ouais c'est bien cool
En fait comme la décision administrative n'est pas encore prise, ils sont semble t-il débordés, mon permis est considéré en rétention par la police, or cette rétention est de 72h normalement, donc je leur ai gentiment fais remarqué qu'ils avaient fait une erreur. Ils sont allés eux même le récupérer ce matin à la préfecture de l'Essonne et me le rendent cet après midi. Je me suis assuré que les 4 semaines de rétention soient comptabilisées pour la peine Mais au moins ça me fait une pose avant le jugement
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Information très intéressante !
J'ai récupéré mon permis !!
En fait la procédure était bloquée au niveau préfectoral car la police c'était trompé sur l'avis de rétention, elle avait noté l'adresse du commissariat à la place du lieu d'interpellation, donc le document n'était pas valide. Bref, pas de suspension administrative pour moi et j'ai signé un procès verbal signifiant que je n'ai pas conduit pendant un mois car j'étais privé de ce droit de manière illégale. Ceci afin qu'il en soit tenu compte lors du jugement....
A la police ils m'ont même dit que j'avais bien fait de me pointer et de remarquer l'erreur.
A vrai dire je me demande même si la poursuite de la procédure ne peut pas être contestée, on peut rêver lol, mais c'est assez complexe
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
content pour toi, une chance que les bleu ne fasse pas bac sup
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ne te rejouit pas trop vite, enfin, je t'en avise, c'est tout !
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
demande a passer devant un magistrat sans audience publique
il y a moyen de negocier parfois
Alors t'as récupéré des points?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
oui ça y est j'ai fini aujourd'hui les 2 jours de stages !!! Donc à 0h01 je serai crédité de 4 points, donc 10 en tout avant d'en reperdre 6
Ca y est...j'ai reçu mon PV du départ pour Avoriaz...109 retenu 103 pour 90...
Donc 1 point et 45 euros...super...:(
(il me reste donc 9 points)
Bon puisque j'ai de grande chance dans recevoir un 2ième d'ici quelques jours...cette fois ci pour le retour d'Avoriaz...
Mon père se propose de se déclarer conducteur à ma place...ya t'il un risque ???
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
non, pas de risque. Ça me parait drôlement long pour recevoir un avis..... Radar fixe???
Pour le 2ème, c'est long aussi ça fait 15 jours !!!!
nan...Ford Focus break...
Comment je les aimes pas c'est voitures...:(
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Ça c'est sur, jamais très agréable comme courrier.......
Mince, je savais pas pour la prune à l'aller....
Si ton père se propose pour le point, c'est déjà ça de prix!
Mon père se propose de se déclarer conducteur à ma place...ya t'il un risque ???
aucun, je l'ai déja fait du moment qu'ils ont un coupable ils sont contents, ils ne cherchent pas plus loin
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il s'en foutes complètement, mon cousin roule avec la voiture de son père qui est décédé depuis 2 ans, les PV arrivent au nom de sont père il les paies et les points sont retirés à son père.
Bon le jour ou il se fera prendre il sera mal.
Les taxi paient souvent des gens plus de 1000 pour qu'ils prennent le PV à leur place et ne pas perdre leur permis.
Désolé pour toi.
Pour moi qui ait que 6 points sur mon permis (pour encore 1mois ), je ne bois jamais plus d'un verre quand je sors...suffit que je me fasse contrôler à un poil plus de 0,5gr (soit juste 2 verres de vin)... ben je n'ai plus de permis et il est d'office annulé car jeune conducteur...:mad: Je suis sûr qu'on va finir comme aux USA avec aucun taux d'alcoolémie autorisé...
Oui possible que l on passe a la tolerance zero remarque du coup ca sera tres clair, plus de doute du genre je peus boire ca? heu un verre ou deux ? tu crois que sij atttend deux heures c est bon? bon ben voila quoi tu conduis tu bois pas ou tu reste sur place si tu peux ah ba oui je sais c est pas toujours pratique mais bon faut faire des choix parfois
Ca y est...j'ai reçu mon PV du départ pour Avoriaz...109 retenu 103 pour 90...
Donc 1 point et 45 euros...super...:(
(il me reste donc 9 points)Bon puisque j'ai de grande chance dans recevoir un 2ième d'ici quelques jours...cette fois ci pour le retour d'Avoriaz...
ouah c pas cool ça; j'avais pris note pour celui du retour mais a l'aller non....decidement tu t'en rappeleras de ce week end et pas que pour les bonnes parties de rigolades...
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
J'ai reçu un courrier me confirmant la récupération de 4 points suite au stage, je suis donc à 10 à présent
En revanche mon jugement est demain matin Je risque cette fois ci une vraie et longue suspension J'enrage un peu surtout que depuis cette histoire je me suis habitué à une conduite exemplaire, je roule avec les A, enfin ceux qui jouent le jeu, et c'est dingue le nombre de gens qui font des bêtises sur la route quand on roule tout cool, ben je trouve que c'est limite plus dangereux dans la circulation, mais bon
Dernière modification par cyril75 (17-06-2009 14:26:22)
merde pour demain alors!!!!!
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
MERDE
On croise les doigts Cyril...
que la force soit avec toi!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
On croise les doigts Cyril...
+1