Nous en avons discuté à l'époque, fais toi à l'idée de 4 mois minimum fermes de retrait. C'est dur, mais c'est aussi un gros coup de chance que tu ai pu retrouver 6 points.
Courage et pas de résistance
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bonne chance et surtout merde pour demain
Merci de votre soutient moral
Je me suis préparé à l'idée d'être piéton quelques mois, mais pour le boulot ça va être très très très compliqué... enfin bon je serai fixé demain matin...euh tout à l'heure
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
bon courage !
tu as des news à nous donner, on s'inquiète !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
oui, ben j'ai accepté la sanction du substitut du procureur, par la procédure simplifiée, afin d'éviter une procédure plus longue en pénal avec des frais d'avocat et à l'issue inconnue.
Donc 5 mois de retrait et une amende un peu en dessous de celle prévue comme j'ai fait un stage volontaire et négocié, mais bon 600 quand même
Retrait effectif début septembre, donc je peux conduire jusque là, puis récupération du permis début janvier comme j'ai déjà fait un mois.
Pas cool mais bon maintenant je fais attention
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
yopla
est coté assurance que se passe t'il???
il te garde ou te jette???
j'ai un pote qui as eu un retrait de permis sup a 3 mois
qq temps plutard, enfin 3 ans après.............il a eu un accident non fautif
l'assurance ne lui a rien rembourser
quand il est aller demander pk........................l'assurance lui a dit "mais Mr XXXX vous avez omis de nous dire que vous aviez reçu un retrait de permis sup a 3 mois"
maintenant votre assurance est résiler a cause de cela
il a quand mm payer l'assurance depuis ce temps la ( 3 ans )
méfie toi , car si dégat imporatant voir corprorel, l'assurance ne te couvrira pas
c'est des vrai enfoiréééééééééééééé
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
merci pour l'info Pour l'instant étant donné que j'ai encore mon permis et que la procédure est en cours je n'ai rien dit, je le ferai en septembre je pense quand la peine deviendra effective.
c'est moins long que ce à quoi tu t'attendais, mais sa fait 5 mois quand même !!
et niveau boulot, sa va pas te poser trop de problème ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
l'assurance ne te couvrira pas c'est des vrai enfoiréééééééééééééé
@+
Y'a aussi des assureurs qui nous lisent........... et qui font partis ou on fait partis du Club.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui, Napoléon200 par exemple, et DenisD
:lol::lol:
c'est moins long que ce à quoi tu t'attendais, mais sa fait 5 mois quand même !!
et niveau boulot, sa va pas te poser trop de problème ?
bé si carrément, il y a un certain nombre de choses que je ne pourrais pas faire pendant ces 4 mois, chômage technique en quelque sorte, le préjudice est considérable, mais ils s'en balancent royalement en fait
Donc bon faudra que je vois comment m'occuper pendant cette période ou quoi faire, j'ai trois mois pour voir venir mais ça va arriver très vite.
tu veux dire que c'est nous qui payons les jantes 20" et les HKS avec nos cotisations ?
Napoléon 200 je ne savais pas.
Denis, oui, mais ce n'est plus le cas, si je ne m'abuse ?
SEB a écrit :Oui, Napoléon200 par exemple, et DenisD
Napoléon 200 je ne savais pas.
Denis, oui, mais ce n'est plus le cas, si je ne m'abuse ?
Ca n'est plus le cas c'est pour cela que j'ai mis
Je ne sais pas si ton cas peut relever de l'arrêt tout récent du Conseil d'État susceptible de faire jurisprudence dont les médias ne cessent de parler depuis ce matin Cyril, mais une vingtaine d'automobilistes risquant de se retrouver au chômage à cause d'un retrait de permis ont été autorisés à conduire dans le cadre de leur activité professionnelle.
Je ne sais pas si ton cas peut relever de l'arrêt tout récent du Conseil d'État susceptible de faire jurisprudence dont les médias ne cessent de parler depuis ce matin Cyril, mais une vingtaine d'automobilistes risquant de se retrouver au chômage à cause d'un retrait de permis ont été autorisés à conduire dans le cadre de leur activité professionnelle.
merci Papy, oui effectivement j'en ai entendu parler, je ne sais pas mais je vais me renseigner cette semaine.
Ce serait vraiment une excellente nouvelle pour toi si tu pouvais bénéficier de cet arrêt !
Je serais dans ton cas, je perdrais mon boulot à coup sur, travaillant en 3x8 en tant que prestataire, le client ne se poserait pas de question et je n'ai aucun moyen de transport en commun pour me permettre d'aller au boulot ou de rentrer avec mes horaires...
Laurent
Voici l'article du Figaro sur la question : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … route-.php
j'y ai penser aussi en voyant les infos a midi
Je ne partage pas votre optimisme http://www.conseil-etat.fr/cde/fr/commu … duire.html
oui c'est ce que j'ai trouvé aussi Et pour ma part sans avocat je ferai pas grand chose de plus La question est de savoir si ça vaut le coût ?