Bonjour à tous, je possède actuellement une IS220D mais regrette un peu le choix du diesel même si je roule quasi 30.000km elle consomme beaucoup.
Je voudrais prendre une IS250 mais j'aurais aimé l'équiper avec le pack F-sport.
J'ai contacté Lexus USA mais il ne peuve pas livrer les pièces en France, et en France on n'a pas accès à ce catalogue d'accessoires....
J'ai trouvé plusieurs IS250 et IS350 avec le pack F-sport au Canada/Quebec, je me dis que le site lexus occasion est en français donc pas de barière de langue mais je ne sais pas le prix ni le processus pour importer un véhicule du Canada en France.
Donc si quelqun à des infos la dessus je suis preneur.
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
350 => tres tres difficilement homologuable,
250 a voir le prix que tu la paies.
Les accessoires F-Sport sont dispos dans les autres pays d'Europe donc si tu connais la ref, tu vas chez ton concessionnaire et tu lui donnes, si c'est pas un manchot, il te la commandera meme si ce n'est pas dans son catalogue. C'est ce que je fais pour l'Aristo et je n'ai jamais eu de probleme bien que la voiture n'existe pas dans leur systeme
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Peut-être, je ne connais pas ton budget, acheter une 250 neuve en france.
Un pack F est maintenant disponible en france lors de la commande d'une 220d (dont la consommation à perdu 2l avec le facelift...) ou d'une 250 neuve.
Ce kit comporte des jantes 18', un spoiler arrière spécifique, une calandre avant différente (peut-être une en nids d'abeilles ... ?) des sièges d'Isf, un volant d'isf et un levier de vitesse d'isf.
Dispo dans toutes les couleurs.
Merci de la réponse, j'attend la réponse du vendeur au canada il m'a dis que cela est possible après voir le prix...
Sinon elle est en vente a 25.000 avec toit ouvrant, toutes options, équipements F-sport hors freins je crois et à 5.400km de 2009 blanc nacré.
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Hors ligne
Donc laissez tomber lol, le prix avec transport + taxe + homologation ca revient à quasi 40.000 car le prix est hors taxe, donc en fait il faut payer et les taxes la bas + les notres... D'après ce que j'ai compris...
Donc la j'ai commandé un boitier pour mon IS vraiment pas chère donc à voir le résultat et j'essaierais de trouver au moins le spoiler F-sport je trouve niquel, puis après suspensions j'ai vu que H&R en font pour IS220, un filtre a air HKS de remplacement ou GREEN et l'échappement ben on verra...
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Si elle est vendue HT, pourquoi payer les taxes la bas, lors d'une vente export ?
Hors ligne
Si elle est vendue HT, pourquoi payer les taxes la bas, lors d'une vente export ?
+1
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
OpyKanoba a écrit :Si elle est vendue HT, pourquoi payer les taxes la bas, lors d'une vente export ?
+1
+1 pas de taxes locales, mais au final ça ne change pas grand chose, c'est à l'arrivée en France que les taxes vont ruiner en bonne partie l'intérêt de l'opération.
Hors ligne