Hi,
Prises de têtes avec ce GPS (depuis le début, mais là j'en cause), une vraie m.... : souvent, de manière aléatoire, certaines fonctions sont incaccessibles (grisées, cad que pas possible de passer le curseur dessus) Bref, quasi inutile quoi...
?????
Vive TomTom, jamais eu de bug, tjrs impec et 100 fois plus complet, avec maj possibles tout azimut.
InterCeptoR / LeXuS IS 200 BVA 2000 GPS
Hi,
Prises de têtes avec ce GPS (depuis le début, mais là j'en cause), une vraie m.... : souvent, de manière aléatoire, certaines fonctions sont incaccessibles (grisées, cad que pas possible de passer le curseur dessus) Bref, quasi inutile quoi...?????
Vive TomTom, jamais eu de bug, tjrs impec et 100 fois plus complet, avec maj possibles tout azimut.
Sur l'IS200, le fonctionnement du GPS est tout à fait satisfaisant. Cependant, dès que le véhicule roule, pour des raisons de sécurité, quasiment toutes les fonctions sont neutralisées. C'est peut être ce à quoi tu fais allusion.
Quant au Tomtom, je me refuse comme dèjà dit a ventouser un GPS sur le pare-prise d'une Lexus, quelques soient les qualités de cet appareil.
salut
<<marche parfaitement sur is 200 >> faut le dire vite , pas chez tout le monde ...
le mien ne sait plus lire , ni la localisation , ni rien d'ailleurs , retour a la maternelle
je pensais dans mon dernier post m'en etre sorti en debranchant , rebranchant mais rien du tout , ca menerve ...
le cd est de 2001 , peut être qu'il faudrait que j'en essaye un autre, plus recent tant qu'à faire avant d'incriminer la lentille ou le fonctionnement
l'un d'entre vous peut t il m'aider , ....
merci
Faut dire que tu serais le premier membre à qui le GPS est tombé en panne...
Tu parles bien d'une utilisation du GPS à l'arrêt ?
Comme dit précédemment, le GPS bloque l'accès au menu en roulant.
Pour le défaut de lecture, il faut d'abord vérifier l'état du cd. Ensuite, un cd nettoyant pour aider. Ensuite..... mystère!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
C'est peut etre le cd comme dit plus haut, ça m'ai arrivé avec une cd pas correctement gravé, il buggé a tout bout de champs.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
ok
le premier..qui à un gps qui bloque ...a l'arret , oui monsieur !
j'aime bien être différent mais là ...bof ,
bon, pour vérifier si ca vient du cd est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider , genre envoi d'un cd ?
on pourrait se contacter par mail pour organiser l'envoi
merci
allo ?
j 'ai dit une betise ? personne peut m'aider ? ...
ok
bon, pour vérifier si ca vient du cd est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider , genre envoi d'un cd ?
on pourrait se contacter par mail pour organiser l'envoi
merci
Jolie celle là
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross