Oui puis il y a aussi des utilisateurs qui ne trouvent pas le "bruit" si present au contraire meme si c est effectivement un "mazout" alors bien sur comparé a l hybride... mais comparé au autres "mazout" de toutes les autres marques confondu Lexus n a pas a rougir loin de la, mais pour s en rendre compte le mieux est encore d en utiliser une regulierement
En ce qui concerne les ventes il faut aussi dire que les francais n aiment pas trop se demarquer ils aiment souvent le comformisme en matiere d automobile et moi comme d autre ici ca me va bien tans mieux vive la difference !
tu trouves qu'on est objectif quand on parle de renault??????
Effectivement j'en ai eu 3 pour ma part et aucun soucis, mis à part avec une concession d'escrocs à Paris , mais la c'est le garage pas la voiture
Cependant il n'y a plus en France et depuis plusieurs décennies de marques automobiles de qualité qui pourraient être comparables à Lexus
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...