slt a tous
je suis a la recherche d'un protege capot en cuir pour ma lexus is 200...
j'ai trouver quelques sites mais pas de photos...
si quelqu'un connait un bon site ou si quelqu'un en vend un,je suis preneur...
merci
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
demande a Denisd
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
ebay US
je l'avais trouver sur lextasy mais j'aimerais avec les languette qui depasse sur le capot...
je vais essayer sur ebay motor j'ai deja trouver une calandre carbonne..
merci
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
j'ai trouver mon bonheur pour ceux que sa intéresse il font egalement en maille carbon...
sa a l'air pas mal...
certainement bientot en commande
donc c'est:
car bra for lexus
marque:colgan
ref:sport style
paparocket en avait un sur son IS si tu veux des infos raproche toi de lui, il vend son IS, tu pourrais peut être récupérer sa protection
paparocket en avait un sur son IS si tu veux des infos raproche toi de lui, il vend son IS, tu pourrais peut être récupérer sa protection
Hen t'es au courant de tout.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je te conseille de prendre l'accessoire d'origine pour ce type de produit car l'ajustement sera parfait avec une mise en place rapide et utilisant les points d'ancrage d'origine
J'ai acheté le mien ici en profitant d'un code promotionnel : http://stores.ebay.com/Park-Place-Lexus-Boutique
Amicalement,
Denis.
Infectomilo a écrit :paparocket en avait un sur son IS si tu veux des infos raproche toi de lui, il vend son IS, tu pourrais peut être récupérer sa protection
Hen t'es au courant de tout.....
Elle est sur le bon coin
Amicalement,
Denis.
merci Denis
Au moins il y en a qui suivent
Excusez ma question sûrement très conne: ça sert à quoi ?
à faire moche
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Ca protège des cailloux, entre autre
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ah, donc ça se laisse en roulant ?
Je rejoins l'avis de Cyril alors
Gagné Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux
Je rejoins l'avis de Cyril alors
Heu ... Oui, parceque à l'arrêt ça ne sert pas à grand chose. C'est utile pour faire de la route et protéger des insectes, cailloux et autre petits impacts. C'est une mode US qui ne s'est pas beaucoup exportée.
Ca protege de tout ce qui traine sur les routes
A mon sens pas forcement necessaire en france car nos routes sont propres , mais aux USA c'est tres utiles , car les routes de type Interstate sont de vraie poubelles a ciel ouvert
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Naf a écrit :Excusez ma question sûrement très conne: ça sert à quoi ?
Ca protege de tout ce qui traine sur les routes
A mon sens pas forcement necessaire en france car nos routes sont propres , mais aux USA c'est tres utiles , car les routes de type Interstate sont de vraie poubelles a ciel ouvert
Si tu regarde de près les capots de nos IS, tu comprends pourquoi certains ont envie de les protéger
j'aurais pas du mettre n france mais peut etre en milieu urbain alors comme paris , apres peut etre qu en campagne ca peut etre utile
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
À (la) sortir couvert(e) ; mais ya pas plusieurs parfums...:rolleyes:
les gouts et les couleurs ????
moi j'aime bien et effectivement sa protege de tout
moi je fais beaucoup de km donc utile pour proteger mon capot surtout quand je vais coller au cu les kéké du tuning...