'un véhicule est immatriculé sur le territoire français, il est d'occasion, qu'importe son kilométrage.
Dernière modification par Shigekazu (13-01-2010 19:12:27)
C'es bizarre ce truc car ça ne marche pas comme ça en Belgique. Pour en avoir vendu beaucoup et pendant plusieurs années, le Belge, personne physique ou morale, devra payer la TVA (belge de 21%) du véhicule, neuf ou d'occasion, acheté en Belgique ou à l'étranger, si le précédent propriétaire l'a déduite pour tout ou partie. La classification neuf-occasion ne servant qu'à des déclarations fiscales relatives à l'amortissement progressif ou régulier.
Tout à fait je confirme !
PPm, je t'assure que c'est pour la TVA.
Tiens : http://www.montermonentreprise.com/tvavehicule.html
Les véhicules neufs sont ceux dont la livraison est effectuée dans les six mois suivant la première mise en service (mise en circulation) ou qui ont parcouru moins de 6000 kilomètres. Dans ce cas, la TVA française est due au taux normal (19,6% à compter du 1er avril 2000) sur la base du prix, exprimé en euros à la date de facturation.
Pas de TVA si tu achètes une voiture en belgique (si tu es français) et que cette dernière est au dessus de ces deux seuils.
Dès qu'un véhicule est immatriculé sur le territoire français, il est d'occasion, qu'importe son kilométrage.
Yep! je confirme !
Intéressant, par contre, ce sont des occasions 0kms ?
Si tu avais lu les deux astérisques en bas de la page, tu aurais eu ta réponse.
..."0 km disponible à la concession Lexus TTAB"...
Le "B" étant pour Bordeaux.
Amicalement,
Denis.
Oui, j'ai vu ... Je me posais la question de savoir si immatriculé ou non.
Dernière modification par Shigekazu (14-01-2010 15:26:40)
Pages : 1