Le vendeur de Chenove s'appelle Vivien Rousseau > un ptit jeune bien sympatique.
Concernant ma C4, elle a les freins avants neufs et 4 pneus neufs.
Evidemment qu'elle ne pourrait pas se retrouver en occasion Lexus. En revanche, elle serait parfaite dans les occasion Toyota.
Quant à French, il a raison > faites de la pub pour ma C4 et ce seront autant de remerciements que pourraient vous adresser par la suite Toine. Oui, faisons çà en équipe ...
Dernière modification par amDBs9 (10-12-2009 12:55:59)
C'est lui qui m'a vendu la mienne aussi et il est très bien!
Parle de moi, M. Dupaquier un ami de M. Jegoux il se rappelera et dis lui que tu a vu la mienne et que ca ta donné envie et que si il fait un geste on pourra peut être encore guider certains membres du forum chez lui.
Il sait que je fait partie du forum.
Après ca n'engage a rien mais je sais qu'ils ont beaucoup de mal à baisser les prix sur l'occasion...
Sinon ben faudra que je reprenne contact avec lui car comme je suis Consiller en Gestion de Patrimoine maintenant ca pourra peut être l'interressé lol et avis aux autres du 71 et 21 également ;-)
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Tiens, une question ?
Je sors du garage avec ma C4 >>> révision 80000km et changements des disques et plaquettes avants = 625 .
Que couterait la même chose sur une IS220d ? Ne me dites pas ... plus, çà je me doute mais plutôt combien (ou au moins un ordre de grandeur)
Merci d'avance !
Plaquettes + disques avants d'origine hors main d'uvre 276euro (ce que PCRWR vient de payer)..
Dernière modification par ae92/ravrouva (10-12-2009 20:12:23)
Je sors de celle des 45 000 etj ai aussi fait change plaquettes plus disque avant et j'ai paye : 674 euros TTC .
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Justement nous aussi c'est une intermediaire ... Putain ba c'est cher citroen lol
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Réjouissons nous de la nouvelle annoncée par Toine45 > il a vendu son IS !
Bien sûr qu'elle était en très bonne position pour moi avec sa garntie jusqu'en juin 2011. Mais tant que ma C4 n'est pas vendue (je sens qu'il va falloir que je baisse son prix), je dois patienter et continuer à étudier le marché pour réagir dans la minute suivant ma vente, comme je l'aurais fait avec Toine45. Les Pack Executive ne sont pas légion mais je reste à l'affut (avec votre aide et merci d'avance). Une nouvelle est arrivée sur la Centrale chez Opel à Metz > 19 990 pour une 07/2006 avec 42 000 km (étonnament faible ce kilométrage) et 12 mois de garantie. Elle est gris foncé et interieur ivoire. Curieusement, les moquettes sont noires. Est une configuration que vous connaissez ?
Plus que la valeur absolue du prix, c'est le rapport km/prix qui m'intéresse. Ensuite, je parie qu'en concession, on doit pouvoir gagner 1 an de plus de garantie sur les 12 mois "réglementaires". C'est quoi la valeur de çà ? 500 ?
A vrai dire, normalement ça n'existe pas sur phase 1 cette configuration intérieure. Je viens de voir la voiture sur lacentrale.
Je pense que, si j'ai raison sur le fait que ça n'existe pas, c'est donc une voiture belge ou allemande ... A voir. Si belge alors 163ch (mais on peut récupérer les 177ch via une toute petite manipulation)
Les Pack Executive ne sont pas légion mais je reste à l'affut (avec votre aide et merci d'avance).
Ne t'inquiète pas pour ça, il y en a largement plus que nécessaire, le jour venu, tu auras le choix.
Une nouvelle est arrivée sur la Centrale chez Opel à Metz > 19 990 pour une 07/2006 avec 42 000 km (étonnament faible ce kilométrage) et 12 mois de garantie. Elle est gris foncé et interieur ivoire. Curieusement, les moquettes sont noires. Est une configuration que vous connaissez ?
A vérifier, mais je ne suis pas sur que ce soit une Pack Executive ... En effet la Pack Executive dispose du toit ouvrant dont je ne vois aucune mention dans le descriptif ni trace sur les photos. La proximité de l'allemagne, ferait donc penser à un import. Si ce le cas cela peut également expliquer le 'faible' kilométrage Les allemands ayant pour habitude de 'rectifier' le kilométrage affiché des voitures d'occasion.
Merci pour vos info concernant l'IS de Metz. Pas très enthousiasmant tout çà. De toute façon pas de mystère ... il y a un truc avec ce kilométrage faible.
Concernant l'intérieur, quitte à le choisir ivoire, c'est plus joli ivoire "de la tête au pied" même si évidemment c'est salissant.
Donc, pour l'instant, passe en première position une Pack Executive gris clair dont je vous ai déjà parlé (sur le site officiel Lexus). TeD, je ne te suis pas vraiment quand tu dis qu'il y a des Pack Luxe "à foison". Il y a surtout des Pack Luxe.
Ensuite, celle de Dijon. Le commercial m'a relancé et je ne sais pas comment je dois le prendre. En tout cas cet homme là est très courtois. En fait il fait son boulot. Cette voiture n'a pas un super rapport km/prix et je lui ai dit.
Dernière modification par amDBs9 (12-12-2009 20:03:39)
Que le commercial de Dijon te relance: c'est normal, c'est son boulot. On arrive en fin d'année et les objectifs sont encore très présent.
Que le commercial de Dijon te relance: c'est normal, c'est son boulot. On arrive en fin d'année et les objectifs sont encore très présent.
Je ne connais rien de cette voiture mais c'est vrai qu'en fin d'année, les vendeurs sont prêts à vendre et ma fois, peut être une occasion de négocier ferme !
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Oui, il fait son boulot et il ne pas échappé que l'année 2009 se termine très bientôt. Mais s'il veut progresser, il devrait me faire des propositions :
> sur la reprise de ma voiture
> sur la nouvelle
Mes activités professionnelles m'ont appris qu'il ne fallait pas baisser son prix (question d'image) mais proposer un bonus
A votre avis ... demander une année de plus de garantie (en plus des 12 mois déjà prévus), est ce une proposition recevable pour cette IS de 07/2006 ?
S'il me lit ici, ce qui est possible car j'ai fait référence au forumlexis ... je le salue !
Il ne connaissait pas l'adresse exacte à mon époque lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Tiens, 2pac, je l'ai salué de ta part et m'a remercié de transmettre ce salut.
Il te connais ... ou pas car il m'a demandé si tu avais vendu ta voiture. J'ai répndu que cela ne me regardait pas.
Il connait Forumlexis ... mais c'est tout. Il me semble que si j'étais vendeur chez Lexus, je viendrais ici écouter et discuter "incognito". J'ai d'ailleurs cru comprendre que sur le forum il y avait des commerciaux Lexus. Je ferais pareil !
je sais pourquoi il te relance car la voiture va prendre un millesime et donc il sera oblige de baisse son prix
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Tu as raison guigui37 !
Et la mienne à vendre aussi par la même occasion mais avec moins d'impact car je suis sur une vleur de 11 à 12000.
Bon, j'ai envie d'ouvrir une boite à idées : quelles bonnes propositions "recevables" pourrais je faire à ce commercial "aux aguets" pour que cette Pack Executive de 07/2006, 89000 km, garantie 1 an, 19990 ... devienne une bonne, voire très bonne affaire ?
Les jeux sont ouverts ....
il te rajoute un garantie lexus care de 3 ans et 200 000 kms au lieu de la garantie 1ans et la je te dit de signer tout de suite
Dernière modification par guigui37 (12-12-2009 21:26:18)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
3 ans et 200 000 km ... c'est pas un peu ambitieux même si j'admets qu'il faut démarrer haut pour finir un peu plus bas ? Ca coute quoi ??? 1000 ?
Oui, j'ai bien l'idée de trouver un truc autour de la garantie. La voiture a 90000 km ... je fais 30000 par an ... dans 3 ans la voiture aura 180 000 km (j'espère qu'elle peut le faire facilement) ... oui çà colle !
Au fait, est ce que sur le forum il y a un sujet qui traite de la garantie Lexus ? Les détails du contrat ?
Dernière modification par amDBs9 (12-12-2009 21:33:29)
oui je sais que c'est ambitieux la garantie lexus care mais si il te dis oui pour ca tu signe tout de suite avec la reprise de ta C4
sinon moi je sais pas si ya des detail sur la garantie lexus et c'est un prolongement de la garantie constructeur
donc je pense que c'est les meme prise en charge
Le commercial m'a relancé et je ne sais pas comment je dois le prendre. En tout cas cet homme là est très courtois. En fait il fait son boulot.
Quand j'ai cherché la mienne, le commercial m'appelai tous les 2 jours, et voulait absolument que je lui prenne un VD, il en avait 3 des packs + multimédia avec très peu de bornes qui m'intéressées.
J'étais vraiment surpris qu'il me relançait autant qu'au bout de 2 semaines je lui ai dit que c'est moi qui décide encore lorsque je serais près à la prendre sachant qu'il était hors de question de faire un crédit et que j'avais aussi une voiture difficile a vendre et que l'offre de reprise qu'il me faisait n'étais pas du tout intéressante pour moi.
Et se n'était pas en période de fin d'année, mais surtout qu'il commençait à avoir un stock de VD il en avait quelques unes à cette période entre des Black line, pack, et pack multimédia.
Et je lui avait fait remarquais que j'avais une préférence pour la sport voir une 250 qui n'existait pratiquement pas en occase en cette période.
Finalement j'ai trouvé une super occas. avec la totale dans ma région pour beaucoup moins cher.