Je viens de recevoir une amande pour stationnement du 28/11/08 pour mon ancienne IS vendu le 31/10/08 au concessionnaire Lexus en reprise pour une GS...
Merci c'est à moi de fournir la preuve de la vente: Merci le service Occasion de Lexus, garder bien votre certif de cession on sait jamais, MERDE ALORS.
Retour en GS 300 president.
C'est pour cela qu'il faut toujours envoyer une copie du certif de cession à la prefecture !
Ca évite ce genre de soucis
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Je viens de recevoir une amande pour stationnement du 28/11/08 pour mon ancienne IS vendu le 31/10/08 au concessionnaire Lexus en reprise pour une GS...
Merci c'est à moi de fournir la preuve de la vente: Merci le service Occasion de Lexus, garder bien votre certif de cession on sait jamais, MERDE ALORS.
C'est une blague?
C'est pour cela qu'il faut toujours envoyer une copie du certif de cession à la prefecture !
Ca évite ce genre de soucis
c vrai c important ; on le sait pas tjs......
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Même pas quand tu fait une vente d'un véhicule d'occasion il y a 3 certif un pour l'acquereure un pour le vendeur et un a remetre a la préfecture et c'est a toi que revien la tache d'aller a la préf pour déclarer la vente j'ai eu le même probleme donc je connais bien la procédure maintenant il faut que tu conteste et que tu fournisse une copie de ton certif de vente ou mieu encore l'exemplaire destiné a la préfecture
Cool, je vais retrouver ce papier, un AR/LR est en route pour dénoncer Lexus. Merci de vos réponses. A+
Retour en GS 300 president.
Même pas quand tu fait une vente d'un véhicule d'occasion il y a 3 certif un pour l'acquereure un pour le vendeur et un a remetre a la préfecture et c'est a toi que revien la tache d'aller a la préf pour déclarer la vente j'ai eu le même probleme donc je connais bien la procédure maintenant il faut que tu conteste et que tu fournisse une copie de ton certif de vente ou mieu encore l'exemplaire destiné a la préfecture
Oui mais si tu cèdes ta voiture à un garage, ce dernier s'occupe (normalement) de tout.
En tout cas, encore une superbe démonstration des services fournis par les concessions lexus .
Je vous trouve bien prompts à blamer Lexus...
Les lenteurs de l'administration ne sont pas nouvelles, et ça nous arrive de temps à autres, alors que nous déclarons toujours les achats des véhicules par internet (transmission instantanée, pourtant ??? )
les garage que se soit lexus ou autre disent souvent s'occuper de tout et ne font rien moi aussi je l'avait revendu a un garage et je me suis pris 5 PV alors que soit disant tout avait été fait alors maintnan meme si on me dit qu'on s'occupe de tout de mon coté je fait quand meme la demarche par sécurité