Pages : 1
Et bien franchement en un peu plus de deux semaines et près de 3000 kms de Paris à la côte, je n'ai vu que 4 RX dont un RX450h et une IS220d gris métal Autant dire pas grand chose, on dirait que c'est de plus en plus rare !! J'ai croisé plus de Bentley que d'IS !
En revanche des AUDI on en voit partout surtout A4 / A3 & A5 un peu moins de Q7 & TT et quelques A6, Q5 & R8. Mais pourquoi tous ces gens n'achètent-ils pas une Lexus
Tant mieux, sinon, on s'en lasserait
J'aimais L'A5/A4 au début, mais maintenant un peu moins, vu qu'on en voit pratiquemment tous les jours
Dernière modification par hp (14-08-2009 21:55:33)
Personnellement, je trouve que le paysage automobile change grandement. Les autres constructeurs font preuve de beaucoup d'audace contrairement à Lexus qui garde un style fluide, certe, mais qui n'inove pas.
De plus les compactes et les berlines ont franchement la cote, mais l'IS pour ne citer qu'elle n'offre pas de modularité, donc ça n'aide encore pas non plus sur la popularisation de Lexus....
Et puis, en ce moment en concession, entre une Avensis et une IS, mon coeur balancerais volontier du coté de la marque généraliste
...
De plus les compactes et les berlines ont franchement la cote, mais l'IS pour ne citer qu'elle n'offre pas de modularité, donc ça n'aide encore pas non plus sur la popularisation de Lexus....
C'est juste, cependant on voit énormément de BMW série 3 et Audi A4 qui n'offrent pas beaucoup plus de modularité qu'une IS, mais, en revanche, qui disposent d'un choix infiniment plus large de motorisations avec des niveaux de conso, de perfs et d'émission CO² assez remarquables.
Pour ce qui reste des coupés a vocation sportive comme par exemple la R8 espérons pour lexus que la LF-A fera un tabac
Je pense que le choix offert par Lexus est trop limité.
Les motorisations se comptent sur les doigts de la mains et ne sont pas les plus modernes. Face à des marques comme Audi, BMW et Mercedes et leurs flottes de motorisation et de boites robotisées qu'offre Lexus ? quasiment rien.
En regardant de plus près, les A4 que vous allez croiser sont des TDI, beaucoup seront des breaks .... quel concurrence chez Lexus ? aucune
Des V6, V8 essences ce n'est plus "à la mode"... non plus. L'hybridation .... je ne sais pas si ca plait tant que ça à la clientèle visée
Vous mettez cela avec les décotes plus fortes chez Lexus que chez les marques premium allemandes .... et vous avez la raison de ce manque de Lexus sur nos routes.
En tout cas nos amis suisses en ont bien plus que nous des Lexus ... j'en reviens et j'ai vu quelques beaux modèles.
C'est tout simplement que pour les gens, une lexus c'est invendable, ça n'a pas d'âme et c'est mal fini ( sisisisi !!!!! ).
Et c'est japonais en plus !
C'est tout simplement que pour les gens, une lexus c'est invendable, ça n'a pas d'âme et c'est mal fini ( sisisisi !!!!! ).
Et c'est japonais en plus !
Hahaha. Chacun ses choix de toutes façons, si ils préfèrent acheter des laguna dci...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
C'est tout simplement que pour les gens, une lexus c'est invendable [pas forcément faux] , ça n'a pas d'âme [il y a plus fun c'est sur] et c'est mal fini ( sisisisi !!!!! ) [ça je ne l'ai jamais entendu].
Et c'est japonais en plus! [Complétement vrai]
Donc finalement ... les gens, ils n'ont pas tort sur tous les points
Tout dépend comment on voit la chose
Mais j'ai en effet déjà lu que c'était mal fini... sur un autre forum...
Sinon sans âme... mouais, une Is220d a autant d'âme qu'une 320d luxe ou une A4 luxe je trouve.
Et invendable... La 220d garde bien sa cote. Les autres beaucoup moins, mais c'est le cas pour toute berline essence V6/V8 !
garder une cote c'est une chose, vendable ça en est une autre
garder une cote c'est une chose, vendable ça en est une autre
Tout à fait d'accord, d'ailleurs à ce propos, pour la première fois aujourdh'hui, le nombre d'IS en vente sur la centrale a atteint le seuil de 200 ... dont 138 IS220d . Ca en fait un paquet.
Et bien franchement en un peu plus de deux semaines et près de 3000 kms de Paris à la côte, je n'ai vu que 4 RX dont un RX450h et une IS220d gris métal Autant dire pas grand chose, on dirait que c'est de plus en plus rare !! J'ai croisé plus de Bentley que d'IS !
En revanche des AUDI on en voit partout surtout A4 / A3 & A5 un peu moins de Q7 & TT et quelques A6, Q5 & R8. Mais pourquoi tous ces gens n'achètent-ils pas une Lexus
Tant mieux.. Personnellement, je veux pas perdre le coté décalé, la rareté est l'une des qualités de lexus, je trouve..:cool:
Pour moi le gros manque chez lexus sont les breaks, face à une concurrence germanique qui sorte de superbe break chez lexus il n'y a eu seulement l'is 300/200 sportcross quazi introuvable
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
+1 gros manque de modularité rien qu'une chose que lexus ne reconduise pas le sprotcross c'est un choix mais qu'il n'y est même pas la banquette rabattable ça c'est très énervant....
maintenant comme déjà dit plus haut au moins on en croise pas tant que ça et j'avoue ça me plait pas mal cete idée ....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Pages : 1