Le système de base de l'is est meilleur que le système individual de merde de bmw facturé à 1200 euros
Par contre, je confirme, il n'y a pas d'HP sur le tableau de bord... c'est un HP fictif
Ok j'ai bien compris que les ML n'avait pas trois hp dans les portières mais deux. et que ceux ci sont disposés sur la plage arrière pour un effet surround.
le système ML a donc un hp de plus se trouvant dans la planche de bord.
sauf que....moi aussi je l'ai ! je reviens de mon box ou j'ai encore une fois collé mon oreille...le son sortait de la grille se trouvant sous le pare brise dans le tableau de bord, en plus du sub sur la plage arr bien sur.
Peut etre que je suis tombé sur un tableau de bord prévu pour une pack sport ?
en tout ce que je peux dires c'est que j'ai 14 hp, c'est une certitude
La passion avant tout !
Cool pour le shéma...je vais regarder ça demain
en tout cas, le son est déja exceptionnel alors j'imagine le ML...j'ai hate de l'entendre dans l'une de vos IS
La passion avant tout !
Ok j'ai bien compris que les ML n'avait pas trois hp dans les portières mais deux. et que ceux ci sont disposés sur la plage arrière pour un effet surround.
le système ML a donc un hp de plus se trouvant dans la planche de bord.sauf que....moi aussi je l'ai ! je reviens de mon box ou j'ai encore une fois collé mon oreille...le son sortait de la grille se trouvant sous le pare brise dans le tableau de bord, en plus du sub sur la plage arr bien sur.
Peut etre que je suis tombé sur un tableau de bord prévu pour une pack sport ?
en tout ce que je peux dires c'est que j'ai 14 hp, c'est une certitude
Perso, j'ai cru sentir, des vibration a ce niveau, mais pas eu la curiosité d'ouvrir le truc surtout avoir vu la différence entre finitions sur les manuel techniques lexus..
Lucky a écrit :Cool pour le shéma...je vais regarder ça demain
Alors ?
pas eu le temps...je regarde ce week end
La passion avant tout !
Le son avec l'installation de base est déjà très bien.
C'est un système fabriqué par Pioneer, et on peut voir le gros ampli dans le coffre à droite, sous la moquette. Malheureusement, je ne connais pas les caractéristiques du système. Il accepte 6 CD / DVD gravé en MP3 et il y a une mini prise jack sous l'accoudoir central pour un IPod.
Il y a bien 13 HP. L'emplacement au milieu du TDB est pour le ML. Le subwoofer est dans la plage arrière.
Bien que le son soit déjà très bon, voire même excellent, j'aurais préféré le ML pour ce qu'il apporte en plus : la lecture des DVD Vidéo et le son surround 5.1 qui va avec ! (300 W de puissance).
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Le son avec l'installation de base est déjà très bien.
C'est un système fabriqué par Pioneer, et on peut voir le gros ampli dans le coffre à droite, sous la moquette. Malheureusement, je ne connais pas les caractéristiques du système. Il accepte 6 CD / DVD gravé en MP3 et il y a une mini prise jack sous l'accoudoir central pour un IPod.
Il y a bien 13 HP. L'emplacement au milieu du TDB est pour le ML. Le subwoofer est dans la plage arrière.
Bien que le son soit déjà très bon, voire même excellent, j'aurais préféré le ML pour ce qu'il apporte en plus : la lecture des DVD Vidéo et le son surround 5.1 qui va avec ! (300 W de puissance).
c est clair je confirme le systeme 5.1 du ML est franchement au top lors que l on visione un dvd ( meme si cela n est pas si frequent en voiture) lorsque ca arrive il n ya pas photo ca envoi proprement
Bon, j'ai vérifié et je n'ai pas de hp central...que la grille
La passion avant tout !
Ben oui, puisque toyo le dit ben c'est pas du pipo..:P
Ben oui, puisque toyo le dit ben c'est pas du pipo..:P
oui oui je sais, mais pourtant j'étais persuadé que le son provenait de la grille centrale....mes oreilles me jouent des tours...:lol:
La passion avant tout !
Surtout que du meme coup tu profites du son en 5.1 ce qui n a rien a voir avec une bonne stereo.....