Pages : 1
Discussion fermée
Propriétaire d'une is220d depuis presque 1 an, le seul défaut que je lui trouve, c'est sa puissance. Je trouve que ses 177 chevaux "sont un peu absents".
Ayant une version boîte longue, et ayant conduit une version en boîte courte lors du prêt d'un véhicule de courtoisie pour la révision, je dois dire que j'ai une préférence pour la longue, pas besoin de changer tout le temps les rapports.
Ces derniers jours, il faisait assez chaud, j'avais la climatisation à fond, j'étais en côte à l'arrêt et impossible de démarrer, j'ai dû arrêter la clim pour avancer. De même, en montagne, je n'ai pas beaucoup de reprises, je sens la voiture assez lourde. Je n'ai pas encore appelé le concessionnaire, et je ne sais pas du tout si cela vient d'un soucis ou si cela est normal. En fait en dessous 1800-2000 tours, je me sens seul
Il est vrai que je pense de plus en plus à une IS250 en boîte auto. Quelqu'un a t-il conduit les 2 motorisations?
IS 220d Pack Luxe, cuir gris, gris anthracite, boîte longue
Hors ligne
Je les ai conduites toutes les 2. Et je reste un fervent défenseur des moteurs à essence.
Par contre, qu'elle n'ait pas voulu avancer..... me semble anormal ! Un tour chez le concessionnaire me semble opportun.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
oui, je vais appeler lexus toulouse la semaine prochaine pour un rendez vous, et en profiter pour demander un essai de la 250.
IS 220d Pack Luxe, cuir gris, gris anthracite, boîte longue
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée