Le prix est juste. Disons qu'on pourrait avoir mieux vu les temps mais en temps normal, je te dirai que c'est un bon prix. 20 000 euros de moins que le prix neuf avec une garantie de 3ans.
La configuration des couleurs est bonne, elle se revendra bien je pense.
Je pense donc que tu peux rentrer en contact avec le vendeur ...
Denis, il faudra que je te fasse gouter à de L'auvergnat Colas, ça te fera oublier cette daube américaine
- vivement la page 10 -
Dernière modification par Infectomilo (14-12-2009 11:55:57)
Denis, il faudra que je te fasse gouter à de L'auvergnat Colas, ça te fera oublier cette daube américaine
- vivement la page 10 -
J'ai mon pote Jo qui va en Auvergne à Noël. Tu sais où il peut en trouver ???
Amicalement,
Denis.
Merci pour vos avis concernant l'annonce que j'ai postée ce matin >>> "normale", c'est un peu ce je pensais.
Si je comprends bien, vous souhaitez atteindre la page 10 avec du HS viti-vinocole. Je n'ai rien contre.
Mes hobbies dans la vie > les autos, les montres, la photographie ....... et le vin. J'habite dans une région "pas trop mal" du point de vue de la production vinicole. Je connais également un peu les vins américains pour avoir, dans une vie antérieure, fait une étude "marketing" dans la Nappa Valley de Californie. Hier, et encore plus aujourd'hui, les grands vins (que les grands) californiens sont à un niveau hyper proche de ce que nous savons faire ancestralement en France. Par contre du côté du Beaujolais, je préfère rester du côté de Fleury ou Régnier.
A la votre !
Bonjour Messieurs (oui, je ne crois pas avoir vu de dames ici)
A votre avis > bonne, mauvaise, normale affaire ?
Du côté du moins une 07/2006 assez chère
Du côté du plus 50 000 km et garantie 3 ans ... ce qui peut en partie expliquer le prix
Je rappelle une règle qui se vérifie souvent: en 3 ans décote moyenne de 50 % du prix
Celle-ci est chère compte tenu du millésime et du kilométrage. tu payes donc une garantie de 3 ans (c'est un super plus indispensable surtout pour une IS de 2006 ) très cher . [large]A négocier[/large], compte tenu de la période elle est TROP chère
De plus comme elle est chère à l'achat, il faut être certain de ne pas devoir la revendre rapidement sinon mega gamelle assurée (perte instantanée de 3000 à 4000 uros) . Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ton cas.
Merci Ted pour cet autre "son de cloche" (c'est une expression bien sûr et je ne parle pas du Président bien sûr)!
Trop kilométré ? Ah bon ... car bien souvent ce type de millésime a plutôt de l'ordre de 80 à 90 000 km. Et c'est souvent là que je tique. Donc, j'en arrive à me dire que je dois investir entre 20 et 25 000 pour avoir un produit "moins usé" (oui avec des guillemets) en chassant par la même occasion le maximum de durée de garantie.
Plus préoccupant, une offre Pack Executive" réduite / Pack Luxe. Mais comme je compte effectivement la garder "un certain temps", il est clair que je choisi "l'arbre de Noel" / à la Lexus de "Monsieur tout le monde" (là aussi avec de gros guillemets)
Merci Ted pour cet autre "son de cloche" (c'est une expression bien sûr et je ne parle pas du Président bien sûr)!
Trop kilométré ? Ah bon ...
Où ai-je écrit trop kilométré ... je ne retrouve pas
j'ai plutot écrit "compte tenu du millésime et du kilométrage" ce qui signifie que les deux critères sont considérés pour mon affirmation
Ta synthèse : En effet 20.000 / 22.000 c'est bien, Pack Executive : obligé Maximum durée de garantie : OUI
Infectomilo a écrit :Denis, il faudra que je te fasse gouter à de L'auvergnat Colas, ça te fera oublier cette daube américaine
- vivement la page 10 -
J'ai mon pote Jo qui va en Auvergne à Noël. Tu sais où il peut en trouver ???
Amicalement,
Denis.
HS ON
dans toute bonne grande surface (à boire bien frais pour bien profiter du gout de la gentiane)
HS OFF
@ AmDBs9: le vin est également quelque chose que j'apprécie beaucoup
HS ON
dans toute bonne grande surface (à boire bien frais pour bien profiter du gout de la gentiane)
HS OFF)
C'est quoi son petit nom ???
Amicalement,
Denis.
Auvergnat cola
dns quelque temps je vais gouter a ca moi aussi car je vais surement rejoindre emilien en auvergne
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
et oui clermont je vais decouvrir ca le 4 janvier pour une decouverte de mon nouveau poste et de la ville
Dernière modification par guigui37 (14-12-2009 19:49:24)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
[large]Rappel à l'ordre...[/large]
Ceci est un post de amDBs9 du Forum présentation
Merci de contrôler vos hors sujet.
Eh oh, je participe moi même au HS ... donc pas de souci !
Mais pas d'inquiétude, je gère, j'ai l'habitude sur tous les forum de France et de Navarre auquel je participe. Quand je souhaiterais qu'on repasse à ma future IS, je le dirais tout de suite.
Par contre si un des compères du topic estime qu'il y a trop de HS ... je dirais stop illico. C'est ce que j'appelle l'automodération.
Oui oui et tu dira a Vivien non je l'ai pas vendu mais je suis sur Chalon maintenant mais que je passerai le voir ;-)
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Oui oui et tu dira a Vivien non je l'ai pas vendu mais je suis sur Chalon maintenant mais que je passerai le voir ;-)
Ok, même si je ne connais pas le "fameux" Vivien plus que çà !
De toute façon, tant que ma C4 n'est pas vendue (une touche mais à laquelle je ne crois pas >> je soupçonne le potentiel acheteur d'avoir l'envie mais pas la finance qui va avec), il y a peu de chance que je vois Vivien. Et puis après, je ne sais pas sauf s'il veut bien aller à 36 mois de garantie au lieu de 12 sur l'IS qu'il veut me placer.
Ben tente on ne sait jamais pour la garantie.
Sinon bon courage pour tes recherches et la patience sera ton amie
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Peut etre que Cetelem lui donneras
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
(une touche mais à laquelle je ne crois pas >> je soupçonne le potentiel acheteur d'avoir l'envie mais pas la finance qui va avec)
Voila pourquoi je parle de Cetelem lol
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Bonsoir les amis !
Toujours rien de neuf de mon côté. Ca ne doit pas être la bonne époque pour vendre une C4 VTS ... ou autre chose d'ailleurs. Je laisse courrir mes annonces et reprendrais les affaires au plus fort début janvier.
Tiens j'ai vu sur la Centrale une IS 220d pack executive (immat 71) de 2009, avec 19 700 km et la mention pneus récents. soit ce n'est pas le bon kilométrage, soit cette IS a dévoré du pneus.