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Histoire de mettre tout le monde d'accord,après quelque recherche voila des liens qui pourrons être utile en son temps pour les aventuriers "du j'en ai marre de me faire bouffé par des pitit diesel" quoi que Dimanche dernier une fois lancer je me suis grignoter une Astra OPC certainement en rodage a 4 dedans et ns 3,je sais rien avoir avec un petit diesel mais excuser moi du peu quand même.
Donc si vous en avais marre des grand moments de solitude voila la solution =>
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga … result.jsp
Lexus Is200 Extreme Performance Turbo Package/T25BB
2490.36 Euro
http://www.sfxperformance.com/parts/TUSLI25B1E.htm
Lexus Is200 L6 2.0l Ig-Fe20 Extreme Performance Turbo Package/T25
2204.32 E
http://www.sfxperformance.com/parts/TUSLI2501E.htm
Turbo Specialties Turbo Kits - Lexus IS200
2184.40 E
http://www.importperformanceparts.net/
http://www.turbospecialties-race.com/lexus/li2501e.asp
Turbo Exhaust Manifolds(Collecteur turboIS200) - Lexus
http://www.importperformanceparts.net/ ref/piece a mettre dans le moteur de recherche=> EXMAN-LEX01 282.80 E
LI25B1X: Turbo Specialties Extreme Turbo Kits
2417,76 E
http://www.turbospecialties-race.com/lexus/li2501e.asp
Turbo Specialties Extreme Turbo Kits for the IS200
Prix de 2527.72 A 2892.38 QUATRE Option 25BB /28BB OPTION FUEL 1 OU 2
http://www.horsepowerfreaks.com/perform … Turbo_Kits
Et pour + de CHS vous avez bien sur besoin de ça => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0177142466
Accoupler a ça ,Piston forge http://www.tdi-plc.com/catalog/product_ … ts_id=4101
Pour garantir une bonne longévité,le Petit joint qui va bien => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … &viewitem=
Aussi avec tout cette air bien un petit peu + de fuel 550cc will do it http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … &viewitem=
Un peu d'électronique pour orchestre le tout (Piggyback) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-E … ccessories
Une pincer de boost sous control LOL http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-P … ccessories
Et un bon cuisinier "pardon" un bon mecano et le tour et joue
Dernière modification par ISEMAN (21-04-2009 09:50:04)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
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ça prend forme
Par contre v'la la douloureuse, une fois que tu as tout mis bout à bout...
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Et on arriverai à combien de CV avec tout cet attiraille ???!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
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avec juste kit turbo et stock interne tu arrive a environ 230cv avec 0.6bars de pression
apres si tu met piston forgé +bielle forgé , ECU pour les injcteur, injecteur 500cc, camcom, tu peut depassé les 300cv en restant un minimum fiable
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c'est bon ça, ça me plait !!
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
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Lolo, pourrais tu me dire combien tu prendrais pour fabriquer un downpipe soit en 2.5" ou 3" car G Fait un petit calcul et en prenant les différentes pièces sur ebay (intecooler IS 300 avec bov 340E,GT28RS 651E etc..) tu peu faire descendre la facture entre 1350 ET 1600 pas mal non! par exemple mon E Manage(GReddy) 125E.
Aussi petite question ,peu tu me dire si c'est possible de repiquer et retourner l'huile dans le circuit existant ,sur l'IS je croit en avoir vu 2 un au niveau de l'alternateur et l'autre sur au fond au milieu en dessous du point de terre C'est bon ça?;)
MERCI
Dernière modification par ISEMAN (19-04-2009 21:06:16)
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http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=3480&p=3Ok ,voila la question techenique on la vu plus haut les pistons et bielles(rods) sont les même que sur un bloc d'UN 1G-GTE normal même bloc moteur (bas) donc es que si on trouve un collecteur disons biturbo ou non et un downpipe sa monte?
Et pourquoi pas le ECU ? Pas besoin de standalone!
http://img23.imageshack.us/img23/4295/manidbs.jpg
Dernière modification par ISEMAN (27-04-2009 20:42:40)
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Vous l'avaient déjà remarquer ce sujet me tiens a cur
Donc en continuent mes recherches j'ai trouver ces ptit video sympa et interssante
IS-F Turbo
IS-F Twin TurboA 2.05 on découvre deux turbo a L'ARRIÉRÉ.
je croyez que cela rester sous le capot des turbos...
RX-8 Remote Mont Turbo
Mustang V6
350Z STS Turbo350Z STS Turbo
je veux en savoir plus et je tombe sur ce site STS Squires Turbo System
Je contact le Gars:
Hi Freddy,
MOI
I'm looking for to turbocharge my car (Lexus IS 200 (1G-FE) year 2000 2 litres 6cyls) and I think your system it 's the answer.
The exhaust lay out it's the same as the lexus IS 300 if that can help.
So please tell me the price and the shipping cost to Paris ,some people are very septical for this system here
Originaly the engine make 153 bhp and my target is 220/250.
I have been told on a "normal" front system I should put a Garrett T25BB or T28BB is going to be the same?
Thank you very much
LUI
The cost of the kit will be about $1695 and that is everything complete wiht the Blow off valve, Wastegate, Turbo's and oiling system. Let me know if you have any other questions. All of the components are on this link. http://www.ststurbo.com/universal_turbo … &tid=11561
LUI et MOI
Do you need to drill the sump oil for this application? You will use engine oil pressure to the turbo the same as a front mount. The pump that we provide will suck the oil from the turbo and pump it back anywhere to the engine. We have it pumped back to the valve cover and that eliminates the need to tap and drill into the oil pan.
Im a average Sunday mechanic can I do it by myself? That involve a lot of welding? That depends, You will have a lot op pipe cutting and welding so if you know a thing or two about fabricating pipe then that will be your biggest job. If not it isn't any different than making a custom exhaust or something at a muffler shop. I want you to watch this video of a universal instal we did on a truck. Now I know it is not your car but it will give you an idea of what is involved to install a universal kit from scratch.
It will be best to work with a speed shop or someone that can help (LOLO HELP) you with all of the programming and pipe routing. It is alot easier than a front mount install because you do not need a turbo manifold.
The best way to pay is a credit card but we can do a bank to bank wire transfer or a cashiers check from your bank. You choose and let me know.
Thanks and let me know if you have any more questions.
Donc voila dite se que vous en penser
Ps:Pour les non Anglaisistes Google translate.
Dernière modification par ISEMAN (11-06-2009 16:46:55)
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