Ben ça démarre pas sur les chapeaux de roues . Décidément, la poursuite de la médiocrité continue !
Commercial = 3 [Moyen] Portant c'est assez facile d'avoir une bonne note sur ce poste là.
SAV = 2 [Mediocre] ... la série continue.
Bon pour le moment un seul témoignage ce n'est pas significatif, attendons d'autres experiences...
Ben ça démarre pas sur les chapeaux de roues . Décidément, la poursuite de la médiocrité continue !
Commercial = 3 [Moyen] Portant c'est assez facile d'avoir une bonne note sur ce poste là.
SAV = 2 [Mediocre] ... la série continue.Bon pour le moment un seul témoignage ce n'est pas significatif, attendons d'autres experiences...
J'ai eu affaire à eux ya un an, et je confirme pour le commercial, c'est pas top..:rolleyes: Le genre qui jugent par la tenue vestimentaire.. Et bon dieu, ce que je les adore ceux là..:P
Ch'tite question : c'est une concession Sivam ?
Etonnant, lorsqu'on a fait la sortie champs Elysée l'année dernière, nous étions allé les voir avec Magnum et Pika, j'ai trouvé l'acceuil sympa et nous avions eu une bonne conversation avec le commercial
J'irais bien en SC habillé comme d'hab !!!! Jean's bascket et Schott.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai été bien reçu lors de ma visite la bas (sans me présenter comme un vendeur), et mon père également lorsqu'il cherchait des renseignements sur sa nouvelle voiture...
Nous (avec mon père) avions trouvé trois, et j'avoue que les deux autres ont été aimables, réception et café..etc
Malheureusement, on été tombé sur le 'moins bon', le plus jeune, puisque j'ai pas apprécié sa façon de nous dévisager, j'ai horreur de ce comportement et même cotés détails sur les voitures, pas assez pointu, et il ignorait (?!) pas mal de détails..:/
Il ne s'est bougé qu'après avoir montrer notre désintérêt envers lexus et notre détermination pour mercedes beaucoup plus cher..
Je peut vous dire une bonne expérience
-Premiere revision nickel Red carpet ,félicitation sur mon IS même si on sent lourdement un "la gen1 n'est pas une vrais Lexus"pret d'une IS 250 avec un petit massage dans le dos pour me dire quel serai a vendre très bientot .
Le lendemain recuperation de mon IS Avec a la clé une facture de l'équivalence du SMIC,je veut bien croire que mon frein Gch etait gripper mais je penser pas que le cour du dégrippant avais pris autant d'inflation
Deuxième (et oui je voulais être sure )Je reviens en jean et pas raser (choking)Je demande une voiture de courtoisie ,on me répond qu'il n'y en n'a pas de dispos(demander a l'avance (bad liers)mais qu'ils veulent bien me prêter une Smart for4
Le lendemain je recuper mon IS en demandant si il serait possible de faire un essai de l'IS-F ,REPONSE= NON, L'ESSAI ET RÉSERVER AU ACHETEUR POTENTIEL C'est pour vous dire la mentalité.
Donc je récupéré la facture + de 800 E ( tiens c'est le tour de l'huile maintenant) et la s u r p r i s e 38E de location de voiture Je ris mais c'est nerveux...
Je serai d'avis que l'on refasse un rasso en masse sur les champs devant leur "Boutique"pour qu'il réfléchisse un peu ce que c'est un client LEXUS...
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Je peut vous dire une bonne expérience
-Premiere revision nickel Red carpet ,félicitation sur mon IS même si on sent lourdement un "la gen1 n'est pas une vrais Lexus"pret d'une IS 250 avec un petit massage dans le dos pour me dire quel serai a vendre très bientot .
Le lendemain recuperation de mon IS Avec a la clé une facture de l'équivalence du SMIC,je veut bien croire que mon frein Gch etait gripper mais je penser pas que le cour du dégrippant avais pris autant d'inflationDeuxième (et oui je voulais être sure )Je reviens en jean et pas raser (choking)Je demande une voiture de courtoisie ,on me répond qu'il n'y en n'a pas de dispos(demander a l'avance (bad liers)mais qu'ils veulent bien me prêter une Smart for4
Le lendemain je recuper mon IS en demandant si il serait possible de faire un essai de l'IS-F ,REPONSE= NON, L'ESSAI ET RÉSERVER AU ACHETEUR POTENTIEL C'est pour vous dire la mentalité.
Donc je récupéré la facture + de 800 E ( tiens c'est le tour de l'huile maintenant) et la s u r p r i s e 38E de location de voiture Je ris mais c'est nerveux...
Je serai d'avis que l'on refasse un rasso en masse sur les champs devant leur "Boutique"pour qu'il réfléchisse un peu ce que c'est un client LEXUS...
Vraiment desolant, dire que cette concession est quelque part la vitrine de la marque avec son emplacement exceptionnel...
je confirme les dires d'infecto je suis surpris aussi le commercial était sympa il a peut-être changé
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Ch'tite question : c'est une concession Sivam ?
Non il n'ont pas ça comme excuse ,Il font partit du groupe Como.
Pika si tu as U un seul contact je peu comprendre tes impressions .
Honda CR-V 2010 2.2cdti
Je suis allé chez eux pour voir une IS 220d pack executive il y a une dizaine de jour. Que des bons points pour moi :
> accueil convivial, classe et attentif dès mon entrée ... sans dire quoique ce soit
> "prise ne main" par Edouard ... (je n'ai pas sa carte sous la main pour rajouter son nom)
> il est allé illico me chercher la voiture dans un parking souterrain à côté
> il a garé la voiture sur l'avenue de la grande armée et m'a tendu les clé pour un essai seul
> j'ai fait l'essai
> discussion commerciale avec des allers et retour vers le patron
> résultat pour l'instant très honorable
Etc ... (dont le café) ... quoi dire de plus ? Je ne peux quand même pas dire que j'ai été mal reçu !?
le coup de iseman est désolant désolé pour toi.
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
T'inquiète ... j'écoute tout le monde ici ... Ca ne veut pas dire que JE BOIS les paroles de tout le monde ici !
Je comprend ta réaction , j'étais correctement séduit par mes premier contacts,surtout lorsque j'avais un certain intéressement sur un IS250 que j'ai eu en prêt lors de ma première révision.
Mais voila j'aime mon IS200 GEN1 ...
J'ai la chance de faire entretenir mon IS en Angleterre et de visiter un showroom en Floride ce qui a mon sens me donne une bonne approche de ce qu'est un "garage" Lexus s'en aller si loin pour moi GTA Meaux reste ma meilleur expérience en IDF.
Honda CR-V 2010 2.2cdti
amDBs9 a écrit :T'inquiète ... j'écoute tout le monde ici ... Ca ne veut pas dire que JE BOIS les paroles de tout le monde ici !
Je comprend ta réaction , j'étais correctement séduit par mes premier contacts,surtout lorsque j'avais un certain intéressement sur un IS250 que j'ai eu en prêt lors de ma première révision.
Mais voila j'aime mon IS200 GEN1 ...
J'ai la chance de faire entretenir mon IS en Angleterre et de visiter un showroom en Floride ce qui a mon sens me donne une bonne approche de ce qu'est un "garage" Lexus s'en aller si loin pour moi GTA Meaux reste ma meilleur expérience en IDF.
c'est clair même si je suis pas non plus décu par Lexus etoile peutêtre au regard de mon acaht sans doute devrais-je dire GTA meaux reste un très bon garage sur IDF...
Pour moi ,Étoile, .....A CHI...
La première fois que j'y suis allé en jeans basket, ils ne m'ont même pas adresser la parole alors qu'il n'y avait que moi, et la deuxième fois j'ai forcé la chose en disant que je désirais une ISF, et là d'un seul coup, ils sont tous sortis de leurs tanières , y'a rien de plus qui peu m'enerver......
A 30000 ils ne sortent pas ,à 72000 ça s'existe
Mon dieu que ça m'énerf
J'ai laisser mijoter un bon moment jusqu'à prendre rendez vous pour l'essayer ,puis je me suis casser
J'ai horreur d'être pris pour un con messieurs de la grande armée
Oui .... étonnant !
Pour moi ils sont sortis en "1 seconde, 7 centième et 4 millième de seconde" pour 25 800 ... les bras chargés de café, de fauteuils.
Puis en moins de temps encore, ils sont allés chercher la voiture dans un parking souterrain à 500m de la concession. Garée devant, 10 mn.... "voilà les clés ... vous voulez l'essayer, je vous la prête, elle est à vous" ... quoi dire de plus ?
Dernière modification par amDBs9 (27-01-2010 00:14:30)
J'ai pour souvenir la petite visite surpise que nous avions faite avec Magnum et Pika lors de notre rasso à paris. Nous avions été correctement acceuillit (bon sans aller jusqu'au café, petits fours et essais de toute la gamme), mais nous avions parlé un bon petit moment avec un commercial fort sympathique.
... les bras chargés de café, de fauteuils.
A wouais quand, y sont forts à l'Etoile Je n'irais pas m'y frotter
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pour moi ,Étoile, .....A CHI...
La première fois que j'y suis allé en jeans basket, ils ne m'ont même pas adresser la parole alors qu'il n'y avait que moi, et la deuxième fois j'ai forcé la chose en disant que je désirais une ISF, et là d'un seul coup, ils sont tous sortis de leurs tanières , y'a rien de plus qui peu m'enerver......
Mon dieu que ça m'énerf
J'ai laisser mijoter un bon moment jusqu'à prendre rendez vous pour l'essayer ,puis je me suis casser
J'ai horreur d'être pris pour un con messieurs de la grande armée
Il faut vraiment que j'aille voir pour me faire une idée. Les avis ont l'air extrêmement partagés.
yannixis a écrit :Pour moi ,Étoile, .....A CHI...
Mon dieu que ça m'énerf
J'ai horreur d'être pris pour un con messieurs de la grande arméeIl faut vraiment que j'aille voir pour me faire une idée. Les avis ont l'air extrêmement partagés.
Le seul soucis est que tu est toujours bien habillé
J'ai pour souvenir la petite visite surpise que nous avions faite avec Magnum et Pika lors de notre rasso à paris. Nous avions été correctement acceuillit (bon sans aller jusqu'au café, petits fours et essais de toute la gamme), mais nous avions parlé un bon petit moment avec un commercial fort sympathique.
tout a fait emilien tu as bon souvenir nous avions été très bien reçu c'est aussi pour ça que je me suis laisser tenter par aller voir chez eux.
Et je suis tombé sur le même qui est d'ailleurs le responsable après discussion c'est plus facile pour discuter tu sais tout de suite ce qu'il peut te faire réellement sur le véhicule...
Comme quoi....
yannixis a écrit :Pour moi ,Étoile, .....A CHI...
Mon dieu que ça m'énerf
J'ai horreur d'être pris pour un con messieurs de la grande arméeIl faut vraiment que j'aille voir pour me faire une idée. Les avis ont l'air extrêmement partagés.
+1 avec Seb et interdit de Land cruiser
Honda CR-V 2010 2.2cdti