Bonjour,
J'aurais souhaité avoir le retour des heureux propriétaires de cette voiture (conso, km avec un plein, conso moyenne route, SP95, SP98 ou autres, différences? affichage odb juste/réél ? ...etc....). Merci d'avance. a+
Lors de mes divers essais, juste pour te dire quand m'étant toujours pieds dedans ben ça consomme au minimum du 25L/100.
Gégé au parloir
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
..., SP95, SP98 ...
Une sportive tourne au 98 surtout une Japonaise. Le 95 c'est comme le diesel c'est pour faire croire au gens qu'ils font des économies avec un carburant à pas cher.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
junior146 a écrit :..., SP95, SP98 ...
Une sportive tourne au 98 surtout une Japonaise. Le 95 c'est comme le diesel c'est pour faire croire au gens qu'ils font des économies avec un carburant à pas cher.
Pourquoi comme le diesel ?
yopla
gégé présent
donc SP 95....(résultat douteux)...................368ch
SP 95-E10 .........................................407ch
SP 98 ...............................................399ch
SP 98 et BORLA................................ 405ch
coté conso
usage normal mixte 50% autoroute--40% route--10% ville............................11 a 12 litres
usage sortie entre pote dans les cols............(1h30 de conduite).....................18 litres
usage très économique...............................................................................9,5 a 10 litres
usage circuit.........................(a donf tt le temps)......(+trajet aller retour ).....26 litres
quand on aime on ne compte pas ..........................................................................lol
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
18litres dans les cols ??????? Sa m'ecoeur ma brouette pompe autant que sa grrrrr tu m'énerve avec ton is-f looool
c'est vrai que c'est très proche d'une IS200 comme conso
ouai grave c'est la que tu voit les progres effectué sur les moteur
ouai grave c'est la que tu voit les progres effectué sur les moteur
Tu m'étonnes, en fait je suis un peu surpris des moteurs qu'ils ont mis dans les IS (200 et 300).
Quand je compare mon ancienne 328Ci qui était aussi équipée d'un 6 cylindres en ligne, développant "que" 193ch et qui met 1 seconde de moins pour un 0-100km/h qu'une IS 300, alors qu'elle a plus de 200ch, je trouve ça bizarre. Surtout qu'ils ont la même architecture et qu'ils datent de la même époque !
il n'y a pas qu'une question de puissance , la boite et le poid de la voiture joue beaucoup sur le perf
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
il n'y a pas qu'une question de puissance , la boite et le poid de la voiture joue beaucoup sur le perf
C'est tout à fait vrai, en revanche, je ne suis pas persuadé qu'une 328ci boite auto mette une seconde de moins qu'une IS300 boite auto pour le 0-100 dans la réalité.
328ci 0-60 mph 7.8 sec
IS300 0-60 mph = 7.9 sec
Considérant que la 328 ci (deux portes) est plus légère.
Il y'a bien sur les questions de poids... mais la Lexus est la aussi meilleure (rendement de 7.4kg/ch, contre 7.64 pour le 328!).
Alors a part la boite, je vois pas trop.... et encore le 328 à une simple boite 5 vitesses.
Je trouve ça raisonnable comme consommation pour les performances de la bête
Sans compter que l'ISF est très aérodynamique.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Merci à Gégé35 pour toutes ces infos. Entre 10 et 12 litres pour un usage courant, ça commence à faire c'est sur mais c'est franchement correcte pour une voiture dotée d'un V8 de plus de 400ch.
Clair, je fais presque les mêmes chiffres avec mon V6 anglais
quand on aime on ne compte pas ..........................................................................lol
Pour tout le reste il y a eurocard mastercard mdrrrrrrr
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Je faisais un peu moins quand même avec ma 106 rallye (environ 10l/100 de moyenne) pour 110cv... lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
yopla
gégé présent
donc SP 95....(résultat douteux)...................368ch
SP 95-E10 .........................................407ch
SP 98 ...............................................399ch
SP 98 et BORLA................................ 405chcoté conso
usage normal mixte 50% autoroute--40% route--10% ville............................11 a 12 litres
usage sortie entre pote dans les cols............(1h30 de conduite).....................18 litres
usage très économique...............................................................................9,5 a 10 litres
usage circuit.........................(a donf tt le temps)......(+trajet aller retour ).....26 litresquand on aime on ne compte pas ..........................................................................lol
Hello,
Merci Gégé pour ces détails, Je confirme quelques points à savoir avec petites variations (SP98)
Usage sortie entre pote : env 1h00 ..........................22 litres
Usage Très économique : 700 kilm au tempo 120 Km/h .....................8.8 litres (oui oui c'est bien ça)
Usage circuit .............................. Avril 2010 ;-)
En effet quand on aime on compte vraiment pas ...... lol
Is-f 2008
Mix : 20l/100km
250km Par Plein
IS-FFFFfffffffffffff......
il est conseiller de mettre sp95 e10 ??? mieux que sp98???
IS-FFFFfffffffffffff......
il est conseiller de mettre sp95 e10 ??? mieux que sp98???
yopla
le problème c'est que tt le monde a un avis différent sur la question
mème lexus ne dit pas lequel est le meilleur
quand j'ai poser la question .........avec quel carburant ai je la meilleur performance
il m'on répondu que l-is-f accepte le SP95-E10
donc le mystère reste entier
lol
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
yemgi a écrit :junior146 a écrit :..., SP95, SP98 ...
Pourquoi comme le diesel ?
Je crois qur tu n'as pas eu ta réponse:
Ce que veut dire Yemgi, c'est qu'on pousse les gens à acheter du diesel en leur faisant croire que c'est plus économique qu'une essence, alors que ce n'est pas souvent justifié si on fait un bilan économique global (achat/entretien/ fiabilité...).
il n'y a pas que "nombre de kms avec un plein".
Dernière modification par kurt (04-12-2009 13:20:49)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
exactement.
Pour rappel au Japon le RON est de 100. Toyota faisont les choses bien, les cartographies permettent d'utiliser des carburants de moins bonne qualité comme du SP98 ou pire du SP95 mais le rendement optimal est pour une essence avec un indice d'octane élevé. Le SP95-E10 a un indice d'octane éleve mais ce n'est pas de l'essence "pure", il y a de l'alcool mélangé dedans dans des proportions variables suivant les arrivages.