ben comme pour une camera de recul mais à l'avant!!!
c'est ça ou les botins sur le siège pour voir devant quand tu te gares!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
tu sais meme de mon mètre 87 j'aimerais bien avoir un peu + de vue devant pour pas tout arracher quand je me gare maintenan je suis garer a 50 bon cm des trottoire lol
"Tout arracher" ????
Oh peut être qu'une consultation chez un ophtalmo et un peu de tranxène pourraient améliorer les choses ... je plaisante bien sûr. Je suis bien content d'avoir les radars avant ne serait ce que sur une C4 VTS !
Dernière modification par amDBs9 (29-12-2009 14:09:04)
mais non je ne lui reserve pas une utilisation exclusive sur l'is mais quand on tire des bourre ca peut etre sympas apres elle aura sa place sur mes model reduit et tous engins a moteur et autre application comme le sport ou autres
je vais entre autre essayer de me faire flasher en ville avec model reduit thermique avec cam embarqué juste pour le delire
Dernière modification par mithiews (29-12-2009 14:10:36)
Non en fait le soucis c'est en cas de trottoir moyennement haut quand on se gare en épi. La jupe avant peut facilement rabotter car elle est basse, ce qui fait toujours un peu mal au coeur quand on entend ce bruit
Les radars avant n'étant utile que pour le cas d'un obstacle type mur ou parechoc de voiture, bien que pour la distance c'est pas top, à 2 barres je suis trop loin à 1 barre je touche déjà...
Le réglage de distance avant ne semble pas possible et est perturbé par le porte plaque.
Si ce porte-plaque n'était pas là, à 1 barre on serait à 1cm du mur, avec le porte-plaque par contre on est déjà dans le mur.
Dernière modification par Marcus (29-12-2009 14:24:54)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
J'ai pu le support de plaque LOL