voila le probleme, j'avais ma batterie qui me montrais des petits signe de faiblesse, elle est meme tomber en panne y 3 jours, elle a reussi a redemarrer avec les pinces, j'ai pas eu le temps de la changer entre deux, et hier en voulant la demarrer, impossible de tourner le clef, elle reste sur le position lock, je bouge un peu le volant mais rien a faire, le boite auto est bien en position P, j'ai essayer une batterie neuve mais rien a faire non plus, j'ai changer de poste la semaine derniere et apres avoir lu un post sur une masse defectueuse j'ai un doute, est ce qu'as cause de ma masse elle ne ce serais pas mis en securité? je suis a coté de rouen, et le toyota rouen n'etant pas agréer il ne peuvent rien faire, la j'ai franchement les boules!
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J'dirais comme Lolo (si ça n'est pas un problème "logiciel") :
un poil de WD 40 en bombe avec la "paille" dans le trou de la buse pour guider le produit de part et d'autre de la clé, laisse agir, puis essaye de manoeuvrer la clé par des petits mouvements de part et d'autre du point de blocage, à condition que ça veuille bien bouger un chouille, en étant patient et (si possible) cool. Il ne faut JAMAIS forcer une serrure, quelle quelle soit. Comme une femme.
Tiens-nous au courant.
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ouf ça remarche de nouveau, en faite hier je l'ai pretter, et la nana qui la conduit bah elle a peut etre pas pousser assez la clef pour la retirer du coup le bariller etait bloquer mais la en le titillant pendant 10min c'est bon il remarche nickel, merci quand meme pour vos reponses!
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Moralité :
<ul><li> Ne JAMAIS prêter son IS à une
En titillant suffisamment longtemps, ça fini toujours par céder
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merci je vais essayer de m'en souvenir, j'ai eu chaud!
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Ah oui, ouf pour toi, sinon cela aurait fait comme Tian !!!!
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Salut ,
il m'arrive a peu près la même chose.
hier matin en arrivant au boulot, je gare ma voiture le plus normalement du monde ( en retirant la clé proprement ) mais lorsque j'ai voulu aller manger le midi , impossible de tourner la clé.
je n'ai pas essayé le dégrippant mais je ne suis pas convaicu que ce soit ça vu que le barillet tourne légèrement entre lock et aac
j'ai reessayé hier soir et ce matin pour être sur que cela ne viendrai pas de la chaleur mais le barillet ne tourne toujours pas ...
aidez moi svp je veu pas passer 2h a marcher pour aller au boulot demain
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
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Salut ,
il m'arrive a peu près la même chose.
hier matin en arrivant au boulot, je gare ma voiture le plus normalement du monde ( en retirant la clé proprement ) mais lorsque j'ai voulu aller manger le midi , impossible de tourner la clé.
je n'ai pas essayé le dégrippant mais je ne suis pas convaicu que ce soit ça vu que le barillet tourne légèrement entre lock et aac
j'ai reessayé hier soir et ce matin pour être sur que cela ne viendrai pas de la chaleur mais le barillet ne tourne toujours pas ...
aidez moi svp je veu pas passer 2h a marcher pour aller au boulot demain
Boite Auto ou Manuelle?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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c'est une boite manuelle ( la boite auto c'est pour les vieux ;-) )
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Ah, c'est comme ça ? Alors pas de conseils !
Nan, j'déc...
Vieux serpent de mer (problème récurrent) auquel la meilleure réponse - si c'est rattrapable - est : WD40 en bombe avec le petit tube plastique, une bonne giclée sous pression (prévoir un chiffon) puis du doigté et de la patience pour tenter d'augmenter progressivement la course de la clé ; ça peut être long, mais quand le résultat est là, on ne regrette pas sa peine. Bonne chance !
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merci les gars pour tous ces conseils.
hier soir je me suis armé d'une bombe de dégrippant et d'une bonne dose de patience et apres quelques 30minutes de lutte acharné entre l'homme et la machine , la clé s'est finalement débloqué d'un coup et ma lex a repris vie.
j'espère que ça ne se reproduira pas si je suis loin de toute civilisation....
papy : le plus important c'est pas la boite qu'on a mais c'est la voiture qu'il y a autour
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papy : le plus important c'est pas la boite qu'on a mais c'est la voiture qu'il y a autour
C'est marrant, tu parles comme le mec des PFG à qui je demandais un devis !
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wé mé eux ils ont des models de boite non dispo chez lexus : sapin, chène , etc ....
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