salut,
je suis un peu déçu de la qualité de la sono mark levinson et aussi du nombre vraiment restreint de réglage. il n'y a même pas la fonction loudness.
Franchement, je m'attendais a mieux.
Quand pensez vous ?
Hors ligne
Perso, je n'ai pas à me plaindre de la sono d'origine de mon pack luxe (la meilleure sono que j'ai eu dans une auto).
Concernant les réglage, je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus sur une sono?
Il y a notamment les réglage en fonction de la position que tu veux privilégier dans la voiture (All/conducteur/ et l'autre je ne sais plus)
Hors ligne
Perso, je n'ai pas à me plaindre de la sono d'origine de mon pack luxe (la meilleure sono que j'ai eu dans une auto).
Concernant les réglage, je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus sur une sono?
Il y a notamment les réglage en fonction de la position que tu veux privilégier dans la voiture (All/conducteur/ et l'autre je ne sais plus)
La sono du pack Président est bien ausi
La fonction DSP n' est pas en fait un DSP (Digital Sound Processing) mais juste un réglage All/Driver/Front/Rear. C' est en effet un peu simpliste mais, même sans le Loudness (peut-être avec la cassette... à voir dans la notice), ça déchire un max ! Heureusement, on peut quand même régler les basses/aigus/middle !
Concernant les rétros... Si a l' arrêt vous les rabattez manuellement, au prochain démarrage ils ressortent tout seul ! C' est déjà ça !
De même, de nombreux réglages sont paramétrables chez le concessionnaire (peut-être même avec le code secret constructeur sur l' écran tactile...). Pour la clé de contact, un appui prolongé sur la fermeture entraîne la fermeture progressive de tous les ouvrants (hormis le coffre) et inversement en appuyant de manière prolongée sur ouverture !
Hors ligne
pour la sono essaye un dvd c'est terrible (a l'arret bien sur car en roulant on a les paroles mais pas l'image)
il est vrai que les reglages sont un peut simpliste un equaliseur serait bienvenue mais enfin le son est vraiment deja bien a l'origine
merci pour le tuyau des retros j'essaye cela de que possible
Hors ligne
bon pour la qualité de la sono, j'ai trouvé. Il faut en fait choisir l'option ASL. Je ne sais pas ce que c'est exactement (volume auto je crois) mais surtout ca change complètement le son. Il est maintenant excellent et avec du relief.
A moins que ce soit une bidouille avec la valise car je viens de faire mettre un attelage et ils ont surement branché la valise pour paramétrer l'ajout de la prise.....
bref, j'ai repris la voiture et le son est transformé....
bon en attendant, j'ai maintenant un autre bug (ce serait trop simple): le voyant airbag qui clignote. il faut que je retourne à feu vert....
Hors ligne
....
bon en attendant, j'ai maintenant un autre bug (ce serait trop simple): le voyant airbag qui clignote. il faut que je retourne à [large]feu vert[/large]....
Tu blagues ou bien ? Non, tu blagues... Sinon, je te conseille vivement de n' aller les voir que pour changer tes pneus et encore, plutôt les essuies glaces !
Enfin, ça n' engage que moi mais deux trois vidanges sur mon ancienne caisse se sont soldées par 1 dévissage de bouchon de carter; une disparition de l' huile au bout de 5h d' autoroute (j' ai remis 2,5l puis plus de problème..); un changement de neux sur une twingo s' est soldé par le changement des tambours... vu que le gars me montrait avec tournevis que les soufflets/joints étaient niqués, j' ai préféré les écouter...
Je pense qu' un véhicule de cette catégorie mérite qu' on se fende d' aller soit à la concession (c' est bien sur plus cher) soit dans un garage Toy agréé... C' est la même différence (entre Naurot/Feuver et Toy) entre un charter et une grande compagnie aérienne... Dans les 2 les avions volent mais en charter seules les vérifications obligatoires sont de mise...
Hors ligne
non je crois que t'as pas bien compris - j'ai fait monté l'attelage chez feu vert. Et donc c'est à eux de trouver le problème du voyant.
franchement chez lexus, le montage d'attelage : 1400 euros
feu vert : 400 euros. y a pas photo.
mais pour l'entretien, bien sur que je vais chez Lexus... mais là vraiment, j'ai trouvé que l'écart était trop important.
bon t'as quand même un peu raison, parce que chez feuvert, ils ont pas été foutu de trouver ce problème de voyant et je me suis retrouvé chez lexus.... qui va me résoudre le problème mais il faut que j'attende encore quelques jours. (j'ai été obligé de prendre rv). Feuvert assume : si lexus facture, ils prendront les frais à leur charge.
mais c'est quand même spécial, il m'ont juste installer le faisceau de l'attelage, et maintenant, y a le voyant d'airbag qui clignote... rien a voir et pourtant...
Du coup, je peux donner l'impression de lexus : et bien c'est top... on est très bien reçu, et le service est efficace.
et pourtant des concessionnaires, j'en est fait (Porsche compris...) mais la, je doit reconnaitre que l'accueil est très bon..
Hors ligne
Je viens de prendre RDV pour la révision des 60k... Et bien d' office on me propose Gratuitement un véhicule de prêt !
Trop fort Toyota ! Enfin, je vous tiendrai au courant après avoir réglé la facture...
Hors ligne
Où ça ?...
Hors ligne
Chez Toy (garage du Claireau) St rémy les Chevreuse 91 !
Facture pour révision des 60000 (sans changement de pièces genre plaquettes,...) : < 250 !
Hors ligne
Chez Toy (garage du Claireau) St rémy les Chevreuse 91 !
Facture pour révision des 60000 (sans changement de pièces genre plaquettes,...) : < 250 !
c'est dans le [large]78[/large] !!
Je connais c'est l'une des plus grandes concessions Toyota agréées Lexus du 78 , non sérieusement je salue l'effort.
Hors ligne
a méditer: hier révision 75000kms sans changement de plaquettes juste forfait vidange + filtre huile et pollen selon préconisation constructeur chez Sivam levallois 401 euros.
Lexus NX 300H
Ex Lexus RX 450 H
Ex Lexus RX 400H
Hors ligne
Arym a écrit :Chez Toy (garage du Claireau) St rémy les Chevreuse 91 !
Facture pour révision des 60000 (sans changement de pièces genre plaquettes,...) : < 250 !
c'est dans le [large]78[/large] !!
Je connais c'est l'une des plus grandes concessions Toyota agréées Lexus du 78 , non sérieusement je salue l'effort.
Oups, c' est vrai que c' est limitrophe le coin...
Une autre MAJ : 250 hors taxe...(changement filtre/joint/huile 5W40)
Hors ligne
Qlq1 sait comment faire pour activer un sondage ?
J' aimerai connaitre le nombre de RX ayant un petit défaut d' usure inégale des pneumatiques... D' après le garage c' est un défaut (le seul , commun sur ce véhicule.
Dernière modification par Arym (01-11-2009 14:34:27)
Hors ligne
le seul commun ou le seul connu? parce que le Rx a déjà fait l'objet de quelques rappels
Hors ligne
le seul commun ou le seul connu? parce que le Rx a déjà fait l'objet de quelques rappels
voir modif ci dessus... Ahhh ponctuation quand tu nous tiens...
Hors ligne
premiere revision 15000 km+, aucun defaut et je tres tres pointilleux...
toujours confort securite puissance bref la force tranquille et economique .
la personalisation des fonctions auto et gps demande une lecture en profondeur du manuel, mais apres c'est plutot facile.
quelques lacunes cependant: rabattement retro manuelle, branchement ipod impossible directement,...
revision chez vsd sans probleme mais je dois preciser que le pseudo de mon fils est opy...
RX 400h noir
Hors ligne
Beuaaaark... Pistonné !
Hors ligne
Dis moi pourquoi le RX, qu'il soit en 350 ou 450h est limité à 200km/h?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je pense qu'il s'agit d'une question d'aérodynamique.
Cela dit, vu la facilité avec laquelle il les atteint, je ne serais pas surpris qu'il puisse prendre plus.
Hors ligne
Cela dit, vu la facilité avec laquelle il les atteint, je ne serais pas surpris qu'il puisse prendre plus.
Merci pour ta réponse, cela reste à voir quand même
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
OpyKanoba a écrit :Cela dit, vu la facilité avec laquelle il les atteint, je ne serais pas surpris qu'il puisse prendre plus.
Merci pour ta réponse, cela reste à voir quand même
J' ai testé cet été... 200km/h c' est sur; au dessus, j' ai pas pu car Mme piquait une crise... Mais le bestiau en redemandait ! Je pense que 220 sans problème* mais niveau conso (mes premiers tour de roue avec des potes m' ont fait frissonner : pied dedans, 98 l/100 !)
* autre que la maréchaussée ! Niveau tenue de route/bruit c' était comment dire, no problemo... après je n' ai fait qu' une pointe de 5minutes, je ne sais pas si il peut tenir cette allure !
Dernière modification par Arym (03-10-2009 18:30:00)
Hors ligne
mesure du moniteur auto= 211km/h ce qui me parait credible vu la sante de l'engin
RX 400h noir
Hors ligne
Pour la limite a 200kmh, je ne sais pas.
- Limite des montes pneumatique?
- Philosophie du vehicule?
- Esprit maternaliste de LEXUS? Ils nous bloquent meme les acces aux gps et tel !!! (les nerfs...)
- Interet de rouler a plus de 200?
Par contre, je souhaite relater un pbm sur la LEXUS RX350 2006 de mon epouse.
A partir de 110 kmh le volant vibre jusqu'a 130 envirion.
Je pensais que cela venait des pneumatiques, or j'ai refait l'equilibrage...Et cela continu!
Des avis?
FDM
Dernière modification par fabrizio (25-10-2009 07:21:51)
Hors ligne
Perso, je ne vois pas l'intérêt pour un SUV de monter à + de 200 km/h, ce n'est pas sa vocation... quid d'un changement rapide de trajectoire avec la hauteur du bestiau, celà doit se solder par quelques belles roulades....
Hors ligne