Ok, donc ça ne vaut pas vraiment le coup non plus ?
Hors ligne
kurt a écrit :Je te rassure on est tous passé par là.
Certains ont changé leur 200 contre une 300 et d'autres comme moi se contentent de la 200. Voilà.
la 200 est à apprécier d'origine avec ses qualités, c'est mon avis.Question K&N; on a tous des avis différents, moi je l'ai viré. Elle marche mieux.
Question décata: tu peux juste modifier le Y pipe (soit 1 cata en moins), il y a un peu plus de couple et de bruit, meilleures reprises vers 3000trs et ça passe le ct tranquille:D
Pour le K&N, j'ai déja mon avis, je l'ai installé et je trouve la voiture vraiment plus agréable avec. En fait le problème de la 200, c'est pas qu'elle n'avance pas, mais selon moi, elle a tellement de qualités dynamique qu'elle mérite mieux La mienne est "temporaire", je pense la garder 2 ou 3 ans maximum avant d'en changer, je ne sais pas encore pour quelle voiture mais on verra ça en temps voulu...
Par contre tu m'intéresse avec cette histoire de Y pipe. Je suis un peu nul à ce niveau, tu peux m'expliquer un peu ce qu'est ce fameux Y pipe ? J'ai vu que pas mal de gens en parlaient sur le forum...
C'est une portion de la ligne d'échappement juste après le collecteur sur lequel il y a un 3ème cata.
il faudrait trouver le lien vers le tuto de Lolo, même si c'est pas exactement comme moi, l'idée est la même...
Personnellement, je suis satisfait de la modif.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
Moi j'ai une solution... Revendre la 200 et prendre une 300 !!!
C'est la seule solution économiquement valable pour avoir une voiture plus performante
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne