Pages : 1
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une IS 200 SportCross depuis 2006, achetée à un membre du club IS et du forum. Malheureusement je dois vendre mon IS pour cause d'agrandissement de la famille. J'ai donc mis un message dans la partie voiture à vendre du forum mais je me suis fait jeté par le modérateur. OK je me suis inscrit sur le forum pour vendre ma voiture mais franchement je ne vois pas où est le problème. Au contraire, quand j'ai cherché à acheter ma Lexus, je me suis rendu sur ce forum et j'étais bien content d'y trouver des annonces. Je me foutais pas mal de savoir si la personne qui avait posté son annonce avait déjà écrit 150 messages ou payé 10.
Je trouve dommage d'avoir le sentiment de se faire jeter alors que les propriétaires de Lexus IS Sport Cross sont plutôt rares et que leur témoignage peut servir à tous les utilisateurs du forum.
Cordialement
Forty
Dernière modification par forty (05-06-2009 22:35:37)
Je vais être un peu sec mais ce genre de plaidoyer de la naïve bonne foi m'agace : tu peux ne pas adhérer au règlement du forum et ne pas t'inscrire. Personne ne t'y a forcé, personne ne t'y force et personne ne t'y forcera. Tu as librement choisi d'appliquer ton droit à l'inscription. Les équipes administrative et modératrice sont dès lors présentes pour te faire respecter ton obligation de respect au règlement du forum, le même réglement que les 345 autres membres inscrits ont également l'obligation de respecter et respectent. En bref, si tu n'es pas content (et tu en as le droit), tu peux très bien demander à ce que ton compte soit supprimé (c'est un autre de tes droits). On se serre la main, on se dit gentiment au revoir et chacun poursuit son chemin de son côté.
Malgré cette remarque préalable, je te souhaite tout de même la bienvenue!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue ici.
Bienvenue et tout est dit. (La centrale est très bien pour vendre ses voitures....)
Est ce l'ancienne de Denis? As tu des photos pour que ta présentation soit complète?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Welcome
Ok j'ai bien noté. J'étais juste un peu énervé par la réponse (je voudrais vous y voir avec 2 jumeaux en préparation et 4 enfants en perspective...:camoufle:, faut que je digère)
Bon si j'ai bien compris, vu que je n'ai pas 6 mois d'ancienneté ni écrit 150 messages, je dois m'acquiter de la redevance. C'est 5 ou 10, je crois que j'ai vu les 2.
Merci.
Moi aussi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
moi aussi et bienvenue.
Dernière modification par jon (08-06-2009 22:06:52)
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
+ 1 photos stp en bienvenue aussi
bienvenue
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une IS 200 SportCross depuis 2006, achetée à un membre du club IS et du forum. Malheureusement je dois vendre mon IS pour cause d'agrandissement de la famille. J'ai donc mis un message dans la partie voiture à vendre du forum mais je me suis fait jeté par le modérateur. OK je me suis inscrit sur le forum pour vendre ma voiture mais franchement je ne vois pas où est le problème. Au contraire, quand j'ai cherché à acheter ma Lexus, je me suis rendu sur ce forum et j'étais bien content d'y trouver des annonces. Je me foutais pas mal de savoir si la personne qui avait posté son annonce avait déjà écrit 150 messages ou payé 10.
Je trouve dommage d'avoir le sentiment de se faire jeter alors que les propriétaires de Lexus IS Sport Cross sont plutôt rares et que leur témoignage peut servir à tous les utilisateurs du forum.Cordialement
Forty
Ce n'était pas un modérateur, mais l'administrateur mais ça ne change rien au problème. Et tu n'as pas été 'jeté' mais modéré pour non respect avéré des règles. Pourtant il est précisé : A LIRE AVANT DE POSTER : le REGLEMENT des petites annonces
Pour répondre à ta question, comme dit dans le règlement pour pouvoir publier ton annonce tu dois t'acquitter d'une redevance de 10 .
Pour éviter de devenir un site de petites annonces Lexus, l'administration du forum a décidé de prendre certaines mesures.
1. Pour pouvoir poster une annonce, il faudra :
- être membre du forum
- avoir une ancienneté de minimum 6 mois
- avoir posté un minimum de 150 vrais messages (pas de " ", "Wow! Elle est belle.",etc.)OU verser 10 uros à l'ordre du club LexIS
'Club Lexis' - 7, rue Gérard de Nerval - 78760 PONTCHARTRAIN
Bienvenue sur le forum!!
Bon courage pour la vente.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Forty !
Ok j'ai bien noté. J'étais juste un peu énervé par la réponse (je voudrais vous y voir avec 2 jumeaux en préparation et 4 enfants en perspective...:camoufle:, faut que je digère)
ben suis dsl pour toi mais en mm tps le forum n'est pas le fournisseur officiel de capotes ayant des defaut dc on y ai pour rien
on arrive pas en general chez des gens en gueulant mais plutot en disant bonjour courtoisement et en expliquant une fois discussion engagé, ses opinions et non l'inverse;
pour le reste on a tous suivi le " mode d'emploi " du forum.....
M'enfin je te souhaite qd mm une bienvenue !
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Bon, ça c'est fait...
forty a écrit :Ok j'ai bien noté. J'étais juste un peu énervé par la réponse (je voudrais vous y voir avec 2 jumeaux en préparation et 4 enfants en perspective...:camoufle:, faut que je digère)
ben suis dsl pour toi mais en mm tps le forum n'est pas le fournisseur officiel de capotes ayant des defaut dc on y ai pour rien
on arrive pas en general chez des gens en gueulant mais plutot en disant bonjour courtoisement et en expliquant une fois discussion engagé, ses opinions et non l'inverse;
pour le reste on a tous suivi le " mode d'emploi " du forum.....M'enfin je te souhaite qd mm une bienvenue !
j'aurai pas dit mieux
bienvenue tout de même
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
bienvenu a toi!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
voilà quand une femme s'ennerve ça donne ça !!! mdr
pour le reste on a tous suivi le " mode d'emploi " du forum.....M'enfin je te souhaite qd mm une bienvenue !
mais bienvenu a toi kan même
Dernière modification par Emy (09-06-2009 20:29:00)
moi j'ai une petite C3 92 cv et dans l'avenir peut etre un RX !!!!!
Costard taillé !!
Ce serait intéressant d'avoir des photos à jour.
Il n'y a plus de vitres teintées depuis que tu en as pris la possession (enfin 15 jours après )
Amicalement,
Denis.
Pages : 1