la taille de l'écran est differente entre les 2 phases, 5.5 pouces pour phase 1 et 6.5 pour phase 2 il me semble
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Lexis84 a écrit :En quoi le Gps est différent entre une Is200 phase 2 et une 300 ?
Merci.je parlait pour la phase 1 car c'est la plus vendu , la phase 2 a le meme que la 300
Ok merci
Quand on dit qu'un pare choc d'IS300 est plus long que sur la 200, ca veux dire qu'on ne peux pas monter en lieu et place un pare choc de 300 sur une 200 sans modification ? Ou est ce que le problème est uniquement si l'on veux adapter une lame de 300 sur un pare choc de 200 ???
IS200 et IS300 ont les mêmes parechocs. Ce sont les IS300 américaines qui ont des parechocs plus longs de 5cms. Les parechocs sont complètement interchangeables, il y a juste le parchoc en polistyrène derrière la coque en plastique à changer
Le problème est principalement lors de l'installation d'une lame
Le pare choc en polystyrène dont tu parles a besoin d'etre changé si on installe un pare choc de 300 américaine sur une 200 ?
oui
Quelqu'un a des adresses en angleterre (je ne demande pas en France parce que je n'y crois pas du tout !) pour ce parce choc avant de chez Vertex : http://www.vertex-usa.com/catalog/produ … =25&page=1
Tiens voila le lien de Vertex Europe: http://www.vertex-europe.com/welcome.htm
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Merci Jaeck. J'ai regarde sur le site. Il semble que SumoPower soit le seul distributeur mais aucun kit carrosserie pour l'IS200 n'est dispo apparemment. Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos. Je vous mettrai leur réponse dès que je l'aurai.
Tu peux trouver des répliques Vertex sur eBay Motors USA.
Amicalement,
Denis.
ca c'est bon bon à savoir parce que l'original est loin d'etre donné.
Mais les frais de port en direct des USA, c'est pas donné non plus... Bref, je vais chercher un peu sur ebay USA mais c'est pas gagné cette affaire la lol.