Pages : 1
Discussion fermée
Je parcours régulièrement le forum et je me suis rendu compte que certains sont adeptes de tunning!!Je voudrai aujourd'hui poussé un coup de gueule!!Je me manifeste parceque je trouve que pour du tunning,il faut vraiment s'y connaitre et malheureusement,quelques uns font du tunning qui est pour moi,mais vraiment de mauvais gout!!Alors s'il vous plait messieurs,arreter de foutre en l'air l'image de marque de lexus et laissé le tunning au voiture de kéké,style pégeot ou reno!!A méditer........
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
- Ton coup de gueule aurait plus sa place dans la section nommée "coup de gueule - coup de chapeau"
- que tu ne sois pas adepte du tuning est une chose, que tu n'aime l'auto d'un membre également et tu as tout à fait le droit de le dire
- maintenant chaque membre est libre de personnaliser sa voiture à sa convenance. Nous avons bati ce forum autour du respect et de l'esprit gentlemen driver - continuons à nous comporter tels quel
- Si le tuning de certain membre est pour toi de mauvais gout, soit. Mais j'aimerais préciser que pour tout les membres qui ont personnalisés leur IS (mis à part 1 exception et peut être Seb pour son flamming), celà a été fait très proprement, aucun travail n'a été baclé ni fait avec mauvais gout.
- Je précise que je n'ai rien contre toi, mais j'imagine que les gens concernés seront blessés par ta remarque. Le tuning est une affaire d'investissement de temps et d'argent, la moindre serait de reconnaitre que cet investissement personnel abouti sur un projet propre et original.
- Quand à l'image de Lexus, l'IS première Gen est à mon sens "à part" dans la marque - regarde les forums américains par exemple et tu verras que l'IS se prète très bien à la personnalisation
bonjour la tolérance
les goûts et les couleurs... hein
moi j'aimerai pousser un coup de gueule contre les Lexus vertes, une Lexus se doit d'être noir blanche ou grise, j'ai même cru en apercevoir une rouge, quelle horreur lol, serieusement laissons le vert au VW Polo et autres Land rover !
Quant à l'image de marque de Lexus, c'est Lexus surtout qui devrait s'en préoccuper
Dernière modification par cyril75 (29-06-2009 08:47:08)
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
je pense que tes critique me sont directement addresser, alors si tu a quelque chose a me dire y'a la fonction MP qui marche tres bien, apres si tu n'a aucune tolérance tu ne suis pas ma page et puis c'est tout. Et tu dit que pour faire du tuning il faut s'y connaitre, t'y connais tu pour juger se que les gens font sur leur voiture ? je suis carrossier reparateur peintre donc les modifs sont faites dans les regles comme dit infecto ne sont pas baclé et je n'en suis pas a ma premiere voiture, elle a meme été selectionnée pour le PTS se qui est une reconnaissance avant de dire qu'il y'a des kéké vérifie de qui tu parle et assure toi de ne pas faire d'erreure. Maintenan tu as tes idées mais sache que rien que le fait de metre des vitres teintées, des jantes, ou simplement de retirer les logo sur ta voiture c'est du tuning car la deffinition du tuning est simple c'est la personnalisation de son auto aux propres gouts du propriétaire donc quasiment tout le monde voir meme tout le monde fait du tuning sur se forum. Donc modère tes paroles et réfléchi avant de les dires
chacun fait ce qu'il lui plait de toutes les façons, un forum est un lieu ou toutes les personnes aimant une même chose se retrouve pour échanger des idées ou autres!!!!
maintenant je vois pas trop l'intérêt d'un tel post, tellement c'est gratuit et bas de critiquer le travail fais sur une voiture!!! moi je ne suis pas trop tunning mais il faut avouer que les voitures sont plutôt réussi et qu'elle ne gêne en rien dans le paysage automobile.
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
encore une vague de moustiques rendant zinzins qui deferlent sur le forum.......c du petage de cables gratuits et c du n'importe quoi ! Chaque membre respecte et considerent sa voiture avec grand interet, surtout ds les modifs ; qu'on aime ou que l'on aime pas les diverses modifs des membres sur leurs vehicules ça ne justifie en rien tes propos !!!! si tu veux engueuler des adeptes du tunning change de forum!!! il me semble qu'ici ta place n'y est pas mm si tu es toi aussi possesseur d'une Lexus ! A te lire on se demande si ce n'est pas toi qui t'es trompé " d'esprit " et si ce n'est pas toi qui aurait du medité avant d'ecrire ce tuto !!!!!!!!
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Si tu veut te défouler va sur FA
Quant à l'image de marque de Lexus, c'est Lexus surtout qui devrait s'en préoccuper
Vaste programme...
- Si le tuning de certain membre est pour toi de mauvais gout, soit. Mais j'aimerais préciser que pour tout les membres qui ont personnalisés leur IS (mis à part 1 exception et peut être Seb pour son flamming), celà a été fait très proprement, aucun travail n'a été baclé ni fait avec mauvais gout.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je ne visais personne en particulier,j'ai juste donné mon point de vue,aprés ce qui se sentent blésser,j'en suis désolé!!Je suis quelqu'un qui aime les belles choses....Pour ce qui est de FA,il me semble qu'on est ici sur un forum de discussion afin de partager nos idées,nos sentiments(on peut aussi appeler cela de la"LIBERTE D'EXPRESSION") et je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas...
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
NOTE DE L'ADMINISTRATEUR
Au fait, je clôs immadiatement ce sujet.
Ce forum est un lieu de partage, conformément à ce qui est écrit dans la charte (dont je recommande vivement la lecture aux membres qui ne l'auraient pas encore fait). On a le droit d'aimer, de ne pas aimer, de s'en foutre,.... mais la convivialité reste le moteur de ce forum et de la bonne ambiance qui y règne.
Bref, si quelqu'un a des griefs contre un membre (ou que ses propos peuvent publiquement y faire songer), la fonction MP est là pour ça.
Je fais caca aussi ou tout le monde a compris?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je fais caca aussi ou tout le monde a compris?
J'aimerais bien voir ça
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages : 1
Discussion fermée