Je la trouve super réussie pour une compacte, très beau profil ! J'en veux une pour remplacer ma Corolla ... Ha bon ce ne sera pas le même prix ?
Dimensions Lexus LF-Ch ConceptL = 4,30 m (IS = 4.585) / l=1,79 m (IS =1.80) / h=1,40 m (IS =1.425) empattement= 2,60 m (IS = 2.73)
Jantes /pneus
225/35R20
Et moi aussi je l'aime de plus en plus... mais je suis carrément fauché Va falloir que j'attends encore un peu
moi aussi elle me plais beaucoup mais reste a voir le design final... j'espere qu'ils garderont les feux arriere et la rampe de feux vertical sur le pare choc avant
Dernière modification par misterj (10-09-2009 23:30:55)
Magnifique !! Si les performances sont au rendez vous ça va faire très mal sur le marché cette petite Lexus
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
J'adore le design extérieur.
Je suis moins fan de l'intérieur mais j'imagine que la version de série sera moins extravagante
Vous avez vu les Iphone dans les appuies-têtes ?
en tout cas, les moteurs hybride donnent vraiment envie d'etre écolo...
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ce très beau concept à été dessiné par Calty Research bureau de designToyota aux US qui est responsable de la LF-C, qui n'a jamais eu de descendance directe, la LF-X, encore moins et du superbe sc/400 ... ça commence à dater. Alors il ne faudrait pas que Lexus refasse le coup du dernier RX pour lequel le concept était 'assez' éloigné du modèle de production que l'on connait. Ce qui ne me déplait pas, considérenat ue le RX de production est plus élégant que son concept .
Mais pour ce LF-Ch il ne faudrait pas y toucher, il est nickel comme ça !
Quelques photos en plus, je la trouve vraiment pas mal et elle semble assez aboutie pour être proche dune version de série
Lexus LF-CH
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Bon ben quand est ce qu'elle sort??? J'ai besoin de changer de véhicule de société
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bon ben quand est ce qu'elle sort??? J'ai besoin de changer de véhicule de société
T'as déjà cassé la Twingo ?
Très jolie mais un air de VW Scirocco non?
Après il faudra voir les motorisations proposées!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Ça fait vraiment bling bling, j'me vois pas avec ça sur les routes, on dirais un voiture tuning ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Ça fait vraiment bling bling, j'me vois pas avec ça sur les routes, on dirais un voiture tuning ...
Cet effet est du en partie aux jantes 20" chromes qui ne seront surement pas proposées en production et à la couleur 'flashy'.
Avec des jantes 18" et en gris métal, l'effet sera radicalement différent DE plus il ne s'agit que d'un concept, il fadra attendre de voir la modèle final pour juger de l'effet global.
oui je suis du même avis que toi Ted
Hormis la couleur, j'adhère totalement.
Même les jantes sont belles... pour une fois sur leurs hybrides.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Pour information, des 19' pourraient être dispo en option je pense... même si j'y crois pas. Je dis ça, car la auris hybride sera chaussée en 18'...
Dernière modification par Lexis84 (16-09-2009 20:30:28)
Elle est toujours plus sexy qu'une série 1 ou A3!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Ne crions pas victoire, attendons de voir la version de série..
Je dis ça, car la auris hybride sera chaussée en 18'...
Hein ?
J'attends beaucoup de ces deux modèles : Auris hybride et CTh
Lexis84 a écrit :Je dis ça, car la auris hybride sera chaussée en 18'...
Hein ?
Oui oui.. --> page 20 http://www.megaupload.com/?d=D5PSOI87
Dernière modification par ae92/ravrouva (17-09-2009 00:45:15)
Euh, ce n'est qu'un concept car pour l'instant hein