Lexiflo tu es de Dijon aussi??? lol
Ben si tu la revend dans quelques mois pourquoi pas c'est vrai que moi mon seule regret est d'avoir pris une pack seulement...
Oui je suis de dijon,je pensais que tu le savais .
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Lexiflo a écrit :Bienvenue ami Dijonnais.
Je te revends min IS je vais passer à l'ISFTout se discute ami dijonnais, tout se discute ... Quel est le pédigré de ton IS ? En MP si tu le souhaites ... Tu as raison une ISF, c'est mieux qu'une 220d pack executive !
J'ai rêvé ou alors l'IS 220d est une "maladie" bourguignonne ? C'est Nello Chelli qui doit être heureux ! Personne de la concession sur le forum ?
Je suis flo cali 16v sur FA;)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Je me permettrais pas de parler du moteur car je ne suis vraiment pas un connaisseur en mecanique , et mon seul point de comparaison serais ma polo sdi 64ch donc pas tres objectif . Sinon bonne accéleration , un peut bruyant a froid ( je m attendait pas a ce gros bruit ) .Juste je sais qu'au final je ne regrette pas mon achat de ma IS 250 meme si le passsage a la pompe est un peu chiant
Totalement d'accord avec toi ! mais le plaisir est tel en lexus essence que l'on oublie vite la pompe !
Je parle en connaissance de cause après 20 ans de "mazout" !!
Je fais peu de km maintenant alors c'est sûr que l'essence c'est ok mais si je devais rouler a nouveau (pour aller bosser par ex), je garderai ma lexus..
Il est vrai aussi que j'ai une seconde voiture : une vieille et fidèle 406 1.9 td à l'ancienne ! donc sans pépin malgré ses 270000 km !
Je l'utiliserai a nouveau si il le fallait et garderai ma 200 pour le plaisir !
Peut être une solution pour toi amDBs9 ?
Amicalement
Eric
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Ah là ok, sur FA je vois très bien mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Chacun son truc mais je garde le même pseudo sur tous les forum que je pratique afin d'être plus facilement identifié.
Moi je suis certe dans une ville paumée...mais je suis pas loin de Dijon 1h30...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
FlatErik, je comprends bien comment tu fonctionnes. Mon choix est plutôt d'avoir une belle auto très confortable pour le quotidien de tous les jours de l'année.
J'ai pensé à ton système si j'avais approfondi un autre projet > acheter une Jaguar XK ou XKR de la fin des années 1990.
Dernière modification par amDBs9 (02-12-2009 20:12:21)
Moi je suis certe dans une ville paumée...mais je suis pas loin de Dijon 1h30...
Ah, Vesoul, j'y vais de temps pour mon boulot. Même si çà rallonge je prends l'autoroute au maximum, en sortant à Besançon Valparc (là où il y a le Carrefour, Campanile, etc ...)
Perso je fait 60 km par jour dans les bouchons donc psycologiquement je ne pourrais pas m imaginer avec ma Lex dans le garage et etre en train d'attendre que bouchon se defasse en sachant que ma confortable 250 est dispo .... Je l'aime trop cette bagnole un vrai coup de coeur ( pour le modèle car pour la marque ca fait une bonne dizaine d'année )
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Il est très épais (sur les côtés et sur la partie intérieure, je le trouve pas fin du tout mais très doux ... ce qui donne peut-être l'effet tissu fin ?) je trouve et les coutures semblent vraiment solides ... ce qui explique que personne, pour l'instant, ne s'en soit plain ...
Après, sur phase 2, il a changé ... mais me semble -t'il que maintenant, c'est de l'alcantara ...
Je confirme. Sur la mienne, le tissus beige est solide, et facile à nettoyer : mon père avait mis du sang dessus et je n'ai eu aucun soucis pour le faire disparaitre avec de l'eau froide savonneuse et un bon rinçage ensuite. Le tissus du centre de l'assise et du dossier est satiné, très lisse, et celui des "bourrelets" de maintien sont au contraire en tissus très granuleux : ça accroche fort à cet endroit.
Il est vrai que les phases 2 ont un tissu qui semble être de l'Alcantara. Avantage : ça ne glisse pas du tout, tout en étant doux au toucher. Ça me semble un bon compromis qualité/durabilté/coût.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
sur la 220d pack phase 2 de pret c 'etait du style nubuck ou daim
Dernière modification par FrenchCrackberry (02-12-2009 21:47:14)
IS 300h Business Phase 2
Moi l'intérieur me plait le gris est sobre je trouve et avec les tapis de sol franchement c'est propre, après c'est vrai que c'est pas du cuir...
Le seul truc c'est vrai c'est le GPS et les radars qui avec une voiture de ce gabarit sont assez nécessaire.
Mais bon je l'ai eu a 18900 avec 53.000km entièrement révisé (pneus neufs), carte grise incluse...
Après si j'avais eu 22000 à l'époque j'aurais pris une pack sport mais ca fait encore 3000 de plus donc bon le GPS j'en avait déjà un et les radars j'ai mes yeux... lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
La configuration qui me plait bie est pack executive, gris clair intérieur gris ou noir.
Je viens d'en voir une chez Toyota Toulon de 2006, avec 85000 km pour 19500. A votre avis, et vous pouvez la trouver dans le chapitre occasions du site officiel Lexus.
La configuration qui me plait bie est pack executive, gris clair intérieur gris .
c'est ma config ca
IS 300h Business Phase 2
La configuration qui me plait bie est pack executive, gris clair intérieur gris ou noir.
Je viens d'en voir une chez Toyota Toulon de 2006, avec 85000 km pour 19500. A votre avis, et vous pouvez la trouver dans le chapitre occasions du site officiel Lexus.
Celle de toulon :
220d de juin 2006 Gris Metal
85 353 km
Interieur cuir Noir
Pack executive
Garantie Garage 6 mois soit garantie juin 2010
Prix 19 500 euros
Celle de Toine :
220d de juillet 2006 gris Foncé
78 000 km
Interieur cuir Beige
Pack Executive
Garantie Lexus Care jusqu'a Juillet 2011
Prix 19 000 euros
a méditer
IS 300h Business Phase 2
Qu'on soit clair, on est pas ici pour faire la pub à Toine.. Mais là, t'as trois arguments qui pèsent lourd sur la balance !
Primo, on a tout l'historique de cette IS mazout, et on est sur que c'est pas un mauvais numéro..
Ensuite, cette garantie jusqu'à mi 2011 que tu ne trouveras nul part ailleurs pour une 2006..garantie lexus care en plus..
Enfin, cette configuration (gri foncé/beige) est la plus prisée sur le marché de l'occaze.. (pour la revente)
Ah oui, un petit bonus aussi, elle a le kit pour les rétro..
Donc à moins de ne pas apprécier cette configuration (et c'est un choix qui se respecte !), on sait déjà laquelle est plus intéressante..
Dernière modification par ae92/ravrouva (03-12-2009 11:32:37)
Si vraiment tu hesite par rapport a la couleur ( interieur / exterieur ) donnez vous rendez vous a Auxerre c 'est a mi chamin ( 150 km chacun ) et tu seras fixé
IS 300h Business Phase 2
Je confirme, comme je te l'avais dit y'a quelques temps, celle de toine est la meilleure annonce sur le net : bonne configuration, kit rétro et surtout UNE BONNE GARANTIE !
Merci les amis pour vos commentaires !
merci FrenchCrackeberry pour ta proposition > un petit monde sympa que ce monde Lexus ... mais je ne vais pas abusé (on verra ...)
Oui, je sais que celle de Toine est la meilleure proposition (mais je n'ai pas envie de lui dire trop tôt et trop fort) ... Salut Toine, çà roule ?
Au fait la garantie Lexus Care que vous emblez me vanter > de quoi s'agit il ? Et le kit rétro ?
Dernière modification par amDBs9 (03-12-2009 19:26:51)
Salut, je suis le topic depuis le départ, je préviens j'ai payé personne ^^
La garantie extracare, ça veux dire que j'ai souscrit a une extension de garantie ( +2ans)
Le kit rétro c'est un kit que j'avais fait pour les membres du forum, qui permet de rabattre les rétros a la coupure du contact de la voiture, et les déplier au démarrage
A+ !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Toine, tu suis le topic depuis le départ ?
Si j'étais à ta place je ferais la même chose. Bien sûr que tu n'a payé personne et j'ai déjà donné mon avis sur ton offre. Dès que ma C4 est vendue ... il n'est pas du tout impossible que nous ayons quelques contacts ...:cool:
Ok pour les rétro ... je croyais que c'était d'origine ! Ben oui quoi, c'est de série sur ma C4 !
En plus, la garantie lexus care, de point de vue professionnel, beaucoup mieux qu'un simple garage qui pourrait être récalcitrant/incompétent en cas de problèmes..
Maladie incurable.. une fois t'attrapes le virus.. tu es fichu..
Et surtout...n'essaye pas une IS300 ou une LS400...car là tu vas être mal
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202