FrenchCrackberry ... j'adore ton histoire (enfin si l'on peut dire), je suis pareil !
Pareil que moi = Une quiche en Meca ou tu psychote pour rien ??? lol
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
amDBs9 a écrit :FrenchCrackberry ... j'adore ton histoire (enfin si l'on peut dire), je suis pareil !
Pareil que moi = Une quiche en Meca ou tu psychote pour rien ??? lol
Idem pour moi ! lol !
Il m'arrive même parfois de baisser la radio pour écouter attentivement si j'entend pas un bruit suspect...:biggrin:
Le traumatisme de ma 320d est encore bien présent
A partir de 3, on peut faire un club non ? ou bien une confrérie...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Korben Dallas a écrit :De toute façon, le Diesel de l'IS n'est pas un modèle de discrétion au ralenti. Beaucoup d'autres marques font nettement mieux, même les françaises... ça fout le boules, mais c'est comme ça.
C'est une 250 dont on parle.... lol
Quoi, une ça existe une 250 Diesel ? Pfff, on me dit rien à moi...
Ok je sors
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
amDBs9 a écrit :FrenchCrackberry ... j'adore ton histoire (enfin si l'on peut dire), je suis pareil !
Pareil que moi = Une quiche en Meca ou tu psychote pour rien ??? lol
Les 2 mon Capitaine ... oui, je sais l'affaire est grave et à mon age c'est incurable !
Hors ligne
manu33 a écrit :Korben Dallas a écrit :De toute façon, le Diesel de l'IS n'est pas un modèle de discrétion au ralenti. Beaucoup d'autres marques font nettement mieux, même les françaises... ça fout le boules, mais c'est comme ça.
C'est une 250 dont on parle.... lol
Quoi, une ça existe une 250 Diesel ? Pfff, on me dit rien à moi...
Ok je sors
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
A propos de bruit, il y en a une qui est discrète > la GS 450h. Oui, en face de chez moi, un heureux voisin qui roule en GS 450h (électrique lorsqu'il arrive chez lui) et Madame roule en IS 250 ! Oui, tout çà en face de chez moi ! C'est au moins le patron de Lexus Dijon ? S'il y en a qui savent, merci, j'aime bien les "potins" !:afro:
Dernière modification par amDBs9 (15-12-2009 11:56:05)
Hors ligne
J'avais discuté un jour avec l'ancien vendeur Lexus de Tours (Jean-Séb Blum) et il m'avait raconté qu'une fois, il avait vendu une LS 600 H à un homme et ce charmant Monsieur avait aussi offert un RX 400H à sa femme en même temps : envrion 160 k de CA en une seule vente, pas mal !!!
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne