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Bonjour,
J'espère que quelqu'un va me répondre rapidement. Comment baisser mes phares xénon sur mon IS2 ?
Je me plaignais d'un éclairage moyen alors le technicien à forcer le réglage juste au dessus de la limite.
A l'usage j'éclaire d'enfer, mais les autres en face (pas si souvent que cela mais parfois malgré tout : surtout quand les phares sont propres !) doivent se croire en enfer....
Ave cla focntion RECHERCHE je n'ai pas trouvé sur les xénons.
"Pleaaaase, heeeeelp" comme dirait mon amie LILU !
A+
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
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il doit y avoir une molette a l'arriere du phare, il faut surement une clé pour la tourner
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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je ne vois rien de "flagrant". Il y a beaucoup de vis/boutons/écrou etc..
Je ne serai pas contre une photo ou un schéma "usine".
Je continue à chercher.
Merci
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
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C clair sur le manuel, c marqué que le correcteur d' assiettes est automatique sur les xénons, dc pour le réglage manuel que dalle....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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Qu'est ce qu'on ferait sans toi Boris!
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CQFD pourrais-je dire ?
Merci Boris.
Quelques km sur la départementale du coin m'ont permis de vérifier mon réglage rendu possible par ta doc.
A bientôt et encore merci
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
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Hello,
La nuit commençant à tomber tôt, j'ai enfin pû profiter de l'éclairage Xenon, mais hélas mes feux de croisement tombent vraiment trop bas, à peine à 25-30 m devant ce qui n'est pas confortable pour rouler.
Je ne suis qu'à moitié étonné car toutes les voitures neuves que j'ai eu étaient mal réglées (trop bas).
Je pensais que Lexus y aurait apporté un peu plus d'attention en sortie d'usine vu que les autos sont plus contrôlées que la moyenne... enfin bref. De plus si j'ai eu l'oeil, la ligne de découpe du phare de gauche est plus basse de 10cm sur un mur à 7 mètre environ.
Après avoir regardé le PDF (merci au passage ), je suis descendu au garage ouvrir le capot mais là, çà se gâte. Les vis de réglage se trouvent sous le cache central avant ? Il faut le démonter pour y avoir accès, est-ce que c'est facile car j'ai vu des sortes de plots en plastique + deux vis plastiques ? Il faut tirer dessus simplement, appuyer sur les plots, dévisser les vis, suis perplexe devant le système d'accroche ?
Barf, au pire comme je suis sous garantie, j'appelerais le concessionnaire pour qu'il le fasse à ma place
Mais si c'est assez simple, je prendrais bien vos conseils pour le démontage de ce cache en plastique sur l'avant
a++
Dernière modification par Marcus (13-09-2009 19:31:49)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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.. De plus si j'ai eu l'oeil, la ligne de découpe du phare de gauche est plus basse de 10cm sur un mur à 7 mètre environ.
C'est tout a fait normal, toutes les voitures sont réglées de la sorte à la sortie d'usine afin d'éviter de trop nuire les voitures dans l'autre sens..
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A ce propos, à compter du 1er janvier prochain, un éclairage imprécisément réglé (nouvelle tolérance très faible) entrainera systématiquement une contre-visite lors du CT.
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