TeD, je ne te suis pas vraiment quand tu dis qu'il y a des Pack Luxe "à foison". Il y a surtout des Pack Luxe.
Je n'ai pas dit à foison j'ai dit "il y en a largement plus que nécessaire" , c'est à dire que l'offre excède largement la demande, ce qui explique les valeurs de vente remarquablement basses, surtout venant des concessionnaires. Toujours cette bonne vieille loi de l'offre et de la demande. Par exemple celle de Dijon est affichée (à un très bon prix) par un concessionnaire avec garantie d'1 an à une valeur nettement inférieure à la cote La centrale, en temps normal c'est l'inverse.
Quant à l'offre (rien que sur la centrale) :
131 IS220d dont 30 IS220d Pack Executive ... on ne vas pas dire qu'il n'y a pas le choix, il n'y a plus qu'à choisir la couleur.
Jyh, je vis la même chose et je réagis comme tu réagis. Merci pour ton témoignage. Au passage, jolie ta pack sport. On en trouve mais je souhaite le cuir ...
Peut être ma chance, si on peut dire, c'est qu'on soit à 3 semaines de la fin de l'exercice commercial ...
Tiens, 2pac, je l'ai salué de ta part et m'a remercié de transmettre ce salut.
Il te connais ... ou pas car il m'a demandé si tu avais vendu ta voiture. J'ai répndu que cela ne me regardait pas.
Il connait Forumlexis ... mais c'est tout. Il me semble que si j'étais vendeur chez Lexus, je viendrais ici écouter et discuter "incognito". J'ai d'ailleurs cru comprendre que sur le forum il y avait des commerciaux Lexus. Je ferais pareil !
des commerciaux Lexus je sais pas en tous cas il y a un commercial toyota qui est très sympa et vu les messages sur le forum les gens ne sont pas la pour ecouter ou pour espionner mais plutot pour avoir de bonnes infos sur leur belle Lexus.
c'est une histoire d'état d'esprit ..... et même si le commercial écoute et qu'il veut vendre sa voiture il te fera une proposition correcte mais de toute façon comme on te l'as dit plusieurs fois tu as loupé une bonne occaz avec celle de toine....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Je n'ai pas loupé une bonne occase ... j'ai éviter de donner à Toine un chèque en bois !
Excusez moi, je serais le seul ici à ne pas fabriquer de billets de banque ? Eh oh, je fais partie des masses travailleuses de base qui gagnent à peine de quoi vivre ( en Lexus):cool:
Dernière modification par amDBs9 (12-12-2009 23:40:58)
Il faut que tu parles au vendeur de la fiabilite lexus ... Il va te dire marque costaud ect et la tu lui dis : si super fiable alors vous pouvez m offrir 3 ans de lexus care ( ca ne vous couteras rien ) et on signe ... Et voila
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Ça ce sont des arguments béton ! Il aura du mal à se sortir de son argumentaire.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Merci à vous pour l'idée > Bien sûr qu'il faut trouver quelquechose qui ne lui coute rien "directement".
Ca ne pourra pas empêcher qu'il m'offre la carte grise placée sous une coupe de Champagne ... le petit plus convivial !
Si tu veux vite une belle IS, Fais faire une reprise en occas
Certes tu vas perdre un peu, mais tu seras tranquille.... J'ai bien peur qu'une C4 (vu le nombre sur le marché) soit très dur à vendre.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
il y a toujours moyen de négocier des choses (pneumatiques etc), dans le cas de la 220d, je rejoins mes camarades: une extension de garantie sera LE plus indéniable.
Et s'il veut te la vendre absoluement: négocier bien entendu le prix. Comme l'a souligné Ted, il y a suffisament d'annonce sur la centrale pour te permettre de lui faire remarquer que son IS sort du lot en terme de prix, si tel est le cas
Merci à vous pour l'idée > Bien sûr qu'il faut trouver quelquechose qui ne lui coute rien "directement".
Ca ne pourra pas empêcher qu'il m'offre la carte grise placée sous une coupe de Champagne ... le petit plus convivial !
En attendant ce moment béni, lorsque ton post arrivera à 10 pages, c'est toi qui paiera le champagne
Volontier, Président, et j'y avais déjà pensé. Je remarque que peu de présentations arrivent à ce nombre de pages. Faut dire que je suis bavard et que je vous "harcèle". C'est çà la détermination ...
Bon, sérieux ... imaginons que j'accède à une IS 220d pack executive avant le rassemblement d'Avoriaz (et j'y crois) ... non seulement je vous rejoins mais en plus je charge le Champagne dans le coffre (même s'il parait que le coffre est rikiki et mal agencé). Ceux qui ne sont pas d'accord levez la main ...
Dernière modification par amDBs9 (13-12-2009 11:15:17)
Ben, tous ceux qui vont pas à Avoriaz...
t'as qu'à venir !
Si vous voulez, je peux flooder pour qu'on arrive aux 10 pages plus rapidement
Concernant ta présentation amDBs9, le sujet que tu aborde et l'intérêt que tu portes au changement de ta C4 y est pour beaucoup
Merci pour ta présence
Dernière modification par Infectomilo (13-12-2009 11:21:37)
j ai pense a la meme chose infectomilo ... flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut dire on ta bien harceler avec celle de toine mdrrrr
Dernière modification par FrenchCrackberry (13-12-2009 11:30:14)
IS 300h Business Phase 2
A part le cachalot et le sportcross les coffres de Lexus ne sont pas fait pour emmener des objets trop volumineux d'ailleurs les banquettes ne sont pas rabattables.... sinon bien chargé le coffre est plutot logeable
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Flooder ? Ah bon ? Oh, vous m'avez habitué à mieux. Oui, je porte de l'intérêt au changement de ma C4 ... ou mieux je porte de l'intérêt à un type de voitures nouveau pour moi. Je crois que l'IS sera ma 20 ème voiture et surtout la plus puissante et la plus luxueuse.
J'ai beaucoup donné dans la familiale française (Laguna par exemple des toutes les séries ... oui, personne n'est parfait) dans ma vie ... pour cause de charge de famille justement. Aujourd'hui, j'ai peu l'occasion de balader mon fils de 23 ans (qui roule en Kawasaki Z750) et ma fille de 19 ans. Donc, l'aspect coffre est assez secondaire pour moi. Du moment qu'il y a une trappe à skis c'est l'essentiel !
j ai pense a la meme chose infectomilo ... flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut dire on ta bien harceler avec celle de toine mdrrrr
Justement non, pas plus que çà et j'apprécie. Je connais des forum "talibans" sur lesquels en pareille situation c'était "ou la voiture de Toine ... ou casse toi". Si j'osais, et vous ne le répéterez pas, les Béemistes et Audistes sont un chouillat comme çà !
Pas etonnant vu le type des conducteurs de BMW ( je dis pas ca pour toi papa promis lol ) mais je suis pas etonner de ce que tu dis .....
Nous ce qu'on disait c'etait vraiment pour toi , je connais un peut le marcher de la 250 mais pas du tout de la 220 mais d'après ce que j'ai vu c'etait une bonne occaz . Enfin c'est vendu tant mieux pour toine et n'en parlons plus ..
courage ca va venir
IS 300h Business Phase 2
même s'il parait que le coffre est rikiki et mal agencé)
Oui et non.
Oui car il est tarabiscotté et donc les valises rigides, ça n'est pas conseillé. Mieux vaut préférer des sacs souples.
Non, car avec des sacs souples, je suis parti en vacances à 5 (le confort de la place arrière centrale n'est pas digne de ce genre de voiture), retour à 3. Au retour, on a même acheté un VTT d'occasion qui est rentré dans le coffre en plus des bagages. On avait dû cependant mettre un sac sur la banquette arrière. J'avais même acheté un coffre de toit et négocié des barres de toit avec l'achat neuf, et je ne m'en suis jamais servi.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
amDBs9 a écrit :même s'il parait que le coffre est rikiki et mal agencé)
Oui et non.
Oui car il est tarabiscotté et donc les valises rigides, ça n'est pas conseillé. Mieux vaut préférer des sacs souples.
Non, car avec des sacs souples, je suis parti en vacances à 5 (le confort de la place arrière centrale n'est pas digne de ce genre de voiture), retour à 3. Au retour, on a même acheté un VTT d'occasion qui est rentré dans le coffre en plus des bagages. On avait dû cependant mettre un sac sur la banquette arrière. J'avais même acheté un coffre de toit et négocié des barres de toit avec l'achat neuf, et je ne m'en suis jamais servi.
+ 1 tout a fait de ton avis pas si rikiki que ça je trouve qu'il est assez logeable si ce sont des sacs souples ou des cartons qui ne sont pas trop gros...
Tout est relatif en fait. Si je regarde le coffre de ma C4 Coupé > 320 dm3. Et je le trouve déjà suffisamment grand et "au cube sans passages de roues". Celui de l'IS 380 dm3, donc plus grand et voilà. Oui, j'ai vu les passages de roues qui le rendent biscornu et l'ouverture pas très grande. Comme dit plus haut, je n'achète plus une voiture avec le critère de volume du coffre comme critère important.
Justement non, pas plus que çà et j'apprécie. Je connais des forum "talibans" sur lesquels en pareille situation c'était "ou la voiture de Toine ... ou casse toi". Si j'osais, et vous ne le répéterez pas, les Béemistes et Audistes sont un chouillat comme çà !
juste un chouillat?!
amDBs9 a écrit :même s'il parait que le coffre est rikiki et mal agencé)
Oui et non.
Dans cette categorie, elles sont toutes pareilles.. surtout les propulsions..
Bonjour Messieurs (oui, je ne crois pas avoir vu de dames ici)
A votre avis > bonne, mauvaise, normale affaire ?
Du côté du moins une 07/2006 assez chère
Du côté du plus 50 000 km et garantie 3 ans ... ce qui peut en partie expliquer le prix
Lex prix est correct par rapport a la cote et au 3 ans de garantie , en plus en cons toy agree lexus donc pas trop mal a mon gout
IS 300h Business Phase 2