Bonsoir a tous
Madame a oublié d eteindre les phare de la citadine diesel ( polo sdi ) donc on a fait la technique des cables meme si entre essence et diesel pas top ( apparement )
je branche les cables et je dis a mme de demarer l IS .. et la elle appui sur le bouton et en fait le demarreur tourne tourne tourne mais rien , et ce pendant 3 fois .
on debranche et attendons pendant 3 mn .
je relance le moteur et ca redemare . vu que le capot est ouvert j 'entends le bruit du moteur , mais y a un tac tac et le truc c'est que je sais pas si c est le ralenti normal avec les vitre ouvert et le capot , ou si il y a des risques que j 'ai niqu" quelque chose ..
vous en pensez quoi ???
Merci
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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bas deja pour savoir si c'est un bruit qu'il y'a d'habitude ou pas ferme le capot et le fenetre et vois si tu l'entend toujours ou pas si tu l'entend toujours c'est pas bon signe. Sur l'is je sais pas mais sur le picasso de mon cousin quand on a voulu faire les cable un relais a sauté ( pareil entre essence et diesel ) et moi perso je demarre la caisse qui a de la batterie avant de lui brancher les cables
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merci pour ta reponse shadow ... en fait tout tourne bien . dans la voiture j entends rien . en fait le bruit c 'est le ralenti du moteur tout simplement , mais j 'ai l impression qu'il est plus sonore maintenant , alors peut etre que j 'ai jamais fait gaffe .
si on fait demarrer une voiture au cable , au pire ca decharge la batterie ou nique tout ce qui est electrique mais ca touche en rien le moteur , l alternateur ou autre ????
est ce que c'est juste dans ma tete ( psychologique alors ) ????
ou alors est ce que c'est la batterie qui a ete un peu vider et qui charge et qui donc pompe plus sur le moteur ????
Dernière modification par FrenchCrackberry (10-12-2009 22:50:41)
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je pense que c'est psyconologique loool oui tu peut flinguer de l'electrique mais pas de la mécanique je pense que maintenan que tu l'as entenduvtu psycothe un peut dessus
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Ok bon je vais au taff ce matin je te tiens au courant
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Bon alors au demarrage rien et a l'arrivee j'ai ouvert la fenetre et j'entendais le bruit de ralenti . Mais en même temps même une essence a un bruit de ralenti ..... Je pense que je focalise la dessus . Enfin j'espere mais j'avais jamais fait gaffe a ce bruit , il m a toujours semble top silencieu ce moteur ... Enfin
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il m a toujours semblé trop silencieux ce moteur ...
Fais comme moi et mets une ligne full inox, après le ralenti tu ne l'entendras plus
Amicalement,
Denis.
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un collegue me dit de verif le compte tour au ralenti , si c 'est en dessous de 800 alors c'est completement psycologique ........
Vous en pensez quoi ?
c'est vraiment chiant ...... et puis quand on a un bruit dans la tete on entend que ca grrrrrrrrrrrr
Dernière modification par FrenchCrackberry (11-12-2009 08:36:25)
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FrenchCrackberry a écrit :il m a toujours semblé trop silencieux ce moteur ...
Fais comme moi et mets une ligne full inox, après le ralenti tu ne l'entendras plus
Amicalement,
Denis.
mdrrrrr c'est un moyen effectivement
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Pas beaucoup moin de 800 non plus moi a 800 elle commence a faire des bruits bizard en dessous
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En Fait Je Suis Entre 600 Et 700 ......
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yopla
juste pour info
dans la plupart des cas la batterie ce décharge
mais il arrive des fois que la batterie ce fout en l'air............
elle se met en court-circuit
donc dès que tu branche une autre batterie tu mets ta voiture en court-circuit aussi (donc pétage des fusibles)
et avec de la malchance elle te pète à la gueule
en 8 ans de boulot............j'ai déja vu 4 batteries exploser...............pas cool du tt car bcp acide dedans
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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yopla
juste pour info
dans la plupart des cas la batterie ce décharge
mais il arrive des fois que la batterie ce fout en l'air............
elle se met en court-circuitdonc dès que tu branche une autre batterie tu mets ta voiture en court-circuit aussi (donc pétage des fusibles)
et avec de la malchance elle te pète à la gueuleen 8 ans de boulot............j'ai déja vu 4 batteries exploser...............pas cool du tt car bcp acide dedans
@+
A oui c est chaud quand meme ... Batteries vielle ou pas forcement ??
Tu taff dans quoi ?
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yopla
maintenance de groupe électrogène
de temps en temps une batterie explose.................lol
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Bon alors au demarrage rien et a l'arrivee j'ai ouvert la fenetre et j'entendais le bruit de ralenti . Mais en même temps même une essence a un bruit de ralenti ..... Je pense que je focalise la dessus . Enfin j'espere mais j'avais jamais fait gaffe a ce bruit , il m a toujours semble top silencieu ce moteur ... Enfin
Tu es un peu comme moi, dès que je touche et fais quelque chose sur mes voitures, j'ai toujours l'impression que le moteur tourne différemment..
Mais franchement ne t'inquiètes pas, l'électronique peut prendre un "coup de speed" mais en aucun cas les pièces mécaniques !
Tu focalises dessus c'est tout.
Pour finir, sur la mienne, je n'entendais pas du tout le moteur au début ou je l'ai eu mais je sortais d'un diesel.. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle est plus bruyante.. Bref, c'est dans la tête tout ça !
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
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De toute façon, le Diesel de l'IS n'est pas un modèle de discrétion au ralenti. Beaucoup d'autres marques font nettement mieux, même les françaises... ça fout le boules, mais c'est comme ça.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
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Peut être qu'au moment ou ta mis les pinces tu a décharger un peu ta batterie et du coup l'alternateur pompe plus, ce qui rend le moteur un peu plus bruyant le temps de recharger la batterie à bloc.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
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merci a tous . Effectivement je pense que c'est psychologique ou alors ce que confirme lolo .
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merci a tous . Effectivement je pense que c'est psychologique ou alors ce que confirme lolo .
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T'inquiète no souci avec une 250
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De toute façon, le Diesel de l'IS n'est pas un modèle de discrétion au ralenti. Beaucoup d'autres marques font nettement mieux, même les françaises... ça fout le boules, mais c'est comme ça.
C'est une 250 dont on parle.... lol
ex Fait Panda 750L, ex Citroën Xantia 1.9d SX, ex Peugeot 306 XS Dturbo, ex Fiat Coupé 2.0 20V, ex Opel Astra 2.0 DTI "Sport", ex Renault 19 cabriolet 1.8l, ex Alfa Roméo 156 JTS Selective Selespeed, ex Subaru Impreza WRX, ex Jaguar X Type Executive 2.0d, ex Mazda RX8 Performance Pack, ex Mitsubishi Lancer Evolution 9, ex IS 220d Pack Sport, ex 330i E90 272cv, ex Infiniti G37S, ex Alfa Roméo 159 SW TI, actuelle Focus RS MK2
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Mon ralenti est plus à 800 tours qu'en dessous. De toute manière, il est géré automatiquement
Amicalement,
Denis.
Le miens aussi en fait lol a froid
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