ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 13-03-2009 16:57:59

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Oui c'est bien le mot....

Ils viennent de me rappeler donc après un gros coup de gueule auprès du directeur celui-ci s'engage a faire les travaux sur ma voiture (changement de la housse) la semaine prochaine. A me garantir les travaux concernant le tunnel pour toute la durée de vie du véhicule ( un courrier va m'être addressé ).
A voir sur mon véhicule l'état du volant pour eventuellement refaire un changement (il affirme avoir pris le volant sur un véhicule de démo qui n'avait que 4000km...)
Les choses bougent enfin mais bon j'ai toujours pas de RDV et comme ils doivent me rappeler pour le donner j'ai bien peur qu'il va encore falloir que je m'ennerve a les rappeler Grrrrrrrrr...

Pour ce qui est du geste commercial, je pense qu'avec eux on peut s'attendre a rien mais de toute manière j'ai décidé d'aller faire faire mes prochaines révisions en Allemagne, la concession est ouverte plus tôt le matin et en plus le taux horraire est plus intéressant donc je prend pas beaucoup de risques surtout qu'ils ont l'habitude selon eux de récupérer les client de Mulhouse...


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#27 24-03-2009 17:46:34

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Une semaine et demi plus tard j'attend toujours le fameux appel du Directeur de Mulhouse pour le RDV... J'ai donc rappelé une fois encore aujourd'hui et devinez quoi???
Il est pas là aujourd'hui et personne ne sait ce qu'ila fait ou PAS fait donc on voit ça demain et on vous rappelle...

Me prennent vraiment pour un lapin de six semaines chez Lexus ou quoi???

En attendant j'ai décidé de ré-écrire à LExus France mais bon je sent bien que ça sert pas a grand chose les clients ils en ont rien à faire!!!


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#28 24-03-2009 19:38:21

jon
Inscrit
Véhicule : IS 300 H Executive 2019 085
Lieu : Somme
Inscription : 31-07-2008
Messages : 3 007

Re : Service relation client Lexus France

Eh ben seboun j'espers que ton obstination paieras, en tout cas bon courage.


EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero

Hors ligne

#29 24-03-2009 21:01:45

dyoni34
Inscrit
Véhicule : IS 250 pack sport
Lieu : Montpellier
Inscription : 04-02-2009
Messages : 87

Re : Service relation client Lexus France

Les garage c'est toujours la même chose, on te cire les pompes tant que tu n'as pas signé et après tu n'existes plus.

Pour tes problèmes, on cherche d'abord à savoir si des fois c'est pas toi qui aurait essayé de mettre ta voiture en panne, ou alors les problèmes sont dans ta tête...

Hors ligne

#30 25-03-2009 10:00:08

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Exact mais là ils vont fort car c'est eux qui ont abîmé ma voiture et ils l'ont bien reconnu, seul problème dans ce cas là Lexus France s'en lave les mains en disant que ça ne les regarde pas et Lexus Muhlouse fait ce qu'il veut (cacher les malfaçons plutôt que de changer les pièces) et surtout ils font les choses au rythme qui leur plait... Doucement, très doucement...
Si le reseau était un peu derrière pour pousser a la qualité et surtout s'il prennait les choses au serieux, lors d'un problème signalé le concessionnaire se mettrait en 4 pour rectifier le tir mais chez Lexus il n'y a pas ce genre de pression on dirait. Honteux pour une marque qui se veut Premium.


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#31 25-03-2009 10:57:18

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : Service relation client Lexus France

Honteux en effet..c'est le moindre qu'on puisse dire!! hmm

Bon courage..


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#32 25-03-2009 12:25:33

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Service relation client Lexus France

ae92/ravrouva a écrit :

Honteux en effet..c'est le moindre qu'on puisse dire!! hmm

Bon courage..

+ 1 hmm


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#33 26-03-2009 18:46:41

Lexiflo
Inscrit
Véhicule : Opel Ampera
Lieu : bourgogne
Inscription : 27-11-2008
Messages : 751

Re : Service relation client Lexus France

Et bien pour moi déjà 16 jours que j'ai envoyé ma lettre à LEXUS et toujours pas de réponse:(


Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.

Hors ligne

#34 27-03-2009 13:37:05

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Visiblement il faut s'attendre a rien, toujours pas de date de RDV au garage et pas le moindre signe de vie de LExus France.
Je suis certain que chez tata ils auront de meilleures considerations pour leurs clients lorsqu'ils sortiront la nano en Europe !!!


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#35 27-03-2009 18:22:22

Papy Mougeot
Inscrit
Véhicule : IS 250 Pack executive, septembre 2006, bleue fonc
Lieu : Val de Marne
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 221

Re : Service relation client Lexus France

Oui, certainement, z'auraient pas de mal d'ailleurs !

À propos, je tiens un scoop sur cette nouvelle venue : c'est Annie Cordy qui fera la promo en Europe francophone ; après tata yoyo, tata nano...

"Ta-ta Na-no, qu'est-ce t'as sous ton p'tit ca-pot..."

Texte_12.gif

Dernière modification par Papy Mougeot (28-03-2009 17:31:42)

Hors ligne

Pied de page des forums