slt a tous
voilà,apres les freins que je viens de commander,il y a l'embrayage que papa noel veut m'offrir...
et oui il ne suit plus le rythme (il a 160000km)
il patine legerement sur des grosses acceleration et ça m'enerve...
j'aimerais commander un embrayage plus performant (j'ai trouver des stage 2 voir 3)
je ne sait pas trop lequel choisir...??
et apparement il est conseilller de faire le volant moteur all. en meme temps...
donc autant faire tout en meme temps...
le souci est que je trouve pas de volant moteur allégé,si j'en est un mais 500euros...ça fait un peut chere...
si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur...
encore une chose est ce que quelqu'un connait un garage ou quelqu'un pour me monter l'embrayage et le vm????
je pense que chez lexus il vont pas aimer un montage de stage 3....
merci a tous
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
j'allais oublier j'habite evreux donc pas tres loin de paris...
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Vois voir du coté Urbain Racing
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je pense mettre la meme chose....le vm jun c'est celui que j'avais vu mais pres de 500euros quand meme...enfin bon...
elle est compliqué la modif pour la butée???
de toute maniere je pense pas le faire moi meme je n'ai pas de garage...
sinon pour urban racing il faut prendre la ref de l'is 300???il n'y a pas pour is 200...
rectification il n'y a pas grand chose pour is200...
merci
Pour 200, car la 300 est en BVA
Ça va te changer quand tu auras tout ça de monter, crois moi, c'est assez sportif à conduire, mais in s'y fait vite
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je pense mettre la meme chose....le vm jun c'est celui que j'avais vu mais pres de 500euros quand meme...enfin bon...
elle est compliqué la modif pour la butée???
de toute maniere je pense pas le faire moi meme je n'ai pas de garage...
sinon pour urban racing il faut prendre la ref de l'is 300???il n'y a pas pour is 200...
rectification il n'y a pas grand chose pour is200...merci
il faut prendre les ref de l'ALTEZZA RS200 mais fait le par tel c'est bcp mieu
ensuite la modif de la butée consiste a modifié le ressorts de maintien
pour le VM JUN j'ai payé un peu moin 480 car il me la fait livré du japon directement chez moi
ok ok jespere que ça va me changer,c'est ce que je veux...il faut que se soit de la conduite sportive...
merci seb j'avais oublier la b.auto...
je verais pour la modif en temps voulu...
je vais relancer ma recherche pour le volant moteur sur la rs200 ...l'embrayage aussi ou c'est bon celui d'is300???
j'espere bientot pouvoir monter tout ça...
merci a vous pour les renseignements,c'est pas évident avec tous les modeles...
ok ok jespere que ça va me changer,c'est ce que je veux...il faut que se soit de la conduite sportive...
merci seb j'avais oublier la b.auto...je verais pour la modif en temps voulu...
je vais relancer ma recherche pour le volant moteur sur la rs200 ...l'embrayage aussi ou c'est bon celui d'is300???
Mdr, la 300 est toujours en BVA
djmyk a écrit :ok ok jespere que ça va me changer,c'est ce que je veux...il faut que se soit de la conduite sportive...
merci seb j'avais oublier la b.auto...je verais pour la modif en temps voulu...
je vais relancer ma recherche pour le volant moteur sur la rs200 ...l'embrayage aussi ou c'est bon celui d'is300???Mdr, la 300 est toujours en BVA
non non sur urban il font les pieces pour le 300 BVM mais elle n'existe pas en france
ok ok ba merci
donc is 200 pour volant moteur et rs200 pour l'embrayage...
sa va me couter le double de ce que j'avais prevu mais bon (elle le vaut bien)
dommage qu'on puisse pas mettre du is300 manu en embrayage sur la 200 on en trouve pas trop chere aux states et meme avec des frais de port énormes j'aurais diminuer un peu la facture...
chez spec ça a l'air pas mal...
un stage 3 ça doit arracher...lol
j'ai chercher un peu pour altezza rs200 et en cherchant les refs du moteur j'ai trouver plusieurs fois des similitudes avec le moteur de toyota mr2 ...
est ce que ce serait les memes moteurs????
sxe10 = 3s-ge = moteur mr2/celica
sinon le spec ma l'air bien mais bon le spec stage 3 + vm jun = a peu pres 1000euros sans le montage (ma femme va pas etre contente lol)
oui la RS200 a le 3S-GE mais c'est un black top (double VVTI) contrairement a la MR2 qui a un red top (simple VVTi)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ah ok...vous etes caller sur les lexus ...
et donc au final l'embrayage il faut prendre le modele exact de la rs200???
je pose bps de question mais a ce prix la j'ai pas trop envie de me planter...
en tout cas c'est dommage parsque aux states on trouve des embrayage renforcé moins chere pour tous les modeles,mr2,supra,is300 mais rien pour is200 ni rs200...c'est dommage...
merci pour les infos
C'est normal puisqu'aux USA il n'y a pas de moteur de 2 litres de cylindrée
Ce serait dommage d'être sur un forum Lexus et de ne pas savoir de quoi on parle (surtout Yemgi et Lololexus )
Tu peux aussi te rendre dans la section "Votre garage" et retrouver le sujet de Lololexus concernant son IS pour voir les modifications effectuées
Amicalement,
Denis.
oui c'est vrai...
j'essayer de trouver un modele equivalent,une alternative un peu moins chere.
j'ai essayer de trouver avec les ref du moteur,on trouve des stage 3 en 3sge pour mr2 et celica mais apparement ça ne marche pas... (qui ne tente rien n'a rien)
je vais visiter le garage de lololexus c'est une bonne idée...
merci et bonne fete a tous...
sinon le spec ma l'air bien mais bon le spec stage 3 + vm jun = a peu pres 1000euros sans le montage (ma femme va pas etre contente lol)
et oui c'est ce que sa m'avait couté a l'epoque
attention moi j'avais pris un stage 3 car mon but etait de la passer en TURBO et de faire des seances de drift avec , donc si ce n'est pas ton cas tu peut aisément redescendre sur un stage 1 ou 2 qui sont moin honnereux
et donc au final l'embrayage il faut prendre le modele exact de la rs200???
JE pense, la RS200 a le meme bloc que la MR2 mais il n'estt pas installe de la meme facon (longitudinal sur l'Altezza et transversal sur la MR2) les boites et transmissions sont donc completement différentes. Par contre les boites d'Altezza RS200 et de Lexus IS200 sont les memes, seule la cloche différe du fait que le moteur est différent
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
je pense qu'en prenant les pieces separement (cloche,disques..) c'est adaptable...
j'ai ete voir le garage de lololexus comme on me l'a conseiller et donc la je suis super motivé pour le clutch spec et volant moteur jun...ça a l'air sympa comme modifs...lol
pour l'embrayage j'ai choisi un spec stage 2 (ça devrait suffir vu que je compte pas mettre un turbo sur ma 200)
envoici un pas tres chere:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SPEC-STA … ccessories
pour le vm jun je cherche encore un bon prix...
commande courrant janvier début fev...ya plus K trouver un garage pour le montage...
ya plus K trouver un garage pour le montage...
pour le garage demande a lolo
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
il tiens un garage lololexus???
je lui demanderais merci c'est cool...
j'ai trouver ça en volant moteur allégé :
http://www.tdi-plc.com/catalog/product_ … 2a17569800
et ça pour l'embrayage renforcé (en stage 2 je pense):
http://www.specclutch.com/cars/Toyota/A … 000/Single
vous en pensé koi???