Oui je sais je l'ai bien repérée celle de Toine. Mais si je pouvais trouver un peu moins kilométré voire légèrement plus jeune (même si la sienne est garantie jusqu'en 06/11 ... ce ne serait que plus optimisé !
Oui mais cette garantie est un 'gors' argument aussi..
Hors ligne
OUHA ,salut à toi , pour des avis , là , on peut pas dire que le forum laisse de coté les nouveaux
J'ai une 220 et jusqu'à maintenant --->16500km , no problème. Mais les collègues ton déjà tout dit sur les 2 versions.
J'ai essayé la 250 et la boite auto est d'une souplesse incroyable à me faire regretté d'avoir une boite manu que je trouve approximative sur ma 220
Après c'est une question de carburant , mais comme tu as pu lire si dessus , c'est une question de calcul
bonne acquisition a toi...
Hors ligne
Merci Yannixis pour ton témoignage ! Couleur de l'intérieur de ta 220d ? Je trouve le plus souvent de l'ivoire "des pieds à la tête" et j'imagine un entretien difficile.
J'ai essayé la 220D executive. Pas de problème de boite mais un étagement des vitesses "curieux" !
J'ai bien compris pour la 250 ... mais première raison pour ne pas la retenir > peu d'offres et souvent au dessus de mon budget !
Et puis comme je l'ai dit je roule beaucoup : 40% ville, 40% autoroute et 20% route. La consommation de la 250 en ville peut "dégouter" le porte monnaie donc le plaisir conduire l'auto.
Dernière modification par amDBs9 (30-11-2009 23:49:58)
Hors ligne
Hors ligne
Oui, Lexis84me l'a montré cette belge ... sur FA. Comme neuve, c'est çà ? En attendant encore 13500 donc elle tient la cote au long court, une avoir fortement décoter au départ.
Et puis une IS grise comme la tienne me plairait beaucoup !
Dernière modification par amDBs9 (30-11-2009 23:52:28)
Hors ligne
C'est pour plaisanter, hein..
Hors ligne
Hors ligne
Je viens de lire le reportage dans ta signature ... très complet et très instructif .... Oui, cette fameuse boite de vitesse curieusement étagée !
Oui mais ça c'était quand ellle avait un mois a peine.. ça a changé depuis, ça n'a rien a voir!!
D'ailleurs, ça me fait penser que je dois "updater" mon topic, mes impressions.. ah lala quel raleur je suis..
Hors ligne
bizarrement je serais tenter de vraiment conseiller les radars AV et AR lavoiture est tellement profile qu au debut ca doit etre horrible de la garer a l oeil , pareil pour le radar de recul .... Go on an executive dudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
Juste pour te rassurer et moi aussi par la même occasion, j'ai fait 7l/100 sur autoroute a 140 (avignon - chalon) et 7,4l de moyenne AR chalon paris en roulant dans les bouchons. Apres oui en montant a 220 pour faire la course avec une golf tuning je suis monter a 13l/100 de moyenne en roulant je precise 180 a 220... Donc il suffit de rouler normalement pour consommer normalement.. Et moi non plu pas de pannes.
Mercredi je suis a Dijon si tu veu en parler.
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Alors j 'ai pas mal pensé a toi ce matin lol
j 'ai déposé ma voiture en réparation ( carrosserie ) chez Lexus Meaux et j 'ai eu la chance et oui je parle de chance d 'avoir eu en pret une 220d . Pourquoi la chance car je peux maintenant comparer une 220d a une 250 .
En plus j 'ai les deux opposés : 220d Pack et 250 Pack executive.
SURTOUT , SURTOUT ne prends pas de bas de gammes ( Pack ) ou alors avec radar AV / AR et GPS. Si tu veux vraiment ressentir le luxe LEXUS il te faut le cuir , le TOE , l 'ecran GPS et les radar de recul .
de plus les modeles de type Pack executive se revendent plus facilement je pense .
En terme de conso j 'etais a 09.2 l/ 100 sur de la national ( ce que j ai trouvé elevé pour un diesel ) ....
Enfin voila une 220d oui si tu ne peut pas faire autrement ( essence et km ) mais en pack executive.
Sinon c'etait une boite longue apparement ( 3eme a 80 km ) et une phase 2
voila
celle de Toine me parait vraiment bien surtout qu'il y a une extension de garantie ..... je suis pas la pour lui faire vendre , mais vu ce que je vois sur lacentrale , son offre est pas mal ( executive + extension de garantie ) mais si tu recherche un kilometrage faible il faudra je pense environ 21 000 euros , enfin on a tous les meme annonces mdrrrrr
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
ça n'existe pas une boite longue sur phase 2. C'était une boite courte. La conso est élevée mais bon, si tu as testé la boite à 80 en troisième par exemple, un peu normal.
Dernière modification par Shigekazu (01-12-2009 12:31:32)
ok ba ca alors bizarre bizarre , en fait depuis que je suis en automatique j ai bcp de mal a gerer une boite manuelle . lol
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
En terme de conso j 'etais a 09.2 l/ 100 sur de la national ( ce que j ai trouvé elevé pour un diesel ) ....
Enfin voila une 220d oui si tu ne peut pas faire autrement ( essence et km ) mais en pack executive.
Sinon c'etait une boite longue apparement ( 3eme a 80 km ) et une phase 2
Moi, en 3eme quand je suis entre 80 et 100km/h, je fais pratiquement la même conso..
Et si nan, tes impressions sont très brèves, la différence est siii grande entre la 250 et la 220?!
Hors ligne
Bon pour tout avoué je voulais donner mes impressions dans la section mon garage , mais dois-je vraiment faire un comparatif entre une 220d Pack et 250 Pack executive mdrrrrrrrrr
Le moteur demarrer a froid apres apparement une nuit dehors ... putain le bruit , je suis plus habituer au bruit du moteur , j avais l impression de démarer un tracteur , mais bon c 'est l hivert ....... sinon , position de conduite egale ... assise confortable meme sans le cuir .
Bonne acceleration quand meme , moins que la 250 mais tres bonne a mon gout ( je sors d 'une polo SDI 64 cv alors meme un hdi 110 cv serais bien ) lol
juste car faut que je le dise , mais je ne me sentais pas dans une lexus a bord de cette Pack . rien a voir avec le moteur juste une histoire de finition .
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
Ok FrenchCrackberry, très bien bien argumentée ton comparatif !
Bien sûr qu'une pack exécutive c'est le top et meilleure à la revente. Oui, nous avons tous les mêmes sources d'annonces. Offre minimale pour la 220d pack executive > celle de toine (son annonce peut encore évoluée sait on jamais) et celle de Lexus Dijon (à négocier apprement) que je connais. Patientons en core un peu d'autant plus que ma C4 est à vendre mais pas encore vendue.
Dernière modification par amDBs9 (01-12-2009 20:39:22)
Hors ligne
Bienvenue ami Dijonnais.
Je te revends min IS je vais passer à l'ISF
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Lexiflo tu es de Dijon aussi??? lol
Ben si tu la revend dans quelques mois pourquoi pas c'est vrai que moi mon seule regret est d'avoir pris une pack seulement...
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Ben si tu la revend dans quelques mois pourquoi pas c'est vrai que moi mon seule regret est d'avoir pris une pack seulement...
Oopps désolé 2pac pour ce que j 'ai dis , j espere que tu ne m 'en veux pas
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne
A l'achat neuf, la Pack est quand même nettement plus abordable, ce qui explique quand même pourquoi il y a qui en achètent.
De plus, comparée aux concurrentes, même moins huppées, la Pack reste bien équipée, et souvent moins chère (un peu plus de 30 000 ), tout en ayant un moteur très performant pour un Diesel.
De plus, il ne faut pas oublier que le moteur est le même sur une Pack que sur les autres finitions. Et aujourd'hui, ce qui pèche le plus en fiabilité, c'est justement le groupe propulseur... Ça m'énerverait encore plus si j'avais acheté une Pack Executive à 40 000 , avec tous les problèmes que j'ai pu avoir !
Enfin, je ne trouve pas qu'il y ait autant de différence d'ambiance intérieure que ça entre la Pack et les autres que j'ai pu conduire lors des différents prêts. C'est sûr que le cuir d'une Pack Executive n'est pas le tissu de la Pack, mais le tableau de bord est le même. Après, les autres options du genre toit ouvrant, sièges électriques chauffants, etc, je trouve qu'on les paye bien cher pour l'usage que l'on en fait.
C'est sûr qu'acheter d'occasion, ça n'est pas la même chose. Dans ce cas, pour un prix similaire, on peut choisir un modèle mieux équipé. Mais la négociation sur le prix sera plus difficile que sur une simple Pack.
Dernière modification par Korben Dallas (01-12-2009 21:59:04)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
ce qui choque au départ dans la pack, c'est le tissu. Il parait très fin et très fragile.
Maintenant personne ne semble se plaindre de la qualité et la tenue dans le temps.
Hors ligne
Bienvenue ami Dijonnais.
Je te revends min IS je vais passer à l'ISF
Tout se discute ami dijonnais, tout se discute ... Quel est le pédigré de ton IS ? En MP si tu le souhaites ... Tu as raison une ISF, c'est mieux qu'une 220d pack executive !
J'ai rêvé ou alors l'IS 220d est une "maladie" bourguignonne ? C'est Nello Chelli qui doit être heureux ! Personne de la concession sur le forum ?
Dernière modification par amDBs9 (01-12-2009 22:52:48)
Hors ligne
ce qui choque au départ dans la pack, c'est le tissu. Il parait très fin et très fragile.
Maintenant personne ne semble se plaindre de la qualité et la tenue dans le temps.
Il est très épais (sur les côtés et sur la partie intérieure, je le trouve pas fin du tout mais très doux ... ce qui donne peut-être l'effet tissu fin ?) je trouve et les coutures semblent vraiment solides ... ce qui explique que personne, pour l'instant, ne s'en soit plain ...
Après, sur phase 2, il a changé ... mais me semble -t'il que maintenant, c'est de l'alcantara ...
Dernière modification par Shigekazu (02-12-2009 12:43:29)
Bon pour tout avoué je voulais donner mes impressions dans la section mon garage , mais dois-je vraiment faire un comparatif entre une 220d Pack et 250 Pack executive mdrrrrrrrrr
Le moteur demarrer a froid apres apparement une nuit dehors ... putain le bruit , je suis plus habituer au bruit du moteur , j avais l impression de démarer un tracteur , mais bon c 'est l hivert ....... sinon , position de conduite egale ... assise confortable meme sans le cuir .
Bonne acceleration quand meme , moins que la 250 mais tres bonne a mon gout ( je sors d 'une polo SDI 64 cv alors meme un hdi 110 cv serais bien ) lol
juste car faut que je le dise , mais je ne me sentais pas dans une lexus a bord de cette Pack . rien a voir avec le moteur juste une histoire de finition .
Jparlais de moteur pas de finition bien entendu.. merci pour le retour
Hors ligne
Je me permettrais pas de parler du moteur car je ne suis vraiment pas un connaisseur en mecanique , et mon seul point de comparaison serais ma polo sdi 64ch donc pas tres objectif . Sinon bonne accéleration , un peut bruyant a froid ( je m attendait pas a ce gros bruit ) .Juste je sais qu'au final je ne regrette pas mon achat de ma IS 250 meme si le passsage a la pompe est un peu chiant
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Hors ligne