Bas ouai parce que il vont tenvoyer pour la berline et déjà yemgi a la version pour berline et la sortie est un peu just alors pour le sc sa risque d'être cour même si yemgi a une lame elle ressort pas beaucoup sa lame donc tu risque de dépasser et même de pas arriver jusqu'au niveau de ton pc
J'espère qu'il est long car l'équivalent chez Blitz est le Realize TT et il y a 2 refs (Altezza et altezza gita = SC) car au Japon il y a les PC longs et les PC courts comme en Europe.
Et comme 'il y a une gamme HKS USA et HKS Japon:indecis: il faut croiser les doigts pour que ce soit un modèle US
Dernière modification par kurt (04-09-2009 14:53:43)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Pour avoir vécu la même expérience avec mon SC, il faut un silencieux américain si c'est un silencieux de berline. Les silencieux prévus pour le SC ou le Gita, aucun problème.
C'est pour cela qu'il y a plusieurs références. Il faut bien vérifier mais dans 99% des cas, les silencieux vendus sont pour la berline.
Amicalement,
Denis.
Ouai et je crois que ceux chez prolex c'est pour la berline européene donc peut être mauvaise surprise au montage
Merde !!!
je lui ai envoyer un mail on va bien voir
Dernière modification par guiguilexus37 (04-09-2009 17:27:54)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
me voilà rentré pour de bon vacances prolongées, désolé pour le paiement je te le fais quand je récupère le y pipe si ça te va ? J'ai mon permis que jusqu'à lundi en fait donc avant si possible. Par exemple demain samedi si c'est possible.
Merci encore.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
me voilà rentré pour de bon vacances prolongées, désolé pour le paiement je te le fais quand je récupère le y pipe si ça te va ? J'ai mon permis que jusqu'à lundi en fait donc avant si possible. Par exemple demain samedi si c'est possible.
Merci encore.
On s'est inquieté car pas de nouvelle de toi cyril
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Grave j'ai harceler ton tel mdr
Heureux que tu te porte bien!!!
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Merci encore.
Il n'y a pas de raison d'attendre pour envoyer ton chèque: comme tu le disais le 24 Juillet
Je m'occupe du paiement, pas de soucis
Donc je vais procéder au paiement complémentaire afin que les downpipes soient expédiés et ce malgré l'absence de paiement de Cyril qui devra s'acquitter de pénalités de retard de 10 .
Le silencieux pour Guillaume sera expédié dès réception sans frais d'envoi supplémentaires.
URGENT !!! Cyril, merci de régler d'urgence le complément par chèque libellé à l'ordre de : "CLUB LEXIS" et de l'envoyer à l'attention de :
Thierry DOCQUIER à l'adresse du club
Mais si tu ne le prend pas j'ai trouvé preneur.
l'important pour moi c'est de le récupérer ce week end car après plus de permis pendant 4 mois, j'ai pas envie de le mettre en janvier lol c'est pour ça que je proposais la paiement à la livraison, car si j'envoie le courrier demain tu l'aura début de semaine prochaine.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Merci oui j'avais disparu, ça fait du bien pas de tél et d'internet des fois Mais tout vas bien je vous rassure.
Ce week ce sera impossible Cyril, par contre je peux te le garder, et on peut le monter. J'essayerais ton IS
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bah ça fera 10 de frais pour retard de livraison et on est quittes !!
Nan serieux pourquoi pas possible, j'ai vu qu'il sont arrivés ...enfin
Ted n'est peut être pas dispo pour la livraison ou tout simplement pas chez lui ce week, comme moi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ok, ça arrive, snif.... veux que ça vroum plus muah
merci pour ta proposition en tout cas
Bon je poste le chèque ! Désolé pour le retard
Statut mis à jour :
Dernières nouvelles : >>>>> [large]Distribution en cours[/large] <<<<
Y pipe :
ISEMAN Solde réglé
GuiguiLexus37 Livraison le 09/09/09
Cyril75 En attente de paiement
Jojo Solde réglé
Guymove Solde réglé
TeD LIVRE
Alors Ted tu le monte quand ? J'aimerais bien savoir quelle son sa donne cette petite bête la si tu veut je te l'installe moi juste pour entre par plaisir
rien n'est arrivé hier , mais bon je suis dans le sud faut pas trop les pressés à la poste ça devrai arrivé aujourd'hui .
enfin j'espère car vu que je suis en week-end ce soir ça serai sympa de monter ça demain
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
bon bah toujours rien dans la boite aux lettres et comme on dit : c'est sur la fin que l'attente est la plus longue ..
vide tes MP ted stp
vide tes MP ted stp
j'ai fait un (petit) peu de place
ted,
m'as tu envoyé mon colis ?
j'espère que tu as finalement bien reçu mon chèque
Encore désolé pour le retard ce n'est pas dans mes habitudes.
Ouais !!! chèque bien reçu effectivement, puisque livraison aujourd'hui même !! Que du bonheur, merci Président J'ai eu de la chance sur ce coup là mais vous verrez l'objet vaut largement l'attente, c'est beau, bien fini, très sérieux quoi...
Merci au club et surtout à Ted pour cette commande "pas facile à mettre en oeuvre" car on est vraiment gagnant !!
Reste plus qu'à le monter ainsi que mon intermédiaire inox BBP maintenant pour voir ce que ça donne en vrai sur la bête