ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 14-09-2008 10:06:10

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Après quelques mois, il est temps d'analyser vos votes quant à la qualité du réseau. Cette étude n'a d'autre prétention que de refléter votre sentiment sur les concessions Lexus selon deux critères:

1 Accueil et service commercial [Avant vente & vente]
2 Service après vente & pièces détachées [Après vente]

Nous avons collecté 39 votes valides pour 17 concessions. Ce que l'on peut constater c'est que dans le réseau Lexus, le meilleur cotoie le pire.

Les deux concessions ayant obtenu le plus grand nombre de votes (donc à priori la plus grande fiabilité de notation) sont GTA Meaux et Vert St Denis.

N'hésitez pas à continuer à exprimer OBJECTIVEMENT vos appréciations. Dans quelques mois, nous communiquerons les résultats mis à jour de cette enquête. Nous comptons sur vous.


[Note sur 5]
Notation_Commercial.png


[Note sur 5]
Notation_apresvente.png


[Note sur 20]
Notation_Globale.png


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#2 19-01-2009 18:37:21

Lexiflo
Inscrit
Véhicule : Opel Ampera
Lieu : bourgogne
Inscription : 27-11-2008
Messages : 751

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Je pense que je suis bien situé à dijon:D
Je pourrais bientôt vous donner mon avis mais quand je suis allé voir l'is à la concession j'ai été très bien reçu.


Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.

Hors ligne

#3 19-01-2009 18:56:10

laptiterouquine
Inscrit
Véhicule : 206 HDI
Lieu : auvergne-Thiers
Inscription : 12-01-2009
Messages : 274

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Clermont a en effet bien sa place tt en bas du classement. La concession Toyota jouxtant la concession Lexus sur le site n'est vraiment pas au point pour accueillir les Lexus en revision, modif ou autres. Je pense qu'il s'agit tt d'abord d'un probleme relationnel au niveau de la concession : pierre renvoie la balle a paul et vis versa qd on a un renseignement a demander;
Cout totale de l'operation : on attends 45 min debout devant un guichet de garage ss trop comprendre ce qui se passe pour au final indiqué nous mm les demarches a réalisés sur la voiture...les dites personnes ne faisant aucunes differences entre une IS et d'autres modeles de la marque;

La confiance n'est pas du tt au rendez vous on se sent arnaqué dès que l'on pose le pieds ds cette concession.


Par contre le service commerciale Lexus est irréprochable. Les personnes sont accueillantes, et connaissent leurs gammes.

Pour leurs credits, la concession a mis en place depuis peu un systeme de notation interne. Lorsqu'on recupere son vehicule ( que l'on a deposé chez Toyota mais que l'on recupere chez Lexus !? ) on nous remets une enveloppe avec deux cartes a l'interieure : 1 est un cactus l'autre une fleur ( pas satisfait, satisfait );

C'est déjà un pas; reste a voir si les retour ainsi que la lecture de ses cartes apportera un mieux a l'ensemble....
En attendant on a surtout un goût amere qd on sort de cette concession...


Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes smile

Hors ligne

#4 19-01-2009 19:30:37

Korben Dallas
Inscrit
Véhicule : CH-R de 2019
Lieu : Tours
Inscription : 30-03-2008
Messages : 825

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

JKS Tours est 2ème... ce n'est pas grâce à moi, notamment pour le SAV... hmm

Pas de bol, je dois faire partie des 20% de clients ayant 80% des problèmes. Ou alors, je suis très chiant ! roll

Hep, j'en vois 2 qui se marre au fond... lol


Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500

Hors ligne

#5 22-01-2009 07:57:24

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Vu les problêmes rencontrés par SEBOUN17 sur le site de MULHOUSE, je crois qu'ils peuvent encore descendre d'une place!!!!!( à MULHOUSE)

Dernière modification par cylau68 (22-01-2009 07:58:00)


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#6 22-01-2009 17:34:44

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Ou 2...


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#7 27-01-2009 19:53:21

Lebowski
Inscrit
Véhicule : IS II 250 Auto / Executive
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-01-2009
Messages : 83

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Pour Toulouse je confirme la partie Commerciale. Pour le SAV, je ne sais pas encore ... elle est neuve la petite ... !


Mini3.jpg ... La vérité est ailleurs ...

Hors ligne

#8 02-02-2009 09:51:47

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

cylau68 a écrit :

Vu les problêmes rencontrés par SEBOUN17 sur le site de MULHOUSE, je crois qu'ils peuvent encore descendre d'une place!!!!!( à MULHOUSE)

Cylau, pourrais-tu STP confirmer ta note pour la concession de Mulhouse, elle est comment dire ... curieuse roll


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#9 02-02-2009 16:15:30

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

ALors là j'y comprend rien pas possible que Mulhouse progresse, vu ce que Cylau pense d'eux et la note que j'ai mis pas possible, sauf s'il y a des gens super contents de mulhouse (je crois pas en avoir rencontré beaucoup sur ce forum...)


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#10 02-02-2009 16:35:25

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

seboun17 a écrit :

ALors là j'y comprend rien pas possible que Mulhouse progresse, vu ce que Cylau pense d'eux et la note que j'ai mis pas possible, sauf s'il y a des gens super contents de mulhouse (je crois pas en avoir rencontré beaucoup sur ce forum...)

Tout à fait d'accord, voir ma remarque précédente à Cylau68. wink


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#11 06-02-2009 11:08:07

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Il est vrai que j'avais noté le service en qualité de réalisation très satisfaisante pour mon cas suite à mon problême de fumée qu'ils ont réparé et sans faire de dégats sur ma voiture (une bonne note).

Maintenant il est vrai qu'en discutant avec plusieurs lexusiens de MULHOUSE la qualité n'est pas ou plus au rendez-vous!!!!

Si il faut refaire un sondage ou une notation concernant cette concession il n'y a aucun problême je soutiendrai les clients lexus et non le manque de compétence d'un concessionnaire.

En attente de prise de rendez-vous concernant les rappels LEXUS, déjà + d'1 mois pour avoir un RDV pour 1 heure de vérif. puis reprendre RDV pour changer d'éventuelles pièces, peut-être debut Mars pour moi mais pas encore eu de coup de file de leur part pour me donner le 1ér RDV, ça commence mal, c'est pour cela que ma note sur les prochaines STAT. ne seront pas les même que la première fois.

Désolé de l'incompréhension de ma part.

Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#12 06-02-2009 11:22:38

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

cylau68 a écrit :

Il est vrai que j'avais noté le service en qualité de réalisation très satisfaisante pour mon cas suite à mon problême de fumée qu'ils ont réparé et sans faire de dégats sur ma voiture (une bonne note).

Maintenant il est vrai qu'en discutant avec plusieurs lexusiens de MULHOUSE la qualité n'est pas ou plus au rendez-vous!!!!

Si il faut refaire un sondage ou une notation concernant cette concession il n'y a aucun problême je soutiendrai les clients lexus et non le manque de compétence d'un concessionnaire.

En attente de prise de rendez-vous concernant les rappels LEXUS, déjà + d'1 mois pour avoir un RDV pour 1 heure de vérif. puis reprendre RDV pour changer d'éventuelles pièces, peut-être debut Mars pour moi mais pas encore eu de coup de file de leur part pour me donner le 1ér RDV, ça commence mal, c'est pour cela que ma note sur les prochaines STAT. ne seront pas les même que la première fois.

Désolé de l'incompréhension de ma part.

Salutation

Bien , donc tu peux revoter maintenant wink


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#13 06-02-2009 11:28:46

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Ok c'est fait, bonne journée à toi TED et à bientôt, Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#14 06-02-2009 12:16:22

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

J'ai été à Lexus Meaux mercredi après midi, sans rendez-vous pour :
- prendre l'extension de garantie de 3 ans dont j'avais parlé avec le chef d'atelier (à faire avant le 9/2)
- faire le point sur le rappel
- présenter mon nouveau pète : 1 pare-choc avant (niveau support de plaque) cassé grâce à la neige de lundi (j'ai juste réussi à éviter le choc sur tout le coté droit de la voiture)

Accueil parfait, petit café, on me dit que m'a voiture a un problème avec la plaque, je raconte mon histoire. Fabrice me demande les clés de la voiture pour contrôler les dégâts, et faire en même temps les divers contrôles concernant le rappel.

On profite du temps d'attente pour faire le contrat d'extension de garantie, et prendre RDV pour changer mon pare-choc et finalement la crémaillère de direction. Il me dit qu'il préfère compter 2 jours d'immobilisation pour ne pas être trop juste, et que le pare-choc serait préparer (peinture) avant que je dépose la voiture.

J'ai du rester moins d'1 heure, mais même en arrivant sans RDV, j'ai tout de suite été pris en charge, la voiture diagnostiquée, et ils ont même changer ma plaque avant (gracieusement) qui avait été pliée contre le rail de sécurité pour que je ne risque pas un PV si j'ai un contrôle !

J'ai donc RDV le 9 mars pour la campagne de rappel et réparer ma boulette (pas possible avant car je pars en vacances).

Vraiment excellent !
(Peut-être que le directeur de la concession de Mulhouse pourrait faire un stage à Meaux, histoire de voir ce qu'est vraiment le service et l'état d'esprit Lexus)


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#15 06-02-2009 13:52:45

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

ouah excellent ! Voilà un partenaire possible pour le Club cool, non ?

Dernière modification par cyril75 (06-02-2009 13:53:36)


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#16 06-02-2009 14:13:44

Shigekazu
Invité

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Hello,


Je demande ça un peu tard, mais est-ce qu'on pourrait avoir le nombre de vote pour chaque concession ? merci wink

#17 06-02-2009 14:23:28

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

pcrwr a écrit :

Vraiment excellent !
(Peut-être que le directeur de la concession de Mulhouse pourrait faire un stage à Meaux, histoire de voir ce qu'est vraiment le service et l'état d'esprit Lexus)

Je ne sais pas si un stage peut suffire je crois qu'en fait il sait très bien vers quoi il doit aller mais je crois simplement qu'il n'ont pas l'envie d'y aller et encore moisn l'envie de faire les dépenses necessaires pour cela (bon technicien, formations...)!!!

Lorsque tu vois les plaquettes sur l'accueil il y a marqué Lexus a la recherche de la perfection... Certain sont juste un peu moins actif dans la recherche et attende que ça leur tombe dans les bras. A mulhouse je crois qu'ils n'ont pas commencé leurs recherches desfois qu'ils ne trouvent jamais ça serait drôlement bête de se fatiguer à chercher smile

Maintenant je peux dire que je suis deçu et que si je pouvais revenir en arrière jamais je n'achèterai de Lexus (pas la voiture qui est en cause) j'ai jamais passé autant de temps dans un garage que depuis les 5 mois que j'ai cette voiture. On est bien mieux reçu chez Peugeot et je crois même que Dacia prend plus de soin aux travaux sur ses voitures que Lexus.


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#18 06-02-2009 18:43:18

Papy Mougeot
Inscrit
Véhicule : IS 250 Pack executive, septembre 2006, bleue fonc
Lieu : Val de Marne
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 221

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Merci pour le retour d'expérience de Meaux, Pcrwr ; ça intéresse toute la région parisienne.

Hors ligne

#19 06-02-2009 20:02:41

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Papy Mougeot a écrit :

Merci pour le retour d'expérience de Meaux, Pcrwr ; ça intéresse toute la région parisienne.

+1, c'est même extrêmement intéressant considérant le dénuement total (de concessionnaire sachant concessionner) dans lequel nous sommes.


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#20 08-02-2009 23:58:00

pcrwr
Inscrit
Véhicule : Rav4 Exclusive 2017
Lieu : Marne la vallée
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 493
Site Web

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

on est la pour se rendre service les gars, c'est tout a fait normal. juste pour vous le rappeler car j'en ai deja parle, le seul point negatif pour moi est juste le taux horaire peut-être plus eleve que dans d'autres concessions, mais je penses que la difference de prestation compense largement ce point !


Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017

Hors ligne

#21 29-04-2009 15:07:59

laptiterouquine
Inscrit
Véhicule : 206 HDI
Lieu : auvergne-Thiers
Inscription : 12-01-2009
Messages : 274

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

laptiterouquine a écrit :

Clermont a en effet bien sa place tt en bas du classement. La concession Toyota jouxtant la concession Lexus sur le site n'est vraiment pas au point pour accueillir les Lexus en revision, modif ou autres. Je pense qu'il s'agit tt d'abord d'un probleme relationnel au niveau de la concession : pierre renvoie la balle a paul et vis versa qd on a un renseignement a demander;
Cout totale de l'operation : on attends 45 min debout devant un guichet de garage ss trop comprendre ce qui se passe pour au final indiqué nous mm les demarches a réalisés sur la voiture...les dites personnes ne faisant aucunes differences entre une IS et d'autres modeles de la marque;

La confiance n'est pas du tt au rendez vous on se sent arnaqué dès que l'on pose le pieds ds cette concession.


Par contre le service commerciale Lexus est irréprochable. Les personnes sont accueillantes, et connaissent leurs gammes.

Pour leurs credits, la concession a mis en place depuis peu un systeme de notation interne. Lorsqu'on recupere son vehicule ( que l'on a deposé chez Toyota mais que l'on recupere chez Lexus !? ) on nous remets une enveloppe avec deux cartes a l'interieure : 1 est un cactus l'autre une fleur ( pas satisfait, satisfait );

C'est déjà un pas; reste a voir si les retour ainsi que la lecture de ses cartes apportera un mieux a l'ensemble....
En attendant on a surtout un goût amere qd on sort de cette concession...

Aujourd'hui au courrier :

apres avoir rempli les 2 formulaires ( cactus et fleurs ) j'ai envoyé le tout ( avec par ecrit ce que je disait plus haut...) et ce matin par retour du courrier voici la reponse de Lexus pour la carte " pas satisfait " :

" Nous faisons suite a votre carte d'insatisfaction reçue le 16/04/2009 et qui a retenu toute notre attention;
Nous vous informons que les membres du Reseau Lexus sont seuls responsables de leurs activités commerciales et apres vente;

Toutefois soucieux de vous offrir un service de qualité, nous avons demandé, ce jour, a ARVERNE AUTOMOBILES plus d'explications concernant l'acceuil du service apres vente.

Nous vous informons que votre chargée de clientele, ************, reste a votre disposition pour fixer vos prochains rdv et vous accueillir en Concession.

Veuillez agréer.........

Service clientele Lexus      "




Je precise que j'avais bien souligné le fait que l'on deposait son vehicule chez Toyota et non chez Lexus et qu'on le recuperait chez Lexus.....pourquoi ben on sait pas....apparement ça aurait changer pour les prochaines fois. Pour ce qui est de la chargé clientele de notre concession j'avais bien precisé qu'elle etait tres sympathique et efficace a chaques fois que l'on a eu recours a ses services....

En attente de la reaction d'Arverne Automobile du coup.....


Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes smile

Hors ligne

#22 29-04-2009 15:39:15

edelseny
Inscrit
Inscription : 28-04-2009
Messages : 26

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Bonjour à tous

Et bien à mon tour de m'exprimer et ce sera autour de la concession de La Roche sur Yon dans le 85 où plus précisément à Mouilleron Le Captif. TOYS PLUS

Je découvre cette concession Samedi dernier. La plus grosse de France me dit le patron dans la commune la plus petite en proportion.
1 ère impression : Celle ci est très belle, entretenue, le parc est ordonné et les agencements du plus bel effet.
J'ai débarqué chez eux à 12h45. Je pénètre dans le hall et de loin je demande si toutefois ils sont fermés et du coup à quelle heure dois je repasser.
Le patron me dit pas de problème. la qualité de service de Lexus c'est aussi de ne pas avoir de montre....

Donc PREMIERE très bonne impression.
Surtout que 10minutes plus tôt j'avais fais une halte dans les 3 plus grosses marques allemandes des alentours et les vendeurs ne sont mêmes pas venu me saluer.
On échange de celle qui est mienne depuis hier (enfin le bon de commande est signé mais je ne l'aurais qu'en début de semaine prochaine) . C'est une IS 220D pack luxe noir intérieur Beige + pack ML
Nous avons été voir le véhicule puis un essai m'est proposé..... C'est partit pour environ 25 minutes à bord de ce fabuleux produit.

AU retour petit échange sur la voiture. Équipements, prix et reprise d'une classe B .
On définie une pause casse croute pour réfléchir mutuellement. Il est environ 14h
45 minutes plus tard, Lexus me rappelle pour me faire une offre.
DEUXIEME bonne impression. chez les Allemands on rappelle "jamais"
Là on se sent respecter et c'est appréciable

Nous déjeunions tout proche alors on arrive.

Petit accueil sympathique autour d'un café. Moment agréable.
TROISIEME Bonne impression.
On parle négociation et le temps pour nous de faire un choix.

Notre interlocuteur, Monsieur H. m'a proposé un éventail d'éléments pour me décider :
Maj GPS
Polishage complet
Prise en charge de la prochaine révision
Tapis de sol neufs
Frais de sortie du véhicule à sa charge
Changements Pneus Arrières

donc QUATRIEME bonne impression.

Nous avons donc dis OUI avec plaisir pour notre nouvelle voiture.

Petite boulette relevé par le vendeur tout de même lors de la rédaction du bon de commande. Il m'annonce que l'IS est en fait une boite longue avec 10 CV....
Ce qui me pose quelques problèmes puisqu'il m'avait promis que c'était un 11Cv boite courte et que c'était mieux.

J'ai donc lu plein de chose sur cette fameuse boite de vitesse dont l'avis reste partagée.
Alors je suis toujours aussi content.

Je tiens donc malgré tout à remercier la concession LEXUS de Mouilleron le Captif pour la qualité des services

Voilà donc mes impressions à ce jour
Donc pour la boulette je vire 1 point et donc QUALITE d ACCUEIL à 4 sur 5

Merci de m'avoir lu

Emmanuel

Dernière modification par edelseny (20-05-2009 08:23:54)


Lexus IS 220D Pack Luxe boîte longue. Couleur noir (212) intérieur cuir beige (00LA) avec pack ML

Hors ligne

#23 19-05-2009 22:12:15

yannixis
Inscrit
Véhicule : UX 250H PREMIUM EDITION
Lieu : 77
Inscription : 28-03-2009
Messages : 827

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

Je voulais juste dire un grand merci à "Julien",de la concession à Meaux, pour son professionnalisme à me sortir mon is.
Excellent commercial,chapeau a lui.

Dernière modification par yannixus (19-05-2009 22:15:50)


dsc0031gnt.jpg

Hors ligne

#24 20-05-2009 07:22:39

gégé35
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009 blanche
Lieu : entre molsheim et le sundgau
Inscription : 14-10-2008
Messages : 581

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

yopla

ben sur mulhouse, pour ma part il font vraiment des éfforts

en ce qui concerne le teintage des vitres et de l'application du téflon (en 2 opération)
éric konecny (directeur de la concession mulhouse s'en est chargé)

véhicule de prèt (dommage que se soit une is standart.............lol.............diesel en plus....relol)

aucun reproche, très aimable, délai respecté, tit coup de fil pour dire que c près

satisfait pour l'instant
@+


ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol     protech     GT schifter     borla     tom's avant et arrière     bridgestone

Hors ligne

#25 11-09-2009 16:49:14

GuiMoVe
Inscrit
Véhicule : IS200 1999 Pack luxe GPS 1C0 + Nissan S13 300ch
Lieu : Pamiers (09)
Inscription : 16-04-2008
Messages : 155

Re : Résultats de l'enquête "Notez votre concessionnaire"

je reviens tout juste de chez lexus toulouse donc j'en profite pour vous laisser mes impression après mon premier contact avec le service pièces détachés.

suite à un prêt de mon IS , je me suis retrouvé avec un neiman hs (un bourrin qui à zapper de pousser la clé avant de tourner ) .
une semaine après une commande passé par fax , je reçoi ma pièce prévu pour ma clé bien sur.
j'avai un doute sur le montage mais le type a pris le temps de me montrer que tout était bon et qu'il ne manquai rien.
donc +1 pour le coté technique.

en passant à la facturation, le tarif annoncé était de 142€ au lieu des 135€ prévu mais la encore le type , sans chipotté , m'à appliqué le tarif prévu.

donc pour moi , pour l'instant , je suis satisfait de lexus toulouse.


Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...

Avis à tous les fous du drift

Hors ligne

Pied de page des forums